Aller au contenu

Le podcast Manchesterdevils #47 : Manchester United est il à sa place ?


Jiminy

Messages recommandés

Dans ce 47 ieme Podcast on revient sur la défaite face au Bayern, le num face à Liverpool et on termine sur une note positive !

Ça rigole pas mal aussi, un podcast léger, comme on en avait besoin !

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, comme d'hab'.

Je trouve ça incroyable qu'il n'y ai toujours rien d'officiel concernant l'arrivée de la "bande à Ratcliffe" en coulisse. Au rythme où cette affaire avance, je commence à craindre qu'il ne se passe rien cet hiver. Merci pour le travail de recherche que vous faites sur ce sujet où on peut lire tout et son contraire sur internet.

Et ce point obtenu dans la douleur contre LFC, ne serait ce pas notre 1er point contre une équipe classée dans les 10 premières (au moment où on les joue) ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Super, comme d'hab'.

Je trouve ça incroyable qu'il n'y ai toujours rien d'officiel concernant l'arrivée de la "bande à Ratcliffe" en coulisse. Au rythme où cette affaire avance, je commence à craindre qu'il ne se passe rien cet hiver. Merci pour le travail de recherche que vous faites sur ce sujet où on peut lire tout et son contraire sur internet.

Et ce point obtenu dans la douleur contre LFC, ne serait ce pas notre 1er point contre une équipe classée dans les 10 premières (au moment où on les joue) ?

On en a pas parlé mais je crois que tu as raison ! C’est LE premier point où un des premiers effectivement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...