Malodo
Fergie Babes-
Compteur de contenus
117 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
50 Je poste, donc je suisVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45
Malodo a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Il n'y a qu'avec le soit disant gros bus dans la surface de Solskjaer qu'on a été capable de marqué 5 buts ou plus dans un match de PL depuis le départ de SAF. Ca nous ait arrivé 5 fois avec lui. -
Manchester United 5-2 Leicester City (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 30 octobre 2024, 20:45
Malodo a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Ca après je ne suis pas sure que ce soit très révélateur. Entre nos impressions visuelles en direct devant nos écrans et la réalité de tout ce qu'apporte un joueur sur le terrain il y a souvent une différence. -
Après entre voir les problèmes et les résoudre (et sans en créer d'autres) il y a un monde. Faut pas croire que Ten Hag ne voyait pas nos problèmes. Je pense qu'il nous explose tous tactiquement (désolé si je sous-estime quelqu'un)
-
Ce que tu dis c'est vrai que pour les deux dernières saisons. 2013 on gagne sans la manière et en étant brouillon dans une PL qui baissait de niveau. Et on prend du retard sur les meilleures équipes à ce moment là. Mais 2011 on part très mal mais on monte en puissance avec Rooney en 10 et Giggs qui forme un milieu avec Carrick qui est assez déséquilibré qui était plus tourné sur l'attaque que le défense et une équipe très agréable à regarder. Et de 2007 à 2010 on joue bien. Je veux bien qu'il y ait des histoire de gout et de l'exigence mais on était fluide et capable de dérouler dans toutes les situations. C'est vrai qu'il y avait encore mieux en Europe mais on était loin de s'ennuyer devant les matchs. C'est pas Ronaldo et Giggs qui sniffaient la ligne. Et je ne dis pas que je veux reprendre OGS mais clairement j'ai jamais vu un entraineur aussi (mal) caricaturé que lui (notamment tactiquement). Et aussi injustement traité par les supporteurs et les médias.
-
Il devient adjoint après le départ de Queiroz après la victoire en ldc en 2008 je crois
-
Oui très bien. On avait un système offensif qui marchait très bien avec lui. A partir de l'arrivé de Bruno il n'y avait que City qui marquait plus que nous. En 2020/21 on est la deuxième attaque de PL avec lui avec 73 buts, faut remonter à SAF pour voir ça avant. Je me souviens d'ailleurs qu'il est le premier entraineur de PL a gagné 4 matchs de suite par plus de 3 buts d'écart.
-
On a jamais marqué autant de buts qu'avec Ole. Et on ne jouait pas bas avec lui.
-
Après Nagelsmann quand il a eu sa chance dans un gros club c'était un peu décevant. Moi je trouve ça bien d'aller chercher les jeunes entraineurs super talentueux avant qu'ils ne confirment ailleurs et qu'ils deviennent inaccessible. Ca a raté avec Ten Hag et c'est dommage mais faut pas avoir peur de ça. Les deux noms ciblés me font rêver perso.
-
Ba du coup je vois pas trop comment Ruud ne ferait pas mieux. Ruud est considéré comme prometteur pour avoir réalisé une jolie saison avec le PSV et pour avoir une certain expérience comme adjoint. C'est un bon profil pour un intérim.
-
Mais enfin on est 14ème de PL. 14ème ! On est 21ème d'Europa League. On y a pas encore gagné un match. On a jamais vu ça. Non tu te trompes dans la temporalité là. Mata et Matic étaient déjà cramé, Mata jouait très peu et Matic était le moins utilisé de nos milieux. Young est vendu pendant la saison 2019/2020 et Varane et Ronaldo arrivent la saison cata où OGS est viré. De Gea sous Solskjaer c'est la période où il est le moins bon et où il est très critiqué (OGS avait même mis une concurrence avec Henderson en 2020/21 et c'est à ce moment là qu'il redevient performant). Non Maguire, Shaw, Fred et Martial (moins en 2021) était des cadres de ces 2ème et 3ème place. Pourtant Olé a été dégagé dès que les résultats n'ont pas suivi, il n'a pas du tout bénéficié de la patience qu'à eu le club envers TH. Et quand il est viré on est 7ème et 1er de notre groupe de ldc, rien à voir avec le bilan atroce de TH cette saison. Je ne pense pas que ça soit très pertinent ce genre de stats. Chaque saison est différente, a son propre scénario et sa propre difficulté. Sous Moyes la PL était bien moins relevé qu'aujourd'hui en plus.
-
C'est vrai pour Porto ou Benfica mais ça faisait une vingtaine d'années que le Sporting n'avait pas gagné de titres avant son arrivé
-
Et Solskjaer a fait 3ème et 2ème avec ces joueurs. Et certain de ces joueurs ont fait des beaux parcours avec leurs sélections ou avec leurs clubs précédents. Je ne pense pas qu'on parle de saucisses. Si tu penses que c'est normal d'être 8ème puis 14ème avec ce groupe là et que le pauvre TH n'y peux rien je pense que c'est naïf. Pour moi c'est évident qu'on doit attendre mieux de son successeur. Je pense pas que beaucoup de monde pense que TH est réellement un mauvais entraineur mais ça n'a pas marché et on aurait du l'accepter il y a un an même, pas seulement l'été dernier. J'ai pas trop de doute sur le fait qu'il rebondira ailleurs.
-
Je trouve que c'est plutôt l'inverse. En tout cas entre l'arrivée de Bruno et la fin de la saison 2021 on jouait bien. Affreux début de saison 2021/22 évidement.
-
Je ne trouve pas que se soit vrai. Pour moi en tout cas le sentiment d'impuissance n'est pas du tout le même. Sous Moyes on était champion en titre et c'était facile de se dire que c'était de sa faute et que personne n'était meilleur que nous. Sous van Gaal on dominait tous nos matchs. Les résultats ne suivaient pas et on s'ennuyait souvent mais c'était la période creuse de la PL et il y avait toujours l'impression que personne n'était vraiment au dessus et qu'il fallait pas grand chose pour être de nouveau sur le devant de la scène. Mais depuis il a eu l'explosion de City et Liverpool qui ont remis la barre si haute. Et depuis Ten Hag Arsenal les a rejoins. Et avec lui je trouve vraiment qu'il y a eu une patience qui nous a enfoncé. Mourinho il fait une belle 2ème place et la saison d'après on commence très mal et il dégage. OGS il fait 3ème puis 2ème et la saison d'après il commence très mal il dégage. Mine de rien on avait fait 3 podium en 4 ans. Même ça j'ai l'impression qu'on en ait très loin aujourd'hui. Et avec de plus en plus de clubs forts en PL.
-
Imagine si le Bayern avait raisonné comme ça avec Flick