Aller au contenu

Autres Championnats 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Moi je l'ai dit avant les plays-off.....

quand on m'a répondu, FC bruges va être champion ....... ==> FC Bruges va craquer, trop de match sur leur saison
quand on m'a répondu, Anderlecht va être champion ...... ==> Avec mitrovic, le mec qui te rate 5 goals tout fait.... qu'il fasse gaff à ne pas louper la 2e place surtout :D
quand on m'a répondu, Standard va être champion ........ ==> Courtrai tant que tu y es, non mais standard, trop jeune et trop irrégulier


Les Gantois ont bien calmé ces 3 là :D
1) vanhaezebrouck : a remporté le titre avec 3/4 des joueurs que les 3 cités au dessus n'ont pas voulu ^^.... ca calme fameusement ca :D
2) le président voulait le titre dans les 5 ans.... en 2 ans, nouveau stade moderne ,un titre et la champion's league...

Enfin bon, tous les chroniqueurs, journaliste, supporters adverses n'ont pas vu le travail que vanhaezebrouck faisait.... voilà ce qu'il arrive quand on ne pense qu'aux 3 mêmes, qu'on ne pense qu'aux même rivaux.

La gantoise sera dans le pot 4... 3 affiches à aller voir :)
mdr, j'imagine la tronche des 3 autres club si la gantoise va en 8e de finale.... ca va calmer encore plus :D

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

INVERNESS CALEDONIAN THISTLE FOOTBALL CLUB A GAGNE LA COUPE D'ECOSSE POUR LA PREMIERE FOIS DE SON HISTOIRE ET J'Y ETAIS !

 

 

Je n'avais plus de voix et j'avais mal aux mains mais quel bonheur !

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avion. Le match avait lieu à Hampden Park à Glasgow donc j'ai pris un hôtel là-bas.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...