Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Pourquoi "que"? Il n'y a qu'une seule équipe à avoir marqué plus de buts que nous avec le même nombre de match joué et c'est Aston villa... (chiffre gonflé par les 7 buts contre Liverpool). Même city est derrière nous.
  2. Je sortirai bien Mctominay et James pour faire rentrer pogba et VDB. On aura à coup sûr la maîtrise du ballon.
  3. J'ai jamais dit qu'il avait raison. Je dis qu'il a les couilles d'appliquer ses idées.
  4. Bah non. Il estime que l'équipe est meilleur actuellement sans pogba donc il le met sur le banc. C'est ça avoir des couilles. Rien à voir avec le résultat.
  5. OK. Sinon, même compo que contre Newcastle effectivement. Telles même pas sur le banc. On est tous déçu pour VDB ! Mais actuellement Fred et Mctominay sont sur un nuage... Et même pogba en fait les frais donc bon. 2 gros match, paris et chelsea, et pogba 2 fois sur le banc. Qui peut encore dire que OLE n'a pas de couille ?
  6. D'autant plus qu'aujourd'hui avec Giroud ou Abraham j'espère que Maguire sera titulaire.
  7. C'est très risqué. Imaginons que Rashford se blesse en première mi temps, on fait quoi ? On sort nos 2 attaquants à la pause sachant que martial n'est même pas sur le banc ?
  8. Faudrait interdire les notes pour les joueurs qui n'ont même pas joué 5min...c'est ridicule. Perso, je ne vote jamais pour ceux rentrés en très fin de match.
  9. Coolman

    Axel Tuanzebe

    Il avait raté une passe qui donna un but contre arsenal, alors qu'il faisait un super match (j'étais au stade !).
  10. Coolman

    Aaron Wan-Bissaka

    Quel joueur ! Certes, ce n'est pas Dani Alves ou Alexander Arnold mais quel defenseur. Il ne sera jamais le latéral moderne super offensif mais c'est un super defenseur. Qu'il reste dans ce registre, ça permet aux autres d'avoir justement plus de liberté offensive.
  11. On peut également saluer l'approche tactique de solskjaer. Aussi bien avant le match que pendant. Le choix de sortir Telles pour mettre Pogba nous a fait gagner le match.
  12. Bravo les gars. Gros match. Ca laisse présager des bonnes choses pour les prochains match. Ce système est intéressant et si Tuanzebe ne se blesse pas, il peut être une vraie alternative en défense.
  13. 1-0 à la mi-temps, parfait. On fait déjouer cette équipe de Paris. Qu'on continue comme ça. Tuanzebe tient la route !
  14. Si on tient le 0-0 assez longtemps, on a largement de quoi faire la différence avec notre banc.
  15. On était condamné à jouer avec 5 défenseur avec l'absence combinée de Maguire et Pogba. Mais on a quand même 3 latéraux alignés, c'est à souligner. Mata à joué samedi tout un match, pas sûr qu'il puisse enchaîné avec le rythme d'un tel match. Van de Beek... Ça va être compliqué pour lui. Ça va venir j'en suis convaincu. Par contre en face pas de marquinhos. Diallo et Kurzawa titulaires... Si on marque pas avec ça...
  16. On a quand même un super banc. Quel que soit le résultat, si on fait rentrer pogba et VDB en seconde période... C'est la classe.
  17. Ole a les couilles de mettre Pogba sur le banc. J'aime ça. Fred, Mctominay et fernandes ça va bien travailler. Notre milieu est supérieur, on doit faire la différence à ce niveau là.
×
×
  • Créer...