Aller au contenu

Red panther

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2172
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Red panther a gagné pour la dernière fois le 14 août

Red panther a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1991 Je suis le roi du monde

Mon profil

  • Joueurs préférés
    Le gang des auxerrois :D

Visiteurs récents du profil

13729 visualisations du profil
  1. C'était visible depuis qu'il a été lancé par TH, ne serait-ce que statistiquement : Mainoo à la récupération et aux duels défensifs, c'est trop tendre. Sa capacité à évoluer dans le double pivot dépendra de son évolution dans ces domaines de jeu. Nous étions plusieurs à penser qu'il serait plus efficace en évoluant un cran au dessus. Mais dans ce cas, il y aurait un très gros embouteillage. Et Cunha-Mbeumo apportent plus de vitesse que lui. En somme, le cas Mainoo est assez compliqué à gérer sportivement en ce moment. Il y a des choix à faire. Mais ces choix ne dépendent pas que du coach : le joueur doit en prendre sa part, prendre des décisions, se positionner sur le poste qu'il veut occuper et fournir les efforts pour s'y imposer. Ça s'appelle "gérer la concurrence ".
  2. 62% de possession, 259 passes, 1.10 xG pour un seul tir cadré, le penalty... la seconde période aura été une masterclass d'inefficacité offensive.
  3. Les transitions et le replis defensif... on va souffrir sur les longs ballons.
  4. Maguire et De Ligt, attention les replis défensifs : le milieu ne devra pas se trouer et assurer une bonne conservation. Dalot titulaire : certains vont hurler, mais avec l'absence d'Amad, les options sont déjà réduites à peau de chagrin. Cunha, Mbeumo, Sesko : on a notre trio offensif au rendez-vous. Ce qui fait plaisir à voir, c'est notre banc qui nous offre quelques couvertures solides.
  5. Red panther

    Amad Diallo [16]

    Il a liké pas mal de ses twittes polémiques par le passé, je ne suis donc pas surpris. Je sens que c'est le prochain à faire des vagues vu qu'il n'est plus le joueur "en vogue " en ce moment.
  6. En somme, un match moyen où les principaux ciblés depuis la trêve internationale, à savoir Bruno, Shaw et Casemiro dans une certaine mesure, ont su se montrer devant un Amorim sous pression, histoire de. Un match qui confirme plusieurs choses : - on a besoin d'un contexte favorable pour être efficace et on ne sait pourtant pas en profiter pleinement. - Sesko va mettre du temps à trouver son rythme vu que rien ne lui souri pour l'instant. - De Ligt reste une de nos meilleures recrues des 2 dernières années. Mazraoui également, il doit pouvoir entrer en rotation avec un Yoro qui a encore du mal à gérer la pression. - dès ses premières touches de balles, on a compris à quel point Cuhna est indispensable à cette équipe. - Amad à finalement peu d'avenir dans cette équipe. Un match peu abouti mais 3 points face à une équipe qui à vite renoncé à tenter un coup et qui aurait quand même pu nous la mettre. Mais par les temps qui courent, on prend.
  7. Je trouvais surprenant que Chelsea semblait vouloir abandonner le match avec tous ces changements. Je suis sûr qu'ils misaient sur notre capacité à nous saborder tout seul. On se retrouve avec le score le plus dur à gérer : soit tu veux plier le match mais tu te découvres, soit tu défend mais tu te chies dessus au premier but encaissé. Le rouge de Casemiro va trotter dans les têtes...
  8. On serait capable de s'effondrer tant on s'attend à ce que ça soit aussi simple... Le VAR sympa avec nous, ça change. Palmer sort, les dieux du football nous sourient dirait on...
  9. J'ai entendu sur un podcast des collègues de L'académie qu'Amorim aurait déclaré que Lammens était un gardien d'avenir (ou un truc dans le genre)... Ça en dit long...
  10. Ça serait incompréhensible de faire payer à Yoro un match moyen quand tu vois les perfs de certains autres...
×
×
  • Créer...