Sanji Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 http://sport24.com/sport24-fil-info-actual...aren-59548.html Encore un coup de jean todt et de ferrari Ferrari n'a rien n'a avoir avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ferrari n'a rien n'a avoir avec ça Mouais bien sur! Les réclamations c'est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ben c'est pas Ferrari qui a dit à McLaren de faire des conneries et c'est tout à fait normal que si une écurie fasse n'importe quoi qu'elle soit sanctionnée "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ben c'est pas Ferrari qui a dit à McLaren de faire des conneries et c'est tout à fait normal que si une écurie fasse n'importe quoi qu'elle soit sanctionnée C'est facile de faire passer en consigne de course, une stratégie déja prédéfinie avant (carburant, pneus etc) Les fautes de lewis hamilton auraient pu lui couter cher, donc je ne vois pas ou serait la consigne de course? que lewis se foute dans les rails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Rah la mauvaise foi ole gunnar, je ne vois pas le rapport entre une enquete décidée par la FIA et Jean Todt et Ferrari. C'est pas parce que la Premier League enquetait sur Howard qui n'a pas joué contre nous que c'était un coup de Roman et Mourinho. Faut pas dire n'importe quoi non plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Rah la mauvaise foi ole gunnar, je ne vois pas le rapport entre une enquete décidée par la FIA et Jean Todt et Ferrari. C'est pas parce que la Premier League enquetait sur Howard qui n'a pas joué contre nous que c'était un coup de Roman et Mourinho. Faut pas dire n'importe quoi non plus la dernière phrase je n'adhères pas, je n'ai jamais dit cela sur l'affaire howard, et d'ailleurs jamais pensée... Et cela ne me sert aucunemet d'exemple bref... Pour en revenir à la saison, si le doublé se confirme, Mclaren prend une bonne avance, et le championnat (pilotes) est ultra serré, si il pouvait l'etre jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 la dernière phrase je n'adhères pas, je n'ai jamais dit cela sur l'affaire howard, et d'ailleurs jamais pensée... Et cela ne me sert aucunemet d'exemple bref... Pour en revenir à la saison, si le doublé se confirme, Mclaren prend une bonne avance, et le championnat (pilotes) est ultra serré, si il pouvait l'etre jusqu'au bout... Non quand il parle de l'affaire d'Howard c'est juste un exemple.on accuse les cocurents dès que quelque chose netournes pas bien on dit qu'ils sont dans le coup .et pour en revenir a la saison il n'y aura plus de doublé de Mclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Non quand il parle de l'affaire d'Howard c'est juste un exemple.on accuse les cocurents dès que quelque chose netournes pas bien on dit qu'ils sont dans le coup .et pour en revenir a la saison il n'y aura plus de doublé de Mclaren Je parlais de la décision de justice pas des résultats a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 en fait tu ne sais pas admettre quand tu dis n'importe quoi et tu sors n'importe quoi qui embrouille la tete des gens. T'as dit une connerie point, rattrape toi comme tu peux. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 en fait tu ne sais pas admettre quand tu dis n'importe quoi et tu sors n'importe quoi qui embrouille la tete des gens. T'as dit une connerie point, rattrape toi comme tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai édité mon post, voila comme ça tout le monde est heureux, si pour vous c'est une betise, tant mieux J'avais juste dit ce que je pensais, c'est tout... Et pas besoin de s'acharner sur moi... en fait tu ne sais pas admettre quand tu dis n'importe quoi et tu sors n'importe quoi qui embrouille la tete des gens. T'as dit une connerie point, rattrape toi comme tu peux. je l'admet pour le bien de l'ambiance, comme ça tu as raison tout le monde est content et tout rentre dans l'ordre, je ne veux pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Donner son opinion n'est pas un problème o.g.s. Un forum est fait pour ça! Et même si dans cette histoire tu as tort ça ne doit pas t'empêcher d'exprimer ton opinion... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bah oui je ne lui demande pas de ne pas s'exprimer, c'est juste que comme je t'ai dit par mp ogs je me devais de réagir à l'absurdité de ton commentaire sur Ferrari Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Comme quoi faut pas dire du mal de Ferrari quand Ryan est dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non il aurait dit la meme chose de Renault, j'aurais réagi pareil Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour vous donner preuve que je peux reconnaitre mes erreurs, cela vient d'une déclaration d'après course du patron de Mclaren Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 R.Schumacher menacé? Selon Bild, les jours de Ralf Schumacher cheze Toyota sont comptés. L'écurie japonaise, mécontente de ses piètres résultats, lui chercherait déjà un remplaçant. Après une décevante seizième place dimanche au Grand Prix de Monaco, le patron de l'écurie Toyota John Howett s'est mis en quête d'un remplaçant pour l'Allemand de 31 ans, écrit mercredi Bild Zeitung. "Nous étudions le marché", a dit Howett à Bild. europosrt.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 s'il pouvait être aussi fort que son frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-mon...to1197632.shtml Finalement Mclarren n'aura rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Les flèches d'argent restent en argent, le temps n'a pas attaqué la peinture Merci de l'info Monaco reste donc sur un doublé Mclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pourtant moi je suis tombé là dessus ce matin, comme quoi l'affaire n'est pas classée encore http://fr.sports.yahoo.com/31052007/6/la-f...-influence.html Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pourtant moi je suis tombé là dessus ce matin, comme quoi l'affaire n'est pas classée encore http://fr.sports.yahoo.com/31052007/6/la-f...-influence.html Peut être qu'ils ont reouverts l'enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Valence décroche son Grand Prix Valence tient son Grand Prix. L'accord pour son organisation à partir de la saison 2008 a en effet été signé vendredi à Londres. Bernie Ecclestone avait d'ailleurs affirmé dès le 10 mai que Valence accueillerait un Grand Prix pour au moins six ans sur un circuit urbain. lequipe.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 F1 - Versailles candidate pour un Grand Prix Des F1 dans les rues de Versailles ? Saugrenue de prime abord, l'idée ne relève pourtant pas de la politique fiction. Dans les colonnes de L'Equipe mercredi, la municipalité des Yvelines révèle en effet travailler sur un projet visant à accueillir le Grand Prix de France dans la ville du Roi Soleil en 2009. Conduit par Jean-Baptiste Marvaud, adjoint au maire délégué aux Sports, un groupe d'étude planche déjà sur plusieurs sites et tracés potentiels qui ont tous en point commun la place d'armes. «Soyons sérieux, explique l'initiateur du projet, si à aucun moment nous n'avons une F1 sur fond de château, ce n'est pas la peine d'appeler cela le Grand Prix de Versailles.» Convaincu, il ajoute : «On peut avoir ce genre d'événement chez nous.» A condition, toutefois, de séduire Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1 qui, seule certitude, ne veut plus de Magny-Cours. l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il faut retrouver un Grand prix en France un vrai en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés