-
Compteur de contenus
4628 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
16
flachgordon a gagné pour la dernière fois le 20 octobre 2024
flachgordon a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
571 La vérité est en marcheÀ propos de flachgordon
- Date de naissance 09/23/1967
Mon profil
-
Ville / Pays
BRABANT WALLON BELGIQUE
-
Joueurs préférés
MUFC et tout ceux que cela implique !
-
Centres d'intérêt
Manchester United depuis 50 ans
Visiteurs récents du profil
-
-
L'actualité du staff technique et du board
flachgordon a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Il s'est expliqué sur ces deux sujets dans son ITW avec Gary, pour TH il a expliquer l'urgence de la situation et le fait que son équipe n'était pas encore ( ou à peine) en place et il a reconnu ouvertement que c'était une erreur de sa part, et pour le second c'est un manque de compatibilité entre eux pendant les réunions et les avis divergents pour le futur. -
MANCHESTER UNITED ace Lisandro Martinez and his partner announced the birth of their daughter. Martinez and Muri named their daughter Aurora and shared snaps on Instagram.
-
L'actualité du staff technique et du board
flachgordon a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
C'est faux il a dit qu'il partirait si il se faisait harcelé COMME les glazers, qu'il pouvait supporter d'étre impopulaire mais jusqu'à une certaine limite! -
Pas de champions league ni de carabao cup pour Pool .
-
Leicester City - Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 16 mars 2025, 20:00
flachgordon a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Il y a surtout la finale de la carabao cup à 17h30. -
L'actualité du staff technique et du board
flachgordon a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Vous avez lu l'itw de Ratcliffe au Thimes ? https://www.thetimes.com/sport/football/article/jim-ratcliffe-interview-manchester-united-martin-samuel-vfvljvb9w -
-
Manchester United - Real Sociedad (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 13 mars 2025, 21:00
flachgordon a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1900257306228441263 -
Les licenciements font parties de la vie, j'ai été licencier 2 fois suite à des fermetures d'entreprises , j'en suis pas mort, faut pas tout mélanger ce projet n'est pas que le projet du club mais de toute une ville et même région dans lequel le gouvernement est impliqué .
-
Norman Forest n'est pas n'importe qui dans le milieu cela devrait être un réussite, en plus cela comporte tout un complexe hôtelier etc, des logements des boutiques avec une création possible de 92.000 nouveaux emplois, de plus de 17.000 nouveaux logements et de 1,8 million de visiteurs supplémentaires par an.", redynamiser la ville etc, les "voiles" seront un mélange de verres et d'acier permettant de garder les supporters au sec . Après 115 ans OT peut tirer sa révérence sans rougir, pour y avoir été une 20aine de fois je me réjouis sans regrets de ce nouveau méga projet. Pour le financement j’avais lu que le gouvernement allait participer au projet pour tout ce qui entoure le stade .
-
Manchester United et l'argent
flachgordon a répondu à un(e) sujet de Mehdi United dans LA VIE DU CLUB
https://x.com/MUnitedFR/status/1899178374461087969 -
Pour moi sur le moment je me suis dis qu'il voulait marqué lui même et quand il voit que ce ne sera pas possible il est trop tard pour la donner à qui que ce soit, mais c'est dans tout les cas inadmissible !
-
Oui mais c'est vraiment dommage ça a l'air d'un bon gars même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait, je vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait être motivé si ce n'est par le fait de passer prendre quelques indemnités au passage.