Aller au contenu

Red panther

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2072
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Red panther a gagné pour la dernière fois le 14 août

Red panther a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1866 Je suis le roi du monde

Mon profil

  • Joueurs préférés
    Le gang des auxerrois :D

Visiteurs récents du profil

13537 visualisations du profil
  1. Red panther

    Rasmus Højlund [9]

    ça me parait légitime
  2. Red panther

    Discussions transferts

    Le lien amène vers la page X de Ornstein, mais l'article n'apparait pas sur sa page. C'est un fake en effet.
  3. Red panther

    Discussions transferts

    En même temps, Casemiro ça fait 3 ans qu'il y survit à l'intensité de la PL. A partir de là, tout est possible 🙂
  4. Red panther

    Discussions transferts

    On échange avec Sancho ! (Rabiot vaut pas moins 😁)
  5. Red panther

    Discussions transferts

    De Zerbi et les dirigeants de l'OM veulent éjecter Rabiot, info confirmée par la daronne et signifiée l'avocat du joueur. Alors il est loin de faire l'unanimité, c'est évident. Mais y a de quoi faire le casse du siècle sur ce coup là.
  6. Red panther

    Matthijs De Ligt [4]

    Alors je ne sais pas s'il l'a mangé, mais il a manifestement oublié de prendre le dessert 😜 Download.mp4 Gros match cependant. Il n'est pas seulement bon sur l'homme, il sait aussi anticiper les courses et se placer.
  7. Tout le monde s'agrippe sur ce cliché, si on s'arrête à ça, on ne peut pas s'en sortir. D'ailleurs, on notera la main gauche de Bayindir sur l'épaule de Saliba : il doit le laisser clouer au sol et avancer, c'est au gardien de venir faire mal (en passant, Onana n'aurait pas eu la présence d'esprit de le faire non plus, malgré sa plus petite taille). On remarquera aussi que c'est Mount au marquage d'un colosse comme Saliba... il y a de l'orga défensive à revoir, surtout quand on sait que nous avons un coach pour les corners, là ce n'est pas acceptable.
  8. Red panther

    Discussions transferts

    Il est payé 106 000 euros la semaine, il nous en demandera le double. Pour un gardien de 35 piges, ça ne ferait pas sens dans la mesure où l'on voulait un emprunt pour Martinez afin de ne avoir à trop dépenser pour un gardien de plus de 30 ans.
  9. Arsenal a couru plus que nous, effectué plus de sprints, un taux de tacles réussis légèrement supérieur, un nombre équivalent d'interceptions, 9 fautes de plus et 4 cartons jaunes. Ils ont gagné sans forcer ? Je ne pense pas. L'an passé, on prend 0-3 contre Bournemouth, 0-2 contre Palace, 0-1 contre Wolves (qui termine derrière nous)... on ne vas pas s'emballer parce qu'on perd le match d'ouverture contre une équipe qui est candidate au titre depuis quelques années. On vois que ça bosse bien en coulisse et qu'il y a une volonté de reprendre le contrôle du vestiaire. C'est bien la première fois depuis 10 piges. Mais 10 ans de mauvais choix et de laisser-aller, ça ne s'efface pas d'un coup de gomme. On a à peine changer l'attaque, et tout le monde voit bien les chantiers en cours. Le souci, c'est qu'il y a beaucoup à changer d'un coup. Mais sur le contenu proposé hier, on voit que la bascule peut se faire sur le recrutement de deux joueurs, pas plus. En sachant que ceux en place ne sont pas encore à 100%. Alors oui, on peut être optimiste. Après, le reste dépend des objectifs que l'on se fixe. Quand je lis certains qui parlent de Top4, voir de titre, alors oui, rien d'étonnant à ce qu'on fasse un caca nerveux d'un tel match. Qu'on retrouve une ligne directrice et qu'on s'y tienne, qu'on retrouve une identité de jeu, une éthique et une méthodologie de travail. Les résultats suivront. Et qu'on en finisse avec cette adoration malsaine du passé (ce n'est pas tourné vers toi). C'est cette adoration sur laquelle capitalisent les Glazers, cette adoration qui fait que ce club à posé son gros c** plein de fric sur ses glorieux lauriers sans en bouger d'un millimètre pendant des années. Ce qui nous arrive, c'est aussi une leçon d'humilité, ça n'a jamais tué personne, au contraire. Pour peu qu'on se retrousse les manches.
  10. Comme dirait Habib Gueye, y a pas de défaite encourageante... c'est rageant quand les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts. Bon, après on ne joue pas notre saison contre Arsenal. Et c'était la première à haute intensité entre notre collectif que l'on reconstruit et eux qui apportent juste deux ou trois retouches au leur.
×
×
  • Créer...