Aller au contenu

Stretford

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Stretford

  1. Stretford

    Ruben Amorim

    Même problème que pour les joueurs. Quel coach confirmé à la tête d'une sélection va tout lâcher à 6 mois de la CDM pour venir s'enterrer chez nous. Surtout après la gestion des cas ETH et Amorim.
  2. Avant de se faire virer dans 1 an parce que tonton Wilcox aura fait une colère.
  3. Stretford

    Ruben Amorim

    En même temps vu la situation actuelle tu vas aller chercher qui à part des joueurs moyen ? Tu peux pas leur dire qui sera le coach dans 6 mois, tu sais pas si tu sera européen et l'effet "reconstruction Ineos" a dû plomb dans l'aile. Perso si je suis un joueur confirmé et/ou avec du potentiel j'y réfléchit à deux fois avant de venir dans ce bourbier. Entièrement d'accord. On a déjà suffisamment l'air de guignol a faire passer des entretiens d'intérim. Un véritable aveux d'absence de planification dans le décisions. Si en plus t'attends mi-juillet pour signer ton head coach en lui sabotant la moitié de sa prépa ... Les sélectionneurs engagés en CM pour moi faut oublier tout de suite.
  4. Stretford

    Ruben Amorim

    Lorsqu'on jouait à 4 derrière, sous ETH, Mazra avait clairement benché Dalot. C'était d'ailleurs un de meilleur joueur durant plusieurs semaines. Ce sont les blessures, l'arrivée du coach portugais et le changement de système qui ont fait reprendre le dessus à Dalot.
  5. Stretford

    Lisandro Martinez [6]

    Perso' je le tenterai en mdf essuie glace à côté de Mainoo en relayeur. Voir dans un double pivot avec Case ou Ugarte dans les grosses confrontations. Avec Maguire et Heaven/Yoro en DC. (Avec les joueurs disponibles actuellement).
  6. Rarement vu un mec aussi perdu que Fletch sur le bord d'un terrain. Ça me fait presque de la peine pour lui.
  7. Stretford

    Ruben Amorim

    Après, pour rester dans l'analogie du vin. Tu peux utiliser les meilleurs raisins (joueurs) et la meilleures levure (entraîneur), si ton fut est moisi tu ne fera que du vinaigre.
  8. Stretford

    Ruben Amorim

    D'accord avec toi, ça a l'air sincère. Et à l'inverse des précédents coach je trouve qu'il n'y a jamais eu le sentiment que les joueurs l'avait lâché.
  9. Stretford

    Arsenal

    À l'heure actuelle il n'y a plus rien de sûr. Un transfert au Real dans quelques années, par exemple, ne m'étonnerait pas si il continue d'évoluer à ce niveau.
  10. Stretford

    Academy

    Autant pour moi. Je pensais que tu parlais de ce bon vieux Paddy. C'est en effet une famille de footeux mais fort heureusement on semble avoir gardé le plus talentueux de la portée.
  11. Stretford

