-
Compteur de contenus
3882 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
17
oaziz a gagné pour la dernière fois le 14 juin
oaziz a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
636 La vérité est en marcheÀ propos de oaziz
- Date de naissance 05/20/1986
Mon profil
-
Ville / Pays
Paris
-
Joueurs préférés
VIDIC ,Cole , Van Der sar , Giggs , Scholes , Fletcher , Chicharito, RUD , OGS
Visiteurs récents du profil
12813 visualisations du profil
-
L'important c'est qu'il se barre. On ne va pas se trimballer des questions sur ce tocard pendant tout l'été. Sur un malentendu il peut faire une saison correcte et on s'en débarrassera même à rabais pure profit et on n'aura plus son salaire.
-
De ce que j'ai compris il a accepté une baisse de salaire et Barcelone prend tout le reste en charge.
-
Un mercato à l'image de la gestion catastrophique du club des Glazers de INEOS dans la même continuité. Je me suis fait une raison depuis longtemps. Plus aucun attachement émotionnel. Je regarde de loin et je souhaite bonne chance à Amorim pour le temps qu'il lui reste. Ça ne vaut même pas la peine de suivre les informations ni de les commenter ni de s'énerver.
-
C'est pour ça que c'était indispensable de gagner l'EL. On se retrouve avec 200 millions d'euros en moins donc on est obligé de vendre pour acheter et tout le monde le sait. On va suer jusqu'à fin aout pour ramener des joueurs qui mettront deux mois à rentrer dans le collectif. Et ce sera surement pas nos plans A mais plan C ou D comme Dorgu en hiver. Et en plus il faut faire les fonds de tiroir car personne ne veut venir dans le 15 eme de PL sans coupe d'Europe. Je parle des tops target hein. Le gap avec les tops clubs va devenir de plus en plus abyssal. Notre seul chance est une vente du club. L'autre espoir c'est l'académie car pour le moment la section transfert d'ineos est aussi douée que celle des Glazers.
-
Parce que les autres ne sont pas des pigeons et que Hojlund n'a pas brûlé les ponts avec l'Atalanta avant son départ. Il est de notoriété publique qu'on veut s'en débarrasser. On s'est assuré en hiver que tout me monde le sache. Comme on a leake que Kobbie voulait 200 k de salaire pour mettre la pression des supporters sur lui. Sûrement un coup de Garnacho. Donc soit on le vends à son prix au début du mercato et on peut investir soit on gratte 5 millions au risque de l'avoir sur les bras en fin de mercato et de le vendre encore moins cher. Sachant que Rashford risque deja de te rester sur les bras car personne n'en veut .
-
On risque surtout qu'il nous reste sur les bras avec un prêt à Dortmund en fin de mercato. Il ne vaut pas 55. Naples a proposé 45 en hiver. C'est sa valeur. Qu'on le laisse partir. Au lieu de se taper un feuilleton toxique tout l'été. Tu le mets à 55 et tu essaies d'en tirer 50 au mieux.
-
On a déjà eu ce débat 1000 fois ce n'est pas ce qui m'intéresse. On ne sera pas d'accord sur les responsabilités de chacun. Ce qui m'intéresse c'est pourquoi on demande 70 millions pour un joueur qu'on a essayé de dégager en hiver et qu'on veut dégager à tout prix cet été. Il ne vaut absolument pas ça dans l'absolu et encore mois vu la situation actuelle entre lui et le club. Je veux juste qu'il parte et qu'on puisse réinvestir l'argent.
-
Parce que tu crois que la direction va prendre le blâme si ça ne se passe bien? Quand est ce qu'ils l'ont fait ? Ils ont sortir un communiqué pour s'excuser des coupure budgétaires quand ils sont lâchés 45 millions pour virer TH , payer la clause d'amorim en hiver et virer Ashworth? Ils vont le jeter sous le bus bien comme il faut si en octobre novembre si les résultats ne suivent pas, que les supporters ne sont pas content et que la pression médiatique devient trop forte; Vous sous estimez et aspect. Ten Hag est resté parce que les supporters ont poussés après qu'il ai gagné la cup. Le nombre de panic buy qu'on a fait parce que les supporters n'étaient pas contents car on avait très mal géré les début de mercatos. Pareil Pour Solkjaer il a sauté quand les supporters se sont retournés malgré sa nullité flagrante et la même chose pour Moyes il a sauté après la fameuse banderole. Alors qui Ineos est là mais c'est toujours les glazers qui prennent les décisions. Enfin, je parle aussi du mental et de la confiance de Ruben Amorim. On a vu ce que cette demi saison lui a fait au moral et même physiquement. J'espère qu'on aura les recrues rapidement pour faire au moins la tournée.
