Oui moi autant j'adore les stades Anglais à l'ancienne , les stades hyper moderne comme ceux que l'on peut voir à la coupe du monde de cette année me font dire waouuu . Pour OT oui c'est une page qui va se tourner et j' espères pouvoir y aller une dernière fois avant qu'il ne disparaisse, mais comme ils ont expliquer ce ne sera plus seulement un stade, mais un endroit multi évent, foot, concert etc...