    Academy

    Du peu que j'en sais Paddy a été formé à Liverpool, a été suspendu pour des histoires de drogue et fait aussi de la boxe. Je pense même qu'il est passé par la case prison, mais sans certitude. Et oui c'est plutôt semi-professionnel à ce niveau là même si il a joué un peu plus haut par le passé.
  12. C'est a peu près ça. 1958, qui est à l'origine des manifestations, est la branche "pacifiste" des supporters locaux. Ce ne sont pas des gens qui sont fans de United pour les résultats mais parce que c'est leur club local. (Je grossis un peu les traits). C'est donc aussi des gens qui vivent sur place et qui subissent directement certaines mesure d'Ineos. Les réductions de personnel dans le club, la suppression de la cantine gratuite, l'augmentation du prix des abonnements. Alors quand potentiellement tu perds ton emplois ou que ton abonnement prend 20% de plus pour renflouer les caisses du club mais que tu vois les sommes perdues rien que dans les ruptures de contrat de Amorim, Ten Hag et Ashworth ... Oui, pour eux ça justifie de manifester. Et personnellement, je ne leur donne pas tort.
  13. Je crois dans cette histoire, personne ne mesure pleinement à quel point Manchester United est probablement le pire club du monde dans laquelle venir travailler. Même si je ne suis pas du tout fan de la clique d'Ineos, je ne suis pas sûr que même eux ont mesurer la difficulté de leur projet. On est clairement dans un club où la pression médiatique, l'attente des supporters et les dettes laissés par les Glazers ne permettent pas la moindre erreur. Ça vaut aussi bien pour les joueurs qui sont méconnaissables sous nos couleurs, que pour les entraîneurs. On ne me fera pas croire que Ten Hag et Amorim étaient des chèvres. Tout ce qu'il ont fait jusqu'à maintenant n'est pas à jeter mais personnellement j'ai de sérieux doutes concernant leur capacité à mener a bien leur projet. Malheureusement je pense que, à l'instar des Qatari au PSG, pour surmonter une telle pression il faut avoir les moyens financiers de se tromper et l'arrogance qu'ils ont de ne pas fléchir quand ça ne fonctionne pas. Et Ratcliffe n'a ni l'un ni l'autre. À l'heure actuelle si ils veulent avoir une chance de reussir, j'ai l'impression qu'ils doivent pouvoir se donner le temps de travailler. Le seul moyen, selon moi, est d'aller chercher un entraîneur capable d'assumer cette pression. Pas un technicien ou un génie qui révolutionne le football. Mais un mec de poigne, qui se fout des médias et qui juste au mental est capable d'aller chercher une qualification en C1 chaque année.
  14. Entièrement d'accord avec toi. Ce qui m'interpelle le plus c'est ce qu'il s'est passé avec Ashworth. On arrive à débaucher un des directeur sportif les plus compétent du football anglais et il se barre au bout de 5 mois. Je serais curieux de connaître les vrai raison de sa "rupture de contrat à l'amiable".
  15. Niveau billet je te conseille P1 Travel. C'est un site fiable et partenaire de MU. Attention, les prix varient beaucoup en fonction de quand tu regardes. Je te conseille d'attendre la dernière minute pour avoir le prix le plus bas. Il y a peu de chance que leur billeterie soit sold out pour un match comme Fulham. Sur place check que Airbnb ou Booking. Tu aura quelque chose de plus authentique qu'une grosse chaîne d'hôtel de m**** et pour pas plus cher. Le jour du match vient bien à l'avance et pose toi au Trafford ou au Bishop Blaize. C'est là que les locaux viennent se chauffer ou voir le match quand il n'ont pas de ticket, ambiance assurée. Si t'as un petit creux, t'as le fish&chips de Lou Macari qui borde le stade. C'est pas de la haute gastronomie mais tu sera vraiment dans l'ambiance locale. Savoure bien la claque que tu vas prendre en rentrant en tribune (même si c'est vieux et qu'il y a des fuites) et dis toi que c'est c****** d'Ineos veulent le détruire. Have fun.
  16. Oui et Non. A partir du moment où t'es le patron c'est normal que ce soit à toi de rendre des comptes si ceux que tu embauches font de la m****. C'est clairement pas avec un gars qui a pas réussi avec Lausanne et Nice qu'on va retrouver la gloire. @Geo Je comprends ton propos mais c'est un peu tout ce qu'il leur reste à ces gars là. Et je t'assure qu'ils sont de moins en moins dans le public d'Old Trafford, parfois même faute de moyen tant les abo' sont impayables. Dans le stade ce ne sont plus que majoritairement des "touristes". Les mêmes qui font tourner le merchandising et qui font que les Glazers et Ineos se tapent de ce que pensent les locaux. Personnellement je suis absolument convaincu que le seul moyen de retrouver le club qu'on aime c'est d'être débarrassé des Glazers et d'Ineos et d'espérer un rachat par quelqu'un de sain (à l'image de Aston Villa). Malheureusement pour ques les rats quittent les navire, il faudrait qu'on touche tellement le fond qu'on en devienne inintéressant en terme de sponsor et d'image mondiale.
  17. Stretford

    Ruben Amorim

    Les gars, nous sommes dirigés par des hommes d'affaires qui ont endetté le club pour pouvoir l'acheter. Ceux-ci sous traite maintenant à d'autres hommes d'affaires qui n'ont pas été foutu de faire de Nice un top club de L1. C'est même personne nous vendent du rêvent avec un vrai board en faisant venir Dan Ashworth et Omar Berrada. Finalement le premier est remercié 5 mois plus tard et remplacé par un directeur technique moyen qui se prend pour un manager. On a réussi a niquer la carrière de deux des coach les plus prometteurs des dix dernières années. Peu importe le coach qu'ils vont choisir, il n'y a aucun nouveau départ, aucun renouveau, ... On va continuer dans la même m***** que depuis l'arrivée des Glazers. La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est que le club se casse tellement la gueule que tout ces rats quittent le navire. Quitte à ce qu'on devienne un petit club de milieux tableau ... Mais un club sain.
  18. Stretford

    Bruno Fernandes [8]