-
Antony on veut le vendre et lui veut partir car non souhaité. il n' a eu aucun problème comportemental. Du coup à quoi ca sert de le mettre au loft? Qu'est ce que tu cherches à accomplir? Après si on est proche d'un accord avec le Bétis c'est autre chose. Mais tant que tu n'as pas signé tu te mets en position de faiblesse dans la négo. Concernant Garnacho le problème est le price tag pas le salaire. Il est à 60k hebdo. C'est juste qu'on demande un prix qui n'a aucune cohérence par rapport à a sa valeur actuelle et à la gestion catastrophique de son cas. Tout le monde sait qu'on cherche à s'en débarrasser à tout prix. Il faut prendre les 45 ME et tu inclus une clause de pourcentage à la revente. Lui veut partir à tout prix et nous on doit s'en débarrasser. A quoi ça rime de l'évaluer à 70 millions c'est ridicule. Les autres je n'en parle pas car je suis d'accord avec la décision de ne pas les incorporer.
-
A ce moment là tu ne demandes pas 70 millions de livres pour Garnacho ou 50 pour Antony. Il faut être cohérent et les solder pour qu'ils partent. D'ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi Antony ne va pas en tournée. Il a toujours été pro et n'a jamais fait de vague. Mais là tu es juste en train de détruire la hype qu'il a construit au bétis. La seule explication logique serait de lui faire accepter de faire baisser son salaire le bétis. Mais si tu ne rentres pas dans le prix qu'il reste à amortir ça n'a aucun sens.
-
Je parle de la pression sur Amorim pas sur United. Nous sommes sur le topic de Ruben Amorim et si tu relis bien mon message initial je parle de sa chance à lui. Il ne voulait pas venir en hiver car il savait très bien que sans mercato , sans présaison surtout avec sa façon de jouer ce serait très difficile d'avoir de bons résultats surtout avec nos joueurs. On sort d'une deuxième partie de saison cauchemardesque avec une défaite contre l'équipe sui symbolise la loose ultime. Or il va commencer la saison prochaine comme si c'était sa deuxième saison. Si il commence mal la saison il aura une pression monstrueuse en octobre Novembre. Et de mon avis jouer des grosses équipes qui n'ont pas besoin de quelques matches pour se roder contrairement à nous est un désavantage.
-
C'est une mauvaise nouvelle dans le sens où ces équipes auront 1 ou deux titulaires maximum de nouveau dans l'équipe et que nous, nous aurons 4 ou 5 nouveaux joueurs titulaires avec une attaque complètement nouvelle. Ces équipes sont beaucoup plus huilés que nous au niveau de l'effectif et du coach. Il aurait été préférable de jouer contre des équipes de calibre moindre où tu peux te permettre que l'équipe se cherche pendant 20 minutes ou fasse des erreurs. Car les équipes qualifiés en LDC ne te laisseront pas le temps ni la possibilité de faire des erreurs ou de te chercher. Justement City et Chelsea auront eu le temps d'incorporer ces recrues pour au moins 4, 5 matches. Pour moi ça leur donne un avantage en plus. De toute façon nous n'avons pas le choix mais de là à dire que c'est un avantage.
-
Il a absolument pas les planètes qui s'alignent Ruben depuis qu'il est au club. Il faudra faire avec.
-
Tu peux essayer de tourner les stats dans le sens que tu veux et faire du sophisme. Factuellement Garnacho a été plus décisif que Hojlund. Concernant ce dernier je comprends bien pourquoi il a joué tous ces matches. Dans tous les cas il ne peut pas se plaindre ou se sentir lésés ou floué. C'était le but de la démonstration. Ensuite je n'ai pas dit que Ganracho a été défavorisé par rapport à Antony ou Rashford je dis juste que quand la concurrence était saine il ne se plaignait pas. Pour le reste tu peux vanter les mérites de Mount tant que tu veux, il a été le pire joueur de United pendant cette finale sachant qu'on a en plus été sacrément mauvais. Donc le choix d'Amorim était mauvais et le fait de le garder 70 minutes sur le terrain est très inquiétant et révélateur. A la limite tu le sors à la mi-temps. Enfin pour finir sur la gestion du club de Mainoo tu pars du principe que le club fait des choses logiques pour maximiser la valeur des joueurs alors qu'ils prouvent saison après saison que c'est faux. Qui a sorti que Mainoo voulait 200 k , l'agent du joueur ? Concernant Garnacho tu ne vois pas le rapport entre le fait d'essayer de le vendre à tout prix et la situation catastrophique du club financièrement? Pourtant la preuve est bien là quand tu vois les cut budgétaires et la façon honteuse dont on a traité nos employés. La seule raison pour laquelle il n'a pas été vendu c'est que Naples n'a pas mis le prix voulu. Amorim l'a beaucoup fait jouer par la suite son temps de jeu le prouve. Si son attitude n'était pas bonne jamais de la vie il n'aurait foulé la pelouse malgré les absences.