ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Venez proposer des suggestions pour améliorer le forum, ou faites nous connaître vos remarques à propos du site en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi j'aimerait beaucoup que lorsque que je poste une jolie petite jeune femme me fasse une petite gaterie si c'est pas trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 On y travaille... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah ben oui bien sûr. d'ailleurs tu t'en charge Scholesy ? peut être que tom appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En plus il est pas tres loin il peu meme venir a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je trouve le nouveau design super,bravo a vous et j'ai penser qu'on pourrait mettre un portail pour voir toute les news dessus,et voir les dernier messages poster au lieu de chercher un peu partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci, M.U4ever. pour le portail (page d'accueil j'imagine que tu veux dire), on y travaille, le site est en construction. pour les nouveaux posts, tu as le bouton "Voir les nouveaus messages" en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De rien ouais page d'accueil si tu prefere,bonne chance pour la continuation de la construction du site ah ouais je l'avez pas vu a croire que je suis aveugle,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et sur ce site, il y aura des rubriques comme l'histoire, l'effectif, les archives comme sur la colonne de gauche dans l'ancien site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bien sûr. encore plus complètes d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok merci ericantona bon courage pour la construction du site et ça va être dur de faire plus complet que l'ancien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci et t'inquiète, on peut toujours faire mieux. surtout nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sinon pr répondre à M.U4ever, par rapport à l'ancien forum il y a en plus un petit carré devant chaque nouveau message, on sait meme en étant sur l'index, voir dans quel forum il y a des nouveaux messages Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, et dernière chose que j'ai à vous demander, dans combien de temps environ, le site sera-t-il construit entierement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oh ça va .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sinon pr répondre à M.U4ever, par rapport à l'ancien forum il y a en plus un petit carré devant chaque nouveau message, on sait meme en étant sur l'index, voir dans quel forum il y a des nouveaux messages ouais j'ai vu sa Stephen c'est bien pratique et plus rapide super boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour être honnête, on a pas construit le forum... si vous vous baladez sur des forums du Net vous verrez souvent des forums de ce type, on a juste modifié le tout pour que ça soit "mieux". Et Micka pour le site, on en sait encore rien mais là ce sera différent, il faut tout faire nous-mêmes donc ça prendre du temps. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais mais ya toujours du boulot a faire,et moi je trouve que vous avez fait du bon boulot en peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais n'importe quoi !! Déjà c'est forumactif et eux fournissent un forum déjà installé. Là on a un IPB qui n'est pas gratuit et qui en plus nécéssite une certaine connaissance avant de s'en servir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais, et il faut débourser beaucoup d'argent pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai toujours penser que forumactif etait gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais oui forumactif c gratuit et c bidon, rien à voir avec ce qu'on s'est emmerdé d'installer ici Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la je comprends c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Demande à Scholesy c'est lui qui en est responsable Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah pas trop non, sinon on s'emmerderait pas à en refaire un, on reprendrait l'ancien ... non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés