Aller au contenu

Axelou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2790
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Axelou a gagné pour la dernière fois le 23 novembre 2024

Axelou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1735 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Axelou

  • Date de naissance 08/11/1992

Mon profil

  • Ville / Pays
    91
  • Joueurs préférés
    Messi, Ronaldo, Ronaldo, Scholes, Keane

Visiteurs récents du profil

11882 visualisations du profil
  1. La balle n’est pas super bien donnée non plus. Mais m****, la balle de 3-2 à Anfield. C’est dommage. Mais bravo à l’équipe. Super match face au leader de PL !
  2. L’arbitre de touche qui veut pas lever son drapeau alors que Diallo se fait attraper devant lui…
  3. Ca m'énerve cette réussite… ils sont asphyxiés sur le corner, ils dégagent en catastrophe et au finale ça lance parfaitement le seul joueur démarqué pour leur contre-attaque.
  4. Ah oui, j’ai c**é dans mon froc mais pour le coup, il a réussi.
  5. Ouaaaah Fernandes il est passé entre combien de joueurs là ? Super conduite de balle.
  6. Eeeet oui les ptits jeunes !!! Garnacho pour Diallo. Lachez rien, les mecs !
  7. Salah qui claque son but habituel face à nous. Vivement qu’il se casse de Liverpool, lui aussi.
  8. De Ligt très en difficulté. Il se fait balader sur le but de Gakpo et concède le penalty. Reste Onana pour nous sauver face à Salah.
  9. Ils font peur, ces Reds… Allez, on espère réaliser le premier gros coup de 2025 !
  10. Axelou

    Ruben Amorim

    Comment c’est possible un truc pareil ?
  11. C’est le Board le problème dans ce cas, pas TH. Qu’est-ce qu’on a pu apprendre ou découvrir qu’on ne savait pas déjà entre le 4 juillet 2024, date de sa PROLONGATION, et le 28 octobre 2024, date de son licenciement ? C’est 3 mois qui ont de lourdes conséquences sur l’effectif dans sa globalité. On a assez de recul et de lucidité pour savoir que Amorim ne fera pas de miracle sur cette saison 2024-2025, seul un parcours héroïque dans une coupe pour « sauver » une saison catastrophique, scénario qu’on connait déjà beaucoup trop. J’espère qu’il va tirer les bons enseignements pour préparer au mieux les bases de la saison 2025-2026, mais c’était finalement presque comme un aveux du Board de « balancer » cette saison au moment où ils ont lâché TH. Même avec le pire City depuis 15 ans, City en fin de règne, Liverpool dans l’après Klopp, Arsenal toujours en quête de gloire et Chelsea qu’on disait malade comme nous, et bien on est encore très très très loin de jouer dans ce top 5. Je parle même pas de jouer le titre en PL là, simplement d’être dans le wagon de tête, le top 5, même pas le podium. Et bien on continue de s’en éloigner. Je ne sais pas si ça aurait été meilleur ou pire avec TH, mais ça aurait au moins eu le mérite d’être plus cohérent de continuer avec lui pour cette saison, je trouve. Et Amorim intronisé dans un second temps, avec des vacances, un mercato d’été et une tournée de pré-saison. Parce que là, c’est aussi lui qui perd du crédit vis à vis du Board avec ces mauvais résultats, alors qu’il arrive en catastrophe en cours de saison.
  12. Ils le vivent tous mal visiblement. Hormis la victoire de prestige face au pire City de l’ère Emirati, les résultats sont tout aussi catastrophiques. Mais bon, on s’y attendait. Récupérer cet effectif pourri aussi tôt en cours de saison après le renvoi de TH en octobre, c’est probablement un des plus grands défi qu’Amorim connaitra dans sa carrière. J’aime beaucoup le Portugais, et j’ai envie de croire en sa réussite, mais je continue de penser qu’on aurait du aller au bout de la saison avec TH à partir du moment où on l’a confirmé à son poste à la fin de sa saison 2.
×
×
  • Créer...