Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub

Jackhammer

Messages recommandés

Si tu me paies un verre de retrouvailles :rolleyes:

mdr t'es pas le 1er à me le demander c'est à vous dme payer un verre pour mon retour normalement! lol en tout cas ca me ferait plaisir de vous revoir!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

Salut,

juste pour savoir si il y aura du monde au pub today?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Je serai là... Donc ne rebrousse pas chemin lol

bah alors il t'es arrivé quoi?!

desolée de vous avoir un peu zapé sur la fin, vu le denouement du match fallait bien que j'essaye de sauver la journée lol :blush:

T'as conclu au moins? :P Avec tes nouveaux cheveux blonds ça a dû faire son effet non? :lol:

C'était sympa de revoir quelques pubeurs, dommage pour le score...

mdr on s'est échangé les nums après on verra lol et arrêtez avec mes mèches lol jvois que ca vous a troublé!

mdr on s'est échangé les nums après on verra lol et arrêtez avec mes mèches lol jvois que ca vous a troublé!

Ah ça devient intéressant qui va choper qui ???

et que je sache autant vous m'avez laissé en compagnie des 2 gars autant vous avez laissé quelqu'un d'autre avec la jeune fille avec le maillot de manchester.... lol enfin jdis ca jdis rien :P

Toi, les deux Montpelliéraines d'hier :D

Je suis intransferable !!!

et que je sache autant vous m'avez laissé en compagnie des 2 gars autant vous avez laissé quelqu'un d'autre avec la jeune fille avec le maillot de manchester.... lol enfin jdis ca jdis rien :P

Tout simplement des vrais fans,même en compagnie de belles femmes un match de MU est toujours plus important,chapeau les gars !!!

Ouai, positionnement stratégique favorable et puis après autant le laisser dans ses petites affaires :P De toute façon j'étais pas intéressé donc...

Tout simplement des vrais fans,même en compagnie de belles femmes un match de MU est toujours plus important,chapeau les gars !!!

mdr si avec ca on arrive pas a faire venir des gens au pub! vous arrivez tranquil pour voir un match de manchester et chacun repart accompagné ca vaut le coup nan? lol

mdr si avec ca on arrive pas a faire venir des gens au pub! vous arrivez tranquil pour voir un match de manchester et chacun repart accompagné ca vaut le coup nan? lol

C'est sûr après il faut voir la marchandise !!!

Avis aux Bruxellois

Je vais faire un an d'échange Erasmus dans votre ville. (ULB)

Mise à part le pub de la première page (qui n'est pas du tout dans mon quartier), ou est ce que je peux voir des matchs de MU ?

Je suis dans le quartier Chatelain

Avis aux Bruxellois

Je vais faire un an d'échange Erasmus dans votre ville. (ULB)

Mise à part le pub de la première page (qui n'est pas du tout dans mon quartier), ou est ce que je peux voir des matchs de MU ?

Je suis dans le quartier Chatelain

Peut importe ou tu te trouve on vient te chercher et on t'emmène ! on fréquente que les pubs du centre, c'est super animé et bien entendu facile d'accès, préviens moi par mp si tu as des questions ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

bah alors il t'es arrivé quoi?!

desolée de vous avoir un peu zapé sur la fin, vu le denouement du match fallait bien que j'essaye de sauver la journée lol :blush:

Oui tu n'as pas répondu, et encore partie vers d'autres cieux à la fin, donc cela ne sert à rien ;) mauvais dénouement ou pas, on abandonne pas United pour un pilier de bar!

Et puis je n'avais franchement pas envie de te voir. J'aurai vu ça, j'aurai encore été énervé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

j'aimerais allez voir un match a old trafford jai un pote a moi sur londre près a m'accueillir qui peut me dire comment faire pour les billets etc....

:united::rolleyes:

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Oui tu n'as pas répondu, et encore partie vers d'autres cieux à la fin, donc cela ne sert à rien ;) mauvais dénouement ou pas, on abandonne pas United pour un pilier de bar!

Et puis je n'avais franchement pas envie de te voir. J'aurai vu ça, j'aurai encore été énervé.

Tu parles. Elle a eu l'audace de nous annoncer ses exploits à Londres avec les ennemis (un gunner)

Je me rappellerai toute ma vie quand Lampard a égalisé... Elle s'en souvient aussi.

mdr j'ai eu peur pour ma vie ce jour là! y avait trop de regards hostiles de tous les cotés lol mais bon heureusement pour moi ca s'est bien fini