Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pedersen est fan de man utd vous saviez? En tout cas peu importe je ne peux pas le voir... Savage c'est pire mdr comment je le deteste ce mec. Avec Scholes obliger ça va chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on va gagner ojourd'hui je dirait un 3-1 avec un but de ronaldo, rooney et vidic Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'aimerai bien qu'on marque rapidement au moins Fergie pourra faire tourner l'effectif "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Man utd VDS Wes Rio Vida Gaby CR Scholes Carrick Park Giggsy Roo Subs : Richardson, O'Shea, Ole, Smith, Kuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'adore cette compo C'est la même que contre Bolton Merci Alansmith "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est domage qu'il n'est pas fait tourner l'effectif mais je pense que Fergie assure la victoire. Merci quand meme alansmith "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Merci quand meme alansmith J'y suis pour rien dans la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 thx alansmith pour la compo Super!! Gaby titulaire! J'espère que Smith va rentré en cour de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est l'équipe type presque (hormis les blessures). Si on peu les dérouiller d'entrée et gérer tranquillement la suite, ça ira. Il faudra bien gérer les efforts en vue de la LdC mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 et donc le retour de Saha est bien différé mais Ole est sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut tout le monde, ahhhhh je savoure ce moment, ça faisait longtemps esperons renverser la tendance dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Du coté de Blackburn il n'y a pas Savage ni Nonda. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pas mal la compo ! 1-0 je prends quoi qu'il arrive ! le match des Blues ne sera peut-être pas aussi facile que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pour la compo de alansmith il faut inverser Park qui joue aux côtés de roo et giggsy qui joue milieu gauche... enfin d'après "L'Equipe" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 D'après Eurosport on joue avec un milieu a 5 et Roo tout seul en pointe c'est parti depuis 6 min "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 abusé l occaz de CR!!!!! grrrrr GO UNITED!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pedersen joue très bien du coté de Blackburn "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Il me fait peur ce match, l'equipe a l'air d'avoir la tete ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 il y a beaucoup de fautes dans ce match!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 l'occase de Roo "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Un raté de plus pour roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 AHHHHHHHHHHHH VIDIC est blessé à l'epaule, le medecin a fait un signe pour le remplacer !!!! y a quand meme o'shea brown peut glisser au centre avec rio et o'shea à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Rah, mais c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est bon il nous refai comme contr boro rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vidic bléssé!!!! c'est pas le moment là ya trop de monde à l'infirmerie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés