Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Ca n'a juste RIEN À VOIR. Lorsqu'un gardien est à terre, l'arbitre arrête systématiquement le jeu. Ici, le problème est que l'arbitre ne l'a juste pas vu.
  2. C'est gentil de la part du joueur d'arsenal de nous faire une passe décisive !
  3. Sancho ne passe pas en 1 contre 1 depuis le début du match... C'est quand que carrick va se dire je vais échanger rashford et Sancho ?
  4. Coolman

    Ralf Rangnick

    Si ça se trouve il a déjà rencontré et discuté avec les joueurs et surtout avec Carrick. Ce soir, c'est déjà sa compo, j'en suis convaincu.
  5. Quelqu'un peut nous décrire le bonhomme ? A part son passage à Leipzig il faisait quoi ? Il a eu d'autres fonction qu'entraîneur ?
  6. J'ai eu l'occasion de revoir le match (la 2ème mi-temps en fait) et ma première impression s'est confirmé. On a été inexistant jusqu'à la 65e minute. Alors, Est-ce-que ce sont les rentrées de Bruno et Rashford qui ont complètement changé la physionomie du match ou simplement la baisse de régime des joueurs de villareal ou peut-être les 2... Mais en tout cas dès la rentré des 2 joueurs, notre visage a complètement changé. Un bon gros pressing (mention spéciale à Fred qui est déterminant sur nos 2 buts) et beaucoup d'occasion créées. Ceux qui disent qu'on a été inexistant jusqu'au but de Ronaldo... Non. Dès la 65e on a clairement mis le pied sur le ballon, on a joué beaucoup plus haut et villareal n'a plus rien fait.
  7. Favre jusqu'à la fin de la saison je dis oui. Je dis ça seulement si notre volonté est uniquement de prendre un entraîneur intérimaire. On ne trouvera pas mieux.
  8. Avec le nul de l'atalanta on est assuré de finir premier du groupe 🎉
  9. Non. Très mauvais match jusqu'à la rentrée de Bruno et Rashford. On a fait 25 bonnes dernières minutes.
  10. Compliqué compliqué... Pas de mouvement. Ronaldo est esseulé... Ole est toujours là ?
  11. Le même Greenwood qui a chopé le covid ? Également celui qui n'est même pas sur le banc ? On parle du même gars ?
  12. Un moment donné... Si tu ne mets pas Martial tu mets qui ? Il est là, il fait partie de l'effectif. Rashford est pas au top.
  13. Mouais... 2 choses me viennent à l'esprit. Tout le staff est convaincu par la paire Mcfred. Tout le staff voit VDB comme un 10.
×
×
  • Créer...