-
Compteur de contenus
113 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
85 Je poste, donc je suisÀ propos de McdoMickey
- Date de naissance 01/26/1996
Mon profil
-
Ville / Pays
Paris
-
Joueurs préférés
Wayne Rooney
-
Centres d'intérêt
Art, histoire, lecture
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Manchester United - Sunderland (Premier League, 7e journée) - sam. 4 octobre 2025, 16:00
McdoMickey a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Lammens, Mount, Sesko très bons. Yoro et De Ligt très solides. Concernant les changements dans la défense centrale (encore une fois), je m'interroge sur la possibilité de faire entrer Maguire en tant que défenseur gauche/droit tout en laissant De Ligt au centre (lorsque les deux sont ensemble sur le terrain). - Je me souviens que cela avait été fait lorsque Johnny Evans avait joué avec De Ligt (mais peut-être était-ce encore sous Ten Hag, je ne me souviens plus). - Cela ne rendrait-il pas la structure globale plus solide, surtout si Maguire est amené à faire des montées ? - Maguire n'a t-il pas déjà joué à ce poste avec la sélection ? -
Moi qui croyait qu'ils allaient rouler sur Monaco... Bien fait. Ils ont un attaquant en feu, qui a prouvé en première période qu'il pouvait largement dominer la défense adverse de la tête (aussi bien en détente que par ses appels et son placement), mais ils préfèrent faire le U pendant des plombes au lieu de tenter plus de centres. Trois corners pour City, sept pour Monaco, cela montre l'absence de prise de risque. Nico Gonzales il va prendre cher dans les vestiaires...
-
Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30
McdoMickey a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
En observant ce XI de Palace, quelques observations me viennent à l'esprit - Un capitaine qui n'a pas fait de vague à la Isaak lorsque son transfert a avorté - Un milieu de terrain composé d'un espoir fortement courtisé par les gros, et d'un joueur vainqueur de l'Europa et entamant sa quatrième saison sous Glasner. Ce dernier a d'ailleurs un profil assez offensif selon TransfertMarkt, j'imagine compensé par une certaine discipline dans le positionnement. - La ligne d'attaque n'est pas composée de cracks. Matata est un bon attaquant de Premier League, régulier, mais il est probable qu'il n'atteindra pas la barre des vingt buts. Et Sarr, au-delà d'avoir précipité le départ d'Ole, j'ai plus le souvenir d'un tout droit à la Elanga que d'un baller. - En terme de niveau, les deux secteurs où ils nous mettent vraiment la misère sont les deux où on n'a pas recruté. -
Si cela empêche un penalty, alors c'est Jared Gilett qui essaie de rattraper sa bourde de la première période (et qui m'a fait arrêter de regarder le match). L'annulation de la faute de Nick Pope sur Gyokeres était absolument lunaire.
-
Il y a eu une incapacité au cours de cet été, par le board, et aussi par nous-même, à formuler une distinction entre deux types de priorités selon les secteurs de jeu : le qualitatif et le quantitatif. Quand on dit qu'il fallait reconstruire l'attaque à cause des départs de Garnacho, Rashford et Antony, ce n'est pas faux. Mais le dosage entre le qualitatif entre le quantitatif n'a pas été fait. Ainsi, quand à l'inverse d'autre gens disent qu'il aurait fallu moins mettre le paquet sur l'attaque, cela ne signifie pas recruter moins de joueur, mais pour un voire d'eux d'entre eux opter pour des profils moins ambitieux (et moins longs à conclure...). Le besoin en attaque était aux deux tiers quantitatif et à un tiers qualitatif. Pour le milieu, il y avait des gens qui disaient qu'on avait pas besoin de recruter car on avait déjà cinq joueurs (Collyer était encore dans le groupe). C'est ne se concentrer que sur le quantitatif, sans voir que c'est un des deux poste (avec le gardien) avec la plus grosse urgence qualitative (et cela ne date largement d'avant d'Amorim). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant Southgate, quand je blaguais plus haut sur les prolongations de Rashford et Sancho, j'étais à moitié sérieux. Pas vraiment spécifiquement sur ces deux joueurs (car ils ont des demandes trop élevées), mais plus dans le sens d'une absence de réelle refonte de l'effectif. Il ne va pas gueuler sur les faiblesses à tel ou tel poste, il ne va pas réclamer de renforts. Je pense qu'il est compatible avec la volonté du board de réduire les dépenses, et donc de faire des mercatos très frugaux. De plus, le board a déjà déclaré qu'il considérait l'effectif actuel comme suffisamment bon pour avoir l'Europe (avis que je ne partage pas, sauf à la limite si on parle de la Conference League, et encore), donc pour eux il n'y a que de petits pensements à appliquer. Une telle perspective me terrifie. Je préfère encore le délire du no coach proposé plus haut, au moins on se marrera.
