Aller au contenu

Dje0968

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3088
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Dje0968

  1. Dje0968

    Premier League

    La première league pourrait avoir un cinquième club qualifié pour la prochaine league des champions. Actuellement la première league est première au classement uefa grâce aux parcours de ces clubs en coupe d europe. Les 2 nations qui termineront aux 2 premières places auront un club supplémentaire en champions league. Classement actuelle :1er Angleterre 180000 points,2ème Allemagne 108000 points. Aux joueurs à faire le taf.
  2. Moi qui n espérait rien des matchs contre city et arsenal et c est un 6/6. Je suis en plein rêve. 🤣🤣🤣🤣🤣
  3. Incroyable c est toujours là même chose avec le temps supplémentaire.
  4. Dalot titulaire indiscutable quelque soit le coach. Deux ans qu il est complètement à la ramasse mais bon ce n est que le 2ème match de carrick.
  5. Dje0968

    Premier League

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  6. Dje0968

    Michael Carrick

    Prolonger dalot avec augmentation de salaire. 🤣🤣🤣🤣
  7. Dje0968

    Bruno Fernandes [8]

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  8. Dje0968

    Manchester United Women

    Qualification pour la première finale de league cup avec une victoire 0-1 sur le terrain d arsenal. Bravo les filles. Allez les mecs , le même résultat que les filles seraient parfaits. 🤣🤣🤣🤣
  9. Bah un point ça serait déjà magnifique contre la meilleure équipe du championnat et c'est après ce match qu il faudra enchaîner les victoires et c’est là que le top 4 se jouera. Maintenant je prends aussi si c'est une victoire mais avec dalot tu risques de jouer à 10 pendant 80 minutes. 🤣🤣🤣🤣🤣
  10. Venant de quelqu'un qui a tourner sa veste c'est marrant. 🤣🤣🤣🤣🤣
  11. Dje0968

    Premier League

    🤣🤣🤣🤣🤣
  12. Dje0968

    Manchester City

    De janvier 2025 à janvier 2026 environ 450 millions et c est pas fini. 🤣🤣🤣🤣🤣
  13. Les sénégalais ont bien jouer le coup C'est quoi le règlement. Tu rentres au vestiaire volontairement, c'est forfait match terminé ? Et puis diaz, tu peux raté un penalty mais pas comme ça.
  14. Oui une défense décimé mais pour le reste c était l armada. Et dans le jeu city n a rien proposé,aucune action valable. Foden, haaland, cherki,Silva tous ont bien maîtrisé. Le score est vraiment flatteur pour city, ça pouvait être facilement 3,4-0 . Maintenant il faut voir si les joueurs sont capables de reproduire la même prestation contre les gunners et surtout jusqu'à la fin de saison. C'est la seule façon d être dans le top 4. Régularité.
  15. Dje0968

    Diogo Dalot [2]

    Il peut vraiment remercier la var et en plus il ose râler pour dire qu'il n y a pas faute. Scandaleux.
  16. Dje0968

    Diogo Dalot [2]

    Honnêtement il a failli tout foutre en l air. Heureusement que la var n est pas intervenue. Donc je n en veux pas à la var pour le troisième but. 🤣🤣🤣🤣🤣
  17. Honnêtement je ne souviens plus quand United à jouer avec autant d intensité, de hargne dans les duels pendant 90 minutes autant qu aujourd'hui. J espère voir la même rage à l Emirats la semaine prochaine et surtout Mazraoui à la place de Dalot.
  18. Ça devrait être 2-0 à la mi-temps. J espère qu'ils vont pas le regretter.
  19. Dje0968

    Discussions transferts

    Vous croyez quand même pas que c était yamal. 🤣🤣🤣🤣🤣
  20. Peut être qu il y aura un choc psychologique qu il n'y a pas eu avec l arrivé d Amorim mais personnellement je n attends rien de ce derby et encore moins du déplacement à arsenal. J espère vraiment me tromper. 😂😂😂😂
  21. Dje0968

    Manchester City

    Ils savent négocier tous simplement. C'est ed qui est là bas. 🤣🤣🤣🤣🤣
  22. Dje0968

    Manchester City

    20millions c'est pas intéressant pour united. En dessous de 60,70 millions united n entre pas dans la course pour acquérir un joueur. 🤣🤣🤣🤣.
×
×
  • Créer...