Aller au contenu

Axelou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2771
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Axelou a gagné pour la dernière fois le 23 novembre

Axelou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1721 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Axelou

  • Date de naissance 08/11/1992

Mon profil

  • Ville / Pays
    91
  • Joueurs préférés
    Messi, Ronaldo, Ronaldo, Scholes, Keane

Visiteurs récents du profil

10825 visualisations du profil
  1. On vient d’enchainer deux victoires dont la remontada face à City, c’est typiquement le genre d’affiche et de contexte où on aime se casser la gueule 😂. Objectif victoire, ça oui, mais je mettrais pas un euro dessus avec ce club.
  2. A froid, en prenant un peu de recul et de hauteur, je ne pense pas que cette victoire amorce un renouveau. On a toujours un effectif très faible et on a affronté City au « meilleur » moment, le club bleu traverse une crise historique et on rappellera qu’on est la 8e équipe à les battre sur leur 11 derniers matches. Ca n’enlève rien à la victoire et à notre mérite, mais ça restait un match très approximatif entre deux clubs malades. Je ne suis pas certain que ce match marque un point de départ. Il y a tellement de ménage à faire de partout… Le match d’hier était -selon moi- un beau one shot.
  3. Que ça fait plaisir franchement ! Deux victoires consécutives. Une en Europa et une face au champion de PL chez lui, à l'extérieur. Amorim qui tape fort sur Rashford et Garnacho et n’hesite pas à les sanctionner, la victoire lui donne encore plus de poids sur sa décision. Et on ne sera pas l’équipe qui relancera City. Le match en lui-même n’était pas fou, mais je retiens la perf de Diallo, Hojlund dans son rôle ingrat, et Martinez qui sort son meilleur match de la saison. Maguire et De Ligt qui ont été très sérieux également. Amorim qui se donne un grand bol d’air, bravo à lui.
  4. Enfin ! Penalty pour nous. Merci Diallo, meilleur joueur de United ce soir. Faut pas se foirer et le mettre au fond maintenant.
  5. Le pauvre Hojlund, c’est le cocu de la soirée. Par cette timp de Walker avec sa faute + simulation où ils « partagent » le carton jaune, et la faute flagrante de Dias qui aurait du lui donner un penalty. C’est rageant.
  6. J’ai pas compris les commentateurs quand ils disent que en PL la VAR ne revient pas sur ce genre d’action ? C’est moi qui plane ou bien il y avait un peno flagrant sur Hojlund après l’intervention ratée de Dias ? Comment ça, la VAR n’intervient pas sur ça ?
  7. Mount déjà out… Va falloir qu’il dégage lui aussi. Aucune fiabilité. Dommage, ce début de match était très intéressant.
  8. Le renouveau du club, nouveau projet blablabla… Ineos et Ratcliffe, c’est la même soupe que les Glazer, c’est juste des nouveaux potes invités à la table pour croquer le gâteau. Les meilleurs lendemains n’ont pas l’air pressés d’arriver… Effrayant.
  9. Bien content de ne pas m’être imposé le match. Franchement, depuis le départ de TH, j’ai perdu tout intérêt pour la PL. Je vais sagement attendre la saison prochaine en espérant qu’Amorim limite au mieux la casse pour ne pas perdre trop de crédit avant d’attaquer une première vrai saison avec des joueurs à lui et un mercato. C3 et FA Cup, peut-être si on arrive à être présent en deuxième moitié de saison lors de matches couperets. Mais la PL, je descends du train pour cette saison. Trop de joueurs que je n’aime pas, trop souvent l’impression de me farcir 2h de purge et une sensation de temps perdu. J’avais déjà pas mal réduit, et bien je continue les coupes budgétaires sur le temps de visionnage de MU. Y a tellement mieux à regarder chaque weekend. Pour un MU-Arsenal ou un MU-City, je dis pas, mais pour le reste, je crois que j’ai eu ma dose pour cette saison. Saison de PL déjà bonne à jeter aux chiottes depuis des semaines, d’ailleurs. Ca ne date pas d’aujourd’hui.
  10. Oui, c’est ce que je disais à travers mon poste. On avait une très bonne équipe, une bonne ossature et qui avait l’expérience du haut niveau, même pour les jeunes. Pourtant, Moyes s’est complètement planté là où Slot arrive encore à tirer quelque chose de l’effectif de Klopp au point d’être le solide leader du championnat. Pour revenir au match, la défaite fait ch*** mais c’est finalement un résultat logique et attendu. Une première MT solide mais bien terne, aucune animation offensive. Et quand Arsenal a commencé à pousser au retour des vestiaires, on a juste subi et cédé face à une des meilleures équipes de PL. Pas de (bonne) surprise, on se doutait bien que ça serait compliqué d’aller prendre des points chez eux, on a bien vu l’écart de niveau entre les deux équipes. Premier vrai test depuis l’arrivée d’Amorim, c’est un échec mais c’est presque « normal » vu le contexte. On part de loin et il va falloir -encore- patienter pour espérer rivaliser avec les équipes de se calibre.
×
×
  • Créer...