-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
J'ai pas trouvé sur le Smartphone, j ai dû faire sur le PC... Mais j'ai compris le pourquoi de ton message 😂
-
Ben oui, c'est logique ! Aaaah sacré Ed...
-
Je vois pas de quoi tu parles concernant le 3ème maillot, il est très bien 🤣
-
Je suis d'accord avec toi, il est pas autant horrible qu'on le dit mais par contre, je ne l'achetterai pas du tout !
-
@One Sheasy a raison dans le sens ou cette "pandémie" est un peu l'excuse pour tout et n'importe quoi ! On ne va pas rentrer dans ce débat sans fin mais oui une gastro n'a jamais tué personne mais une grippe oui et pourtant on en fait pas tout un foin... Bref, ils ont fait une connerie et il faut les recadrer, y a pas mort d'homme non plus !
-
Mouais Sancho, on ne connait pas tous les dessous de l'affaire non plus hein... Pour Pogba, comme je l'ai dit précédemment... T'as plus d'excuse mon gars donc à toi de prouver ce que tu vaux... Et tu vaux mieux que ce que tu montres...
-
De toutes manières, il n'aura plus l'excuse du " il est mal entouré"!
-
Si Pogba part, il faudra vraiment du lourd... Un Thiago clairement maia est-ce que ca suffirait ?
-
UEFA Nations League
dube a répondu à un(e) sujet de ruudvannistelrooy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
1 à 0 pour l'Angleterre sur penalty...Marqué par Sterling ! Et sur l'engagement, penalty contre les Anglais 😂 Et l'Islandais qui rate complètement son penalty 😳 A noter l'entrée de Greenwood pour Kane à 15 minutes de la fin du match... Victoire des Anglais 1 à 0 ! -
Greenwood qui fait son entrée avec l'équipe d'Angleterre pour les 15 minutes restante du match contre l'Island... Il remplace Kane... A noter le 2ème jaune de Walker...
-
En Suisse, les stades (patinoires) pourront être rempli au 2/3 mais que des places assises !
-
Joyeux anniversaire @Scholesy-18 et @ya4man
-
Je ne connais pas par coeur mais il me semble qu'il y a un topic pour parler du club oui... Ca évite de polluer ici... Pcq les membres viennent voir si il y a des nouvelles et tomber sur ce genre de blabla, c'est chiant ! Va voir sur "la vie du club" tu devrais trouver ton bonheur...
-
Au passage , ici c'est discussion transfert, ca serait sympa d'éviter de trop polluer ce topic...
-
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Aucune utilité d'avoir Dybala... -
James en prêt? Et dans le cas du 4-4-2 losange, la piste Reguilon aurait du sens... + offensif que Williams non ? Qui passerait à droite en second d'AWB ? Et on attendrait la saison prochaine pour Sancho (accord avev lui ?)
-
La NHL, c', est pareil ! Il y a les échanges soit contre un ou des autre(s) joueur(s) ou des pics... Les stars ont une clause de non-échanges qu'ils peuvent faire sauter si ils le désirent !
-
La concurrence à l'époque n'était pas la même et les prix des joueurs non plus... Alors comme le dit @redidevil, on est pas sur FIFA... On est tombé bien bas pcq on fait confiance à Martial et à un jeune crack ? Et qu'il nous faut juste un complément et non un Kane hors de prix et qui se blesse souvent ? On a Fernandes, Pogba, De Gea, Maguire, Shaw, AWB, VDB, on veut Sancho voir Thiago... Ca parle de Reguilon mais... On est tombé bien bas... Que faut-il pas lire !
-
Non nais il est bloqué sur le latéral surtout que Shaw n'est pas le pire, loin de là, malgré ses blessures et Williams fait plutôt bien le job... Il est clair qu'il y a des postes plus urgent à renforcer et que l'on pourra pas tout changer en 1 mercato. Surtout que beaucoup veulent Williams à droite mais oublie que Laird est plutôt bon à ce que disent certains !
-
Je pensais exactement la même chose !
-
Mouais... Il est quand même facilement blessé et le gars arrive avec un mega salaire ? Encore un truc pour bien foutre la m**** dans le vestiaire... J'aimerait bien qu'il signr mais pas à n'importe quelle salaire...
-
Franchement, il les vaut largement... Smalling reste un bon défenseur malgré certaines limites...
-
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Au vu de ses derniers matchs, tu auraient pu te faire plaisir 😂 -
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Bon retour à toi Kamak, c'est vrai que ca fait un moment... -
Alors autant prendre Sancho qui peut jouer également à gauche (tu confirmes @antoinepittet ?)
