Malodo
Fergie Babes-
Compteur de contenus
981 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Malodo a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2025
Malodo a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
521 La vérité est en marcheVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
@Alexis.B je ne comprends pas trop tes réponses, j’ai l’impression que tes deux derniers messages vont dans mon sens. T’es en train de dire que les clubs de PL sont meilleurs là. Et que du coup ne pas les faire s’affronter est injuste.
-
C’est ce que je dis. Ça t’avantage parce que les clubs anglais sont bien meilleurs. Ce que je veux dire c’est que dire que les clubs anglais sont bien classés parce qu’ils ne s’affrontent pas c’est déjà avouer que les clubs anglais sont meilleurs.
-
Perso j’ai vu une première saison de niveau bien moyen et une seconde pour le moment catastrophique. Son principal problème n’est pas physique malheureusement, il est surtout à la rue dans sa lecture de jeu. Beaucoup trop souvent mal placé et en retard. Oui il est très jeune donc on verra mais pour le moment moi j’ai pas envie de relativiser.
-
Manchester United - Fulham FC (Premier League, 24e journée) - dim. 1er février 2026, 15:00
Malodo a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
A quand même, Amad montait beaucoup plus haut sur son côté que Shaw hier. L’attaquant n’était pas le plus haut sur le terrain comme ici. Et Bruno montait plus que Mainoo. Surtout le bloc était plus haut et la récupération beaucoup plus axé sur le contre pressing que ce qu’on a vu hier. Contre Fulham on est beaucoup moins intense sur le contre pressing par rapport à Amorim et pour le reste on a vu un pressing attaquant avec un bloc relativement bas. Comme avec OGS un peu mais avec des milieux moins fait pour ça. D’ailleurs on a au final plus été en sous nombre en transition défensive dans l’axe avec ce milieu à 3 qu’avec le milieu à 2 d’Amorim. On a laissé plus d’espaces exploitables sur notre pressing qui a été trop simple à contourner. Après c’est pas étonnant de ne pas être au point sur une méthode de pressing qui a changé. Et puis Fulham nous avait déjà bien embêté tactiquement sur le match allé. Par contre on a bien mieux fermé la surface quand Fulham y entrait. -
Mouai on verra vu le désastre qu’est le recrutement de Yoro pour le moment.
-
Oui mais c’est la ligue des champions. C’est censé être difficile. Puis dans les 3 défaites de l’Inter du Réal t’as les 2 clubs de PL qu’ils ont affronté. Mais si tu dis que ça avantage les clubs anglais c’est bien parce qu’ils sont meilleurs. Théoriquement c’est pas censé être un avantage d’avoir plus de chance d’affronter les gros d’Espagne, d’Allemagne ou d’Italie.
-
Mais faut aussi arrêter de penser que ce ne sont que des points faciles qu’on a bêtement perdus. Si personne n’arrive à enchaîner dans cette PL c’est pour une raison. Nos concurrents ne sont pas tous nuls, surtout quand on voit leurs balades en ligue des champions. Leicester ça arrive à une époque où la PL est à la ramasse et ça se voyait en ligue des champions.
-
Il y a peut être du vrai là dedans mais n’oublions pas que Mainoo rentrait sur le terrain à quasiment tous les matchs et avec de vrais minutes de jeu. Faut pas tomber dans l’exagération. Mainoo était titulaire en coupe sauf qu’on s’est fait éliminer au premier tour (et qu’il a été nul). Et quand tout le monde s’est blessé ou est allé à la CAN il s’est blessé aussi.
-
Manchester United - Tottenham Hotspur (Premier League, 25e journée) - sam. 7 février 2026, 13:30
Malodo a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Je suis d’accord avec toi mais c’est un peu la même problématique avec Mbeumo non ? La facilité d’Amad a éliminer lui ouvre peut être plus d’option sur le côté gauche. Mbeumo est ptet meilleur dans les appels et plus finisseur alors on a ptet intérêt à ce que se soit lui qui soit lancé au but sur son bon pied. Mbeumo a un profil plus capable de prendre la profondeur ? En vrai j’ai encore du mal à vraiment déterminer le profil de Sesko vu l’utilisation qu’en a fait Amorim. Mais je me dis qu’avec un 10 + Cunha qui aime venir chercher les ballons c’est mieux d’avoir un attaquant plus tourner vers la profondeur. En fait on a maintenant des joueurs franchement talentueux en attaque mais le problème c’est qu’on les a vraiment pris pour une attaque à 5. La complémentarité la plus évidente je trouve sur le papier c’est Cunha - Sesko - Mbeumo. Avec Dorgu qui mange la ligne à gauche pendant que Cunha prend l’intérieur. Mais je sais pas si c’est une bonne chose de se priver de Amad qui est celui qui fait le plus de différence et qui est aussi celui à développer le plus pour le futur à mes yeux. Et si on met Amad ou Mbeumo à gauche on peut imaginer Shaw arrière gauche prendre l’intérieur. Ou Bruno venir prendre le half space tres haut quand Amad/Mbeumo prend le couloir. Il y a quand même pas mal d’options. -
C’est plutôt l’inverse non ? Il a dit qu’il était en concurrence avec Bruno et au final il a était en train d’en faire un 6
-
Pas vraiment non
-
Mais du coup ces stats c'est en tant que double pivot justement
-
J'ai quand même du mal à ne pas voir un pas en arrière à un retour de Rashford.
-
Ca le serait si il avait du jouer son 8ème de final et s'il s'était pas fait défoncer par Musetti pendant 2 sets avant que celui-ci doive abandonner pour blessure en quart de final. Là les circonstances lui ont quand même été très favorables et lui ont permis de se préserver. C'est pas pour dire que c'est facile à faire mais du coup vu tout ce qu'il a fait dans sa carrière je n'irai pas jusqu'à dire que c'est son plus grand exploit. Mais ça dépendra de sa finale aussi.
-
Rashford je sais pas, les infos qui sortent donne l'impression que Barcelone se croit au marché aux légumes et qu'ils veulent le garder mais sans payer la clause à 30M. Alors que 30M c'est la moitié du prix de Madueke.
