Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Pour les Genevois, RDV aux.. ah nan désolé y'a pas de Genevois.... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je me rends à Londres ce week-end pour le Carnaval, j'y vais avec un ami qui est supporter d'arsenal. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon bar ou l'on pourrait regarder le match. Merci d'avance pour vos réponses.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je me rends à Londres ce week-end pour le Carnaval, j'y vais avec un ami qui est supporter d'arsenal. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon bar ou l'on pourrait regarder le match. Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

well done Blackstar :united:

 

see you on Saturday

 

 

keep the faith

 

 

 

bad news from London big fighting between West Ham and Millwall last night

 

stupid londoners........................;

 

keep the idiots out of the game

 

 

singing, dancing, enjoying, drinking, taking the mickey but not fighting

 

this is the idea

 

otherwise go to the boxing club

 

 

Rooney will be great on Saturday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de venir même si je consomme pas ? Question c***e je sais, mais comme je jeûne ! Et j'ai vraiment pas envie de le voir seul chez moi !! Au pire je prends une conso pour canto_ronaldo ça fait longtemps qu'on a pas vu un match ensemble :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de venir même si je consomme pas ? Question c***e je sais, mais comme je jeûne ! Et j'ai vraiment pas envie de le voir seul chez moi !! Au pire je prends une conso pour canto_ronaldo ça fait longtemps qu'on a pas vu un match ensemble :P

 

 

one religion : United

 

once a red always a red

 

theater of dreams : O T

 

keep the faith :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui viens :P Le jeûne de MU n'existe pas! ^_^

 

 

Ok d'acc !! Depuis un an j'ai plus trop le temps de venir mais là c'est un gros match, je ferai un effort :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Le lions n'est pas ouvert la journée à ce que je sache

 

http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris/the-lions.html

jte laisse regarder les horaires...

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce match c'est ouvert mais pour la saison entière c'est pas pratique. Lors du MU-Liverpool l'an dernier on s'est retrouvé dans la m**** parce que c'était fermé et pareil pour d'autres où on savait pas où aller. Si on trouve un pub aussi bien et ouvert tout le temps c'est mieux non? On verra samedi comment est celui-là, a priori il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce match c'est ouvert mais pour la saison entière c'est pas pratique. Lors du MU-Liverpool l'an dernier on s'est retrouvé dans la m**** parce que c'était fermé et pareil pour d'autres où on savait pas où aller. Si on trouve un pub aussi bien et ouvert tout le temps c'est mieux non? On verra samedi comment est celui-là, a priori il est pas mal.

bien répondu mate

 

 

see you on saturday at the Polly

 

J'y suis passé hier et le tableau de Rooney est en place

 

 

keep the faith :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa ouai, ça a bien chauffé, en 2è mi-temps surtout c'est bien parti on s'est bien marré :P On était que 8 mais on a bien secoué tout ça pour une première cette saison. Vu que le pub donne directement sur la rue il y avait de temps en temps des gens qui s'arrêtaient et regardaient un peu le match et nous en même temps :D Apparemment on aurait fait grosse impression dans les environs sur le deuxième but :D

 

Le pub en lui-même est bien. Petit en bas mais avec deux bons écrans, il donne directement sur la rue. En haut il y a une salle plus grande pas loin d'être aussi grande que le Lions, on pourrait mettre beaucoup de monde dedans et il y a un écran qui prend presque tout le mur, donc la visibilité est bonne. Il y a de bonnes choses à faire dans ce pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa ouai, ça a bien chauffé, en 2è mi-temps surtout c'est bien parti on s'est bien marré :P On était que 8 mais on a bien secoué tout ça pour une première cette saison. Vu que le pub donne directement sur la rue il y avait de temps en temps des gens qui s'arrêtaient et regardaient un peu le match et nous en même temps :D Apparemment on aurait fait grosse impression dans les environs sur le deuxième but :D

 

Le pub en lui-même est bien. Petit en bas mais avec deux bons écrans, il donne directement sur la rue. En haut il y a une salle plus grande pas loin d'être aussi grande que le Lions, on pourrait mettre beaucoup de monde dedans et il y a un écran qui prend presque tout le mur, donc la visibilité est bonne. Il y a de bonnes choses à faire dans ce pub.

Tu as oublié de parler des ravissantes serveuses, et de la tournée offerte par le grand patron!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tournée offerte ????

 

Mince j'aurais pas du partir juste après le match !!! En même temps the offspring à Rock en seine ont tellement défoncé !

 

J'espère juste que dans ce bar ils n'ont pas que sport + car il n'y aura pas tous les matches de PL...

 

Sinon les tapas avaient l'air appétissant !

 

Contant d'avoir participer a cette première, et hâte d'être la semaine prochaine !

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tournée offerte ????

 

Mince j'aurais pas du partir juste après le match !!! En même temps the offspring à Rock en seine ont tellement défoncé !

 

J'espère juste quen dans ce bar ils n'ont pas que sport + car il n'y aura pas tout les matches de PL...

 

Sinon les tapas avaient l'air appétisant !

 

Contant d'avoir participer a cette première, et hâte d'être la semaine prochaine !

??? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...