    Pour moi Amorim (s'il a bien donné son veto à la vente de Bruno) a lui-même construit son cercueil à ce moment là. Il avait l'occasion rêvée de faire passer un message fort en montrant qu'on allait bâtir sur l'avenir et par la même occasion avoir les fond pour recruter au moins un milieux et un piston titulaire. Il a préféré garder une starlette qui va l'enterrer. Il s'est condamné lui-même ce jour là. Et le dernier clou il l'a déjà enfoncé lui-même en propulsant ce vieux canasson de Shaw titulaire indiscutable. Quand a celui qui le remplacera, et je suis sûr à 99% que ça arrivera avant la fin de la saison, on va tout de suite voir s'il se construit direct un cercueil. Si sur ses 4 premiers match Bruno et Shaw ont respectivement plus de 200 minutes de temps de jeux, on peut s'attendre à une nouvelle désillusion.
  19. Ne nous mentons pas. Aucun reset complet ne sera envisageable tant que les Glazers n'auront pas vendu le club à 100%. Même là ce sont des petits travaux pour cacher la misère. On a fait entrer INEOS dans la danse pour calmer les supporters mais n'oubliez pas que ce sont toujours les mêmes qui sont actionnaires majoritaires et qui ont le dernier mot.
  20. Stretford

    Ruben Amorim

    Ce serait top mais aucune chance qu'il ne quitte le PSG où il est dans une structure stable, où on lui fait confiance au point de dégager Donnaruma et où il a les finances pour aller chercher qui il veut. Il serait cinglé de venir dans notre bourbier.
  21. Stretford

    Ruben Amorim

    Je comprends à tous vos envies et vos points de vues sur l'idée d'avoir un coach britannique qui joue simple et plus dur mais, selon moi, c'est une fausse bonne idée sur le long terme (plus de 2 saisons). Premièrement je pense que nous n'avons pas l'effectif pour jouer ce genre de football, surtout si on parle de physique. Et personnellement je n'ai pas envie qu'on se résigne a devenir un club à la Brentford. Deuxièmement, je pense que nous devons prendre exemple sur Liverpool. Ceux-ci n'ont pas retrouvé les sommets avec Rodgers, Daglish ou Hodgson. Ils sont revenu au top avec un manager qui avait fait ses preuves dans un championnat majeur. Et j'insiste sur le majeur ! On ne parle pas des Pays-Bas ou du Portugal. D'après moi c'est d'un top manager actuel dont nous avons besoin, ce que nous n'avons jamais été capable d'aller chercher. Van Gaal et Mourinho étaient déjà dépassés quand ils sont arrivés chez nous et INEOS n'avait pas encore fait le ménage. Le seul que nous avons eu nous n'avons pas voulu l'écouter (Rangnick). À l'heure actuelle je n'en voit que deux qui cochent les cases et qui sont libres. Zidane et Xavi. Le premier, je n'y croit pas. Tout le monde sait qu'il attends l' EdF. Le second, toujours à mon sens, est parfait. En trois ans il est 1 fois champion et 2 fois second d'Espagne avec l'effectif catalan le plus éclaté des 30 dernières années, il a fait jouer bon nombre de jeunes, il savait oublié le beau jeux et adapter sa façon de jouer quand il fallait aller chercher des résultats et surtout, il connaît la pression constante et il sait la gérer. Cet avis n'engage que moi bien sûr et encore un fois, je comprends sincèrement vos points de vue. Personne n'a la vérité ou la solution absolue pour sortir de ce marasme.
  22. Au moins c'est clair, on a acheté Lammens pour être gardien #2 derrière Bayindir. Il y a vraiment des choix qui me dépassent dans les gestions de Lammens, Mainoo et Yoro.
  23. Stretford

    Bruno Fernandes [8]

    On a en recruté un qui coche toutes les cases : Mbeumo, et c'est probablement le seul. Mais on sait tous que Amorim ne touchera pas à Bruno. J'en viens à espérer qu'il se claque méchamment pour que Amorim soit obligé de s'adapter sans lui.
  24. Stretford

    Bruno Fernandes [8]

    Il y a 15 ans SAF avait l'embarras du choix pour le capitanat. Entre Evra, Ferdinand, Vidic, Ronney, ... Que des putains de guerriers avec un mental d'acier. Maintenant on se retrouve à mettre notre starlette capitaine tellement il n'y a plus de corones dans cette équipe. On a un capitaine à l'image de l'équipe malheureusement. On à tous applaudis quand on a retiré le brassard à Maguire tant il était dans le dur mais au final c'est un de rare qui a une mentalité irréprochable et que tu ne vois jamais pleurer sur le terrain quand ça ne va pas.
  25. Un bon match nul. On démarre fort, on en claque 2, on arrête de jouer, on en prend 1 en fin de match, on se fait dessus, on se fait égaliser 5 minutes plus tard. Avec un peu de chance Maguire met une tête dans l'extra time et on gagne quand même. Notre spécialité.
×
×
  • Créer...