Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Mais c'est énorme ! Les sous-titres sont vrai ou c'est un canular?
  2. Apparemment Kyle Walker a décidé de quitter les spurs, il a posté un message pour remercier les fans sur les réseaux sociaux. Ca mériterait qu'on s'intéresse à lui. Effectivement, j'adore Valencia, il est monstrueux mais il n'est plus tout jeune et on a aucun remplaçant crédible. J'ai toujours aimé Walker et puis sur des match assez tactiques ça nous permettrait de blinder notre coté droit en mettant Walker arrière droit et Valencia ailier.
  3. Coolman

    Jesse Lingard

    Cette action, c'est une horreur... Il a je ne sais combien de mètres d'avance et il se fait rattraper comme ça? C'est pas sensé être un joueur rapide Lingard? Voila pourquoi il nous faut absolument un ailier crédible.
  4. Doucement quand même... Joueur très intéressant mais ce n'est pas encore un joueur de classe mondiale. Surtout si on le recrute pour le faire jouer ailier... je ne pense pas qu'en Angleterre il sera à l'aise à ce poste. Ce joueur est taillé pour jouer meneur de jeu, il a le physique, la technique et l'agilité. Guardiola voudra surement en faire le successeur de David Silva. Si c'est pour le faire jouer en 10 on a déjà Mata et Mkhitaryan qui pour moi ont (pour le moment) qqch en plus que le portugais.
  5. Je sais pas vous mais moi ... j'aurai été incapable de vivre une saison de plus en Europa League. Qu'Est-ce que je hais cette compétition, elle est ignoble du début jusqu'à la fin. Faut être honnête à part pour les petits clubs cette compétition ne sert à rien. C'est simple, s'il n'y avait pas la qualif en champions league au bout, on ne l'aurait jamais joué à fond. Tout est moche... le logo de la compétition, la musique, le ballon, le nom des clubs, les afficheurs de score... Bref bien content de retrouver la ligue des champions bordel, que ça fait du bien !!! :utdshirt: :yesss:
  6. Je sens que les deux français vont se retrouver à Marseille
  7. 4 recrues, ça me semble correct. Par contre je suis pas convaincu qu'il nous fasse absolument un défenseur central. Bailly-Rojo c'est du solide et pour la rotation, Smalling, Jones, Blind, Mensah et Tuanzebe c'est suffisant. Si Smalling est vendu là par contre, une recrue s'impose. Pour le reste je suppose, un attaquant, un ailier et un milieu.
  8. Coolman

    Wayne Rooney

    Alala... J'étais le premier à vouloir son départ mais maintenant que ça devient une réelle possibilité ça me fait un pincement au cœur. C'est Rooney quoi... Il veut pas prendre sa retraite internationale et finir sa carrière chez nous comme Giggs l'a fait ? En se plaçant définitivement au milieu de terrain il pourrait nous être utile dans la rotation vous trouvez pas ? Giggs s'était replacé avec brio en milieu central.
  9. La compo on la connaît déjà tous. Après un an on connaît tous mourinho, ya peut être une ou deux interrogations. Comme par exemple darmian ou blind arrière gauche? Sauf blessure ça sera ça : -Romero, -Valencia, smalling,Blind,Darmian, -Fellaini, Herrera, Pogba, -mkhitaryan, Lingard, Rashford.
  10. Coolman

    Antoine Griezmann

    Il est fan de Beckham, le 7 est libre... on le veut, on a besoin d'un attaquant, on a le budget... tout concorde. Sauf la qualification en CL. Faudra pas se louper.
  11. Coolman

    Antoine Griezmann

    Personne n'a regardé Quotidien avec comme invité Griezmann ? Et bah vous avez raté qqch... j'ai jamais vu un joueur avec si peu de langue de bois. Il a dit que le seul club qui s'est manifesté pour le recruter était United et qu'il y avait 6 chances sur 10 qu'il nous rejoigne. Si ça c'est pas de l'info... Bon bah transfert à 100m € acté. Il a aussi dit que ça se décidera dans les 2 semaines à venir... ouais il attend de voir si on joue la CL ou pas. EDIT : Devancé par Alex.
  12. Coolman

    Wayne Rooney

    5 buts en championnat... c'est son plus faible total depuis qu'il est chez nous, triste. Il n'a pourtant même pas 32 ans, il est plus jeune que Zlatan, Ronaldo ou Iniesta pourtant son niveau est à des années lumières de ces joueurs. Mais bon, Rooney reste Rooney et ça me ferait mal de le voir partir.
  13. Oh p***** le transfert de rêve :bave: --------------------------Naingolan -----------Herrera-----------------------Pogba
  14. Coolman

    Daley Blind

    C'est exactement le profil qu'il nous faut au milieu. Le trio Blind-Herrera-Pogba aurait été intéressant à voir... dommage.
  15. Coolman

    James Rodriguez

    Donc pour toi aucun renfort au niveau des ailiers? Tu as été satisfait cette saison avec Lingard, mikhitaryan, Martial, Young, Rashford, Mata... ?
  16. Coolman

    James Rodriguez

    Evidemment que je suis pour ce transfert... Ceux qui disent qu'on doit se renforcer défensivement mais arrêtez. On est parmi les meilleurs défenses d'Angleterre et si on avait pas laché le championnat comme ça on serait peut-être même LA meilleur. Nos points faibles c'est l'attaque et le milieu de terrain, James nous fera du bien. Alors, je dis pas que je suis contre une recrue défensive mais de là à en faire une priorité je dis non. Il nous faut un attaquant et un milieu offensif, c'est le minimum ça. Et puis honnêtement, c'est limite triste de dire ça mais... 50M€ pour James c'est limite cadeau quand on voit le marché actuel.
  17. Défense à 5 pq pas... mais vu les joueurs offensif ça va rien donner. Mata, rooney hors de forme et lingard, martial mauvais... en plus carrick va se retrouver seul au milieu. Seul satisfaction, les spurs ne jouent plus rien. Mais bon, comme prévu je ne regarderai pas le match.
  18. Coolman

    Paul Pogba

    Son père est décédé aujourd'hui. Force à Paul et à sa famille. Dans ces moments là, le foot est secondaire.
  19. --------------------------------------VDS Brown--------------------Vidic-----------Smalling-------------Evra Rafael------------------Gibson-----------O'shea---------------Fabio --------------------------Rooney---------Chicharito Je ne vois que 7 défenseurs
  20. Coolman

    Éric Bailly

    Le rouge est sévère... il lui touche à peine l'oreille j'ai l'impression. L'autre tapette de Gudietti qui se jette au sol. Le karma l'a bien rattrapé à la dernière minute Ca nous handicape clairement pour la finale... Espérons que Smalling soit au niveau.
  21. Coolman

    Anthony Martial

    Ah non... on oublie souvent que 80% de la saison passée avec Van Gaal il a joué en pointe. C'est depuis que Rashford s'est révélé (contre Mitchyland) qu'il est passé sur le côté gauche. En 2ème partie de saison donc.
  22. Il aura 24 ans dans 2 jours
×
×
  • Créer...