Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Discussions transferts

    Le flop de Bergkamp à l’inter ça reste à prouver hein. Et quand bien même, c’était déjà une star. Et Wenger justement, il avait pas essayé de choper Luis Suarez en proposant à Liverpool 1£ de plus que la clause ou je sais plus quoi ? 🤣
  2. Coolman

    Discussions transferts

    Mouais bon… quand Arsenal va chercher Bergkamp à l’inter, Ozil au Real, Rice pour 116M€, Aubameyang pour 60M€ ou Alexis Sanchez au Barca ce sont déjà des stars hein. Vous ne l’avez pas fait pendant un certain temps par manque de moyen et d’attractivité, ça oui.
  3. Coolman

    Chelsea

    J’ai pas compris ce moove… il avait les mains liées au Real et j’ai pas l’impression qu’il aura beaucoup de liberté à Chelsea. Sûrement que Liverpool ne l’a pas contacté.
  4. Coolman

    Premier League

    Bon bah 4-1 pour Aston villa ! Je vois quand même Liverpool se qualifier pour la LDC. Bournemouth joue City… sauf si Brighton fait un sans faute (et qu’on leur offre les 3 points à la dernière journée 🤣🤣🤣)
  5. C’est clairement le meilleur choix possible. Il a fait du bon travail et il connaît les joueurs. De plus, c’est pas le timing pour chercher un grand coach, y’a personne de dispo. Concernant la durée du contrat, c’est le bon compromis. Avec seulement 1 an, il n’aurait pas eu la légitimité nécessaire auprès des joueurs. Et 3 ans directement c’était risqué. Bonne chance Michael, fais-nous rêver !
  6. Coolman

    Matthijs De Ligt [4]

    Bon bah … en espérant qu’il revienne au top de sa forme et qu’il soit prêt pour la saison prochaine ! Ça sera comme une recrue. Honnêtement si les blessures restent loin de nous, défensivement on est au complet et c’est du haut niveau.
  7. Coolman

    Premier League

    On a droit à un alléchant Aston villa -Liverpool ce soir. Les 2 équipes sont à 59 points, ce sera donc la bataille pour la 4eme place! Y’a quand même de l’enjeu car le top 5 n’est pas mathématiquement acquis pour eux. On va secrètement supporter Aston villa en espérant un sans faute de Bournemouth sur les 2 derniers matchs 😅
  8. Coolman

    Discussions transferts

    Alors personnellement je n’ai jamais parlé de tel ou tel joueur. Donc adresse toi à la personne concernée. J’ai rebondi à ton message car tu n’as pas simplement dit « vous n’avez pas les moyens de recruter n’importe quel joueur » mais que notre club n’avançait pas. Comme si Arsenal était une référence… concernant mon argument, il est factuel et sans équivoque. Au pire moment de notre histoire, on fait mieux que vous, pendant votre renouveau.
  9. Coolman

    Discussions transferts

    Ouaw c’est possible pour un gunner d’être aussi condescendant ? Sur l’échelle du football mondial, Arsenal reste un club moyen. 0 LDC et aucun titre de champion depuis 2004. Malgré nos années de galère et votre « ascension » des dernières années, quel est le résultat sur les 10 dernières années(depuis 2016) ? -Arsenal a gagné 5 titres ( 2 FA cup et 3 community Shield) oui je compte le community shield, si non y’a rien à dire. - Manchester United a gagné 6 titres ( 2 FA cup, 2 coupe de la ligue, 1 europa league et 1 community Shield). Alors je veux bien, Arsenal revient petit à petit sur le devant de la scène … mais même dans notre pire période on fait mieux que vous. Donc, quand tu viens discuter ici, on te demande juste un peu de respect.
  10. Par contre, le vote a été fait par les joueurs eux-mêmes.
  11. On comprend mieux pourquoi il veut mourinho !
  12. Coolman

    Senne Lammens [31]

    Pour de ligt faudrait déjà savoir ce qu’il a… sa blessure date encore d’amorim. Et il avait d’ailleurs dit que ce n’était pas trop grave et qu’il reviendrait au prochain match. Finalement ça parle d’une blessure assez grave au dos. C’est quasi certain qu’il ne jouera pas la coupe du monde.
  13. Coolman

    Senne Lammens [31]

    Ce serait pas lui la meilleure recrue de la saison ?
  14. Coolman

    Discussions transferts

    Dorgu n’a jamais joué arrière gauche chez nous. Il jouait piston avec Amorim et il est ailier gauche depuis l’arrivée de Carrick.
  15. Coolman

    Discussions transferts

    L’idée en recrutant un arrière gauche c’est de passer définitivement Dorgu comme ailier gauche je pense.
  16. Dembele élu meilleur joueur de ligue 1, vous en pensez quoi ? J’adore le joueur qu’il est devenu mais … il n’a joué que 20 matchs dont seulement 9 comme titulaire pour 10 buts. C’est léger, non ?
  17. Coolman

    Premier League

    Tu as des exemples de cette saison ?
  18. Bon le réal va se faire manger. Déjà quand tu démarres avec Vinicius capitaine faut pas s’attendre à grand chose. À part Brahim Diaz qui bouge un peu y’a rien côté réal.
  19. Toi qui regarde le match. On est d’accord que les panneaux publicitaires façon écran géant au tour du stade c’est totalement con ? Ça diffuse des vidéo pendant le match, a part te perturber je vois pas l’utilité…
  20. Coolman

    Premier League

    On est TOUS d’accord pour dire qu’il y a faute, personne dira le contraire. Cependant Arsenal a commis beaucoup de faute du même type qui n’ont pas été sifflées. Donne moi ton avis sur votre but lors du match aller contre nous ?
  21. Coolman

    Premier League

    En début de saison Saliba a bien tenu le bras de Bayindir et pourtant but accordé…
  22. Coolman

    Premier League

    Avec toutes les fautes commises par Arsenal sur corner depuis le début de la saison… c’est une honte que ce but soit refusé.
  23. Pareil, j’ai pas trouvé. Depuis la mise à jour de l’app on dirait.
  24. Coolman

    Premier League

    La pour le coup je suis d’accord avec lui. Ça se voit que Salah fait le forceur à la salle de muscu alors que sa saison est mauvaise.
  25. Coolman

    Discussions transferts

    Ça fait tout juste 4 milieux (en imaginant qu’Ugarte parte). À un moment donné on ne peut pas assurer à tous les joueurs d’être titulaire à chaque match. Et puis, on joue la PL, la coupe de la ligue, la FA Cup et la LDC. 4 joueurs c’est même pas assez. Même Carrick était parfois remplaçant à notre grande époque… 2008 c’est Carrick, Fletcher, scholes, hargreaves, Anderson … pour 2 places.
×
×
  • Créer...