-
Ashley Young c'était vraiment pas fameux à la fin. Entre lui en 2019 et le Dalot actuel c'est kiff kiff je trouve.
-
LaLiga Santander
McdoMickey a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Perez a le nez dans la m****, Xabi doit souhaiter se renforcer au milieu et Kroos fait son lobbying. Je pense que les chances de voir Stiller débarquer cet hiver sont assez élevées. Ca fait une option de moins pour nous. -
@RedDidDevil qu'il fasse coach-joueur, peut-être que les trois de devant recevront alors le ballon.
-
C'est parfaitement cohérent avec le plan de 3D chess que tu as exposé plus haut - Continuer la politique qui dure depuis des années de ne pas renforcer le milieu - Constater que l'équipe est incapable de jouer autrement qu'en contre (prime Ole) - Finir par engager Southgate pour faire du 4-4-2. On recrute dans cette optique Calvert-Lewin (il faut une pointe en plus), Henderson (l'EXPERIENCE) et on fait prolonger Shaw et Maguire (qui récupère le brassard au passage). Ah et j'oubliais, retour du Rash et de Sancho bien entendu. Redoutable en effet, les autres clubs ne l'auront pas vu venir.
-
Dans la liste lui et Potter c'est ceux dont je me dis qu'avec eux, on aura plus de chance de revenir à la case départ après un an. Un germanique/nordique pourquoi pas, peut-être qu'on aura une ligne directe avec Rangnick pour savoir quoi faire.
-
Fortement pressenti pour West Ham. La liste dressée par @RedDidDevil est suffisamment riche pour qu'on ait pas à ne serait-ce qu'envisager l'option Porte Sud. Bon pas Dyche quand même faut pas déconner.
-
Je crois me souvenir que Wiloo avait fait une vidéo avant le mercato où il donnait un recrutement idéal par club de PL, et qu'il avait donné Anderson pour nous. Sinon je ne l'ai vu jouer qu'une fois cette saison (contre Tottenham je crois) et il a été très bon.
-
On va dire que ça "sauve" son match, match mais dans la construction c'était assez inquiétant, je n'avais jamais vu autant d'erreurs de sa part (je n'ai jamais regardé ses matchs parisiens). De mémoire Mount est entré en 10 et c'est plus le fait de redescendre Bruno qui a apporté plus de maîtrise (il n'y a bien que contre les équipes qui pressent autant que je préfère l'avoir dans le double pivot). Tu n'étais pas visé. Il reste aussi la (mince) possibilité que le board recrute un milieu à Noël.
-
Sa mauvaise période a commencé au match aller en demi-finales contre Bilbao. Le retour a aussi été très compliqué, et il n'a pas retrouvé son niveau d'avant depuis. Je n'avais jamais vu une aussi mauvaise perf de sa part sous nos couleurs. On peut débattre sur la validité du choix de le faire entrer ou non en cours de match en finale, mais ce n'est pas sans raison qu'il a été benché. Il est vrai ensuite qu'une partie de la fan base a fait comme si cette double confrontation représentait son vrai niveau, en faisant comme si les mois précédents n'avaient pas existé. Le fait d'être associé à Bruno ne va pas l'aider non plus. Son opus magnum c'était le 2-2 contre Liverpool en janvier où il était associé à Casemiro et dans les périodes récentes ses perfs les plus convaincantes étaient avec Mainoo. J'allais te répondre que c'est plus un jeune joueur, mais en fait il n'a que 24 ans, je pensais qu'il en avait deux ou trois de plus. Néanmoins "marcher à la confiance" peut être considéré comme une limite en soi, mais une limite surmontable s'il s'endurcit mentalement.
-
Mon propos sur son jeu en général était bien sur l'ensemble du début de saison, et l'exemple de son association avec MBeumo est en effet ce que j'avais principalement en tête. Les autres joueurs cités ont tous un poste principal identifiable dans l'esprit d'Amorim, ils ont donc une meilleure idée de ce à quoi ils doivent s'adapter. Cela dit, la proposition reste valide concernant Amad. Si le plan est d'en faire un couteau suisse, à lui de requadrupler d'efforts pour s'y conformer (je dis quadrupler car je suis sûr qu'il fera de brefs passages piston gauche, si cela ne s'est pas déjà produit).