-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Alala quel match les amis ! L'ambiance au stade était incroyable. J'ai filmé le but de Sanchez... quelle euphorie! Chose très importante à signaler, les supporters sont tous derrière Mourinho. Même à 0-2 ça chantait à sa gloire.
-
Bon bah les gars, je viens de me réveiller à l'hôtel à Manchester... Dans quelques heures je serai au stade... Pour autre chose qu'une purge je l'espère !
-
Ce qui me dérange avec mourinho, c'est que je suis convaincu que lui même n'a pas d'équipe type en tête. C'est alarmant... Surtout en défense. On pourrait jouer la finale de ldc demain sans savoir avec certitude notre duo en défense centrale. Il faudrait commencer par ça. Choisir un duo et lui donner du temps, ne pas changer à chaque match même s'il y a des erreurs. Actuellement je pense que notre homme fort en défense c'est Smalling, il doit être titulaire. Je pense que potentiellement notre meilleur duo est smalling-bailly. Même si o l'ivoirien est mauvais en ce début de saison, il faut lui donner des match. Pour aujourd'hui j'espère voir smalling, shaw et martial titulaire. Pour le reste, pas trop de surprise j'imagine.
-
Actualités des clubs européens
Coolman a répondu à un(e) sujet de ericantona dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Chaud patate ! -
Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur
Coolman a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
On a vu de très bonnes choses lors de ces 45 premières minutes ! Après 2 ans de mourinho on a enfin vu du pressing ! Que c'est bon p*****... Par contre pogba toujours en dessous, il n'arrive pas à jouer simple et garde trop le ballon... Ya clairement moyen de gagner aujourd'hui. -
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
Allez on oublie cette 1ere mi temps... Et on reprend comme si c'était 0-0. 2 buts a marquer en une mi temps c'est faisable. On peut sortir martial... Rashford ou Lingard, peu importe. -
Rashford avec le 10 !
-
Pour moi c'est simple: -Alderweireld -Meunier -Perisic Rien de plus.
-
Mustafi, Koscielny, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil and Lacazette didn’t travel with the squad to Manchester according to the Express. Bon bah Wenger mettra son équipe b. J'espère un score large en notre faveur.
-
Manchester City 2-3 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
De bruyne est remplaçant il me semble. C'est gundogan qui est titulaire à sa place. -
Occultons le match aller. Voila, on a un seul match à élimination direct contre Séville et en plus on le joue à domicile. Si on n'est pas capable de gagner, on à rien a faire en 1/4.
-
Très bonne 1ere mi-temps. Mata aurait dû mettre le 3-0. 2eme mi-temps très très compliqué, on a pas tiré je crois. Satisfait du résultat et du contenu malgré tout. Tout le monde a été au niveau avec une mention spéciale à Rashford forcément et Bailly, malgré son csc il nous fait un bien fou quand même.
-
Le milieu de Liverpool n'est pas impressionnant. C'est pas Can ou wijnaldum qui va faire peur à notre Matic. Leur défense est plus que prenable, sans parler de Karius. On aura des occasions, a nous de marquer. Rashford, Lukaku, Sanchez, mata... Ya de quoi les prendre de vitesse. A nous de rester sérieux en défense, parce que leur attaque... Heureusement que Bailly est là !
-
Pogba et martial absents c'est quand même un gros coup... J'espère qu'on va pas prendre l'eau au milieu de terrain. Mata devra jouer un peu plus bas je pense. Sanchez en 10 et lukaku-rashford en pointe, ça peut faire très très mal ! UNITED !
-
-
Pas de Pogba. Bailly et rashford titulaires.
-
Comme tout le monde j'espère un gros gros match. Les 4 derniers match contre Liverpool se sont soldés par des match nul, 2x 0-0 et 2x 1-1. J'espère qu'on prendra le jeu à notre compte. J'aimerais voir bailly titulaire mais il est toujours en phase de reprise. Pourquoi pas une defense à 3 avec smalling, bailly, lindelof et Valencia-shaw sur les côtés ? Des Infos sur l'absence de Pogba ?
-
Justement non... Contre Barcelone on avait 3 profils rapides pour jouer en contre (Pedro, Hazard, Willian). Là on a Morata, pas du tout le même profil.
-
Ah ouais donc le recrutement de Sanchez c'est vraiment pour le faire jouer à gauche. Dans la tête de mourinho ya genre 0% de chance de le faire jouer à droite... A gauche on était plutôt bon avec martial et rashford mais on ramène encore une option alors qu'à droite c'est le néant absolu. Mon Dieu.
-
Newcastle United 1-0 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Tout le monde est fautif. D'abord mourinho, ce gars est têtu... Continuer avec smalling-Jones-young... Alors que Rojo et shaw sont sur le banc. Titulariser pogba alors qu'il est blessé. Recommencer avec Martial à droite. Se priver de Mata. Ensuite les joueurs, Martial qui rate une grosse occasion, Sanchez qui joue très très mal le coup. Smalling qui nous a fait un match dégueulasse, il aurait même dû nous coûter un penalty évident. Lukaku qui marque un but refusé... J'ai pas compris pourquoi. Enfin bref, match horrible, prestation dégueulasse. 6 victoires et city est champions. Pile poile pour le derby et chez eux. Mourinho nous fait le pire des affronts. -
Newcastle United 1-0 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
On est mauvais... Mais c'est incroyable. Le pire c'est qu'on va gagner 0-1 et mourinho sera satisfait et remettra la même composition au prochain match. -
Newcastle United 1-0 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Mais oui remettons la même composition que contre Tottenham ça a tellement bien fonctionné... Jones et young n'ont rien à faire là quand Rojo et shaw sont dispo. Ça a le don de m'énerver. On est pas sensé utiliser les joueurs les plus performants au moment x ? Si on se tape martial à droite je ne regarderai pas le match. -
-
L'un des pires match de la saison. J'ai arrêté à la 70e. Alors c'est sur que prendre un but après 10 sec et un csc, ca nique tout ton match. Mais bon, l'attitude n'y était pas, aucune volonté. L'équipe était totalement déséquilibrée. Je l'avais déjà dit au début mais si on a acheté Sanchez pour le faire jouer à gauche, on se tire une balle dans le pied. On est performant à gauche, c'est à droite le problème. Ça fait 5 ans qu'on a pas un joueur valable pour jouer à droite c'est chaud quand même. En tout cas ça sera sûrement pas martial ! Bon au moins on reste 2 ème !
-
L'animation offensive est mauvaise... Qu'on mette martial à gauche, lingard à droite et Sanchez en 10.
