kimoo Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ouais enfin en même temps si vous y allez, apparamment c'est à plusieurs. je sais que Paris la nuit ça peut craindre, mais c'est pas non plus Bagdad. en groupe vous craignez rien nan mais merci suis au courant que paris c'est pas bagdad c'est juste que dans le metro y a toujours des gens chelou et bizarrement ils viennent toujours me parler CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 normal, t'as vu comment tu chauffe tout le monde ? ils sentent qu'ils ont à faire avec une devilishly hot mais c'est vrai qu'il y a plein de cas soc dans le metro, pas qu'à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 normal, t'as vu comment tu chauffe tout le monde ? ils sentent qu'ils ont à faire avec une devilishly hot mais c'est vrai qu'il y a plein de cas soc dans le metro, pas qu'à Paris me suis calmée arrete! du moins je fais des efforts ca s'est pas senti? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 hum... en tout cas je sais que si j'étais RVN10, c'est pas des chelous du metro que je me méfierais si je rentrais avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oh j'crains rien moi, j'en ai vu d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je dois le prendre pour moi ou pas... Ouai mais ça va, il y a quand même moyen de rentrer par le metro non? RVN10 et kimoo... (ça va chauffer nous 3... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je crois que si je viens (et il y a un SI) c'est avec un garde du corps!! lol (rho le trio explosif n'empeche....) sinon je crois que davidos pourrait etre interressé et ryan s'il est encore sur paris a ce moment la CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pitetre bien que oui, pitetre bien que non ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 en fait ça dépend de la présence ou non de RVN10 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 MOI suis partant pr le pub pr le matchd e la ROMA! je vous ramene mem un romain pr le taper !!! pr le cas kimoo....ELLE VIENDRA JAMAIS c'est tjrs des SI Negatif lol http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je quitte ma bretagne pour une semain sur paris à partir de jeudi. Du coup, je pourrais pas mater le match. Quelqu'un connait-t-il un troqut où le match de samedi serait diffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un troquet le match passe pas sur sky, donc à moins qu'il passe sur TPS et qu'un bar soit assez gentil pour le passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un troquet le match passe pas sur sky, donc à moins qu'il passe sur TPS et qu'un bar soit assez gentil pour le passer... d'où ma question... je me résoud pas à rater ce match. et c'est à verifier, mais je crois bien qu'il passe sur tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 sinon on pourrait se faire un match ensemble un des ces 4, on habite tout près l"un de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Est-ce que des gens sur Paris seraient intéréssés pour aller au pub voir AS Roma-MU???? Le match passe sur Canal+ Sport donc pour la télé il y a pas grand-monde qui pourra le voir. Alors plutôt que de se taper le streaming, autant aller au pub! Et puis ce sera le 1/4 de LdC!! Et puis aller voir le retour aussi. Donc, dîtes les parisiens si vous êtes intéréssés Ce serait bien d'être le plus nombreux possible. Moi je suis assez intéressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 sinon on pourrait se faire un match ensemble un des ces 4, on habite tout près l"un de l'autre. ouais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'on habitait dans le même secteur. Pourquoi pas, ça peut être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je quitte ma bretagne pour une semain sur paris à partir de jeudi. Du coup, je pourrais pas mater le match. Quelqu'un connait-t-il un troqut où le match de samedi serait diffusé ? si tu es sur paris ....tout les pubs sur chatelet montrent la premier league! moi je vais le voir a l'irish pub qui se trouve a chatelet pres de la grande fontaine! super pub! ++ http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Voilà un tuyau qu'il est bon C me faisait vraiment ch*** de pas pouvoir le mater de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis sur Paris et je suis partant pour voir le match avec d'autres mancuniens ça pourrait etre sympa donc si vius fixer un lieu de rendez vius j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi je serais a chatelet a l'IRISH pub pres de la grande fontaine pas loin du mc do! donc si quelqu'un veut venir j'y serais! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mc DO, Grande fontaine, Irsh Pub... c'est noté, je tâcherais 'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je vous conseillerai d'echanger vos numeros au cas ou.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi je viens !!! Mais bon il faudrait peut etre qu on soit un peu plus précis que ca car sinon c'est pas gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je vous conseillerai d'echanger vos numeros au cas ou.... oh l'autre qui gratte encore des numéros de tel, c'est pas possible ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 kimoo tu y es conviée...mais bon je sais c'est nan! bah c'est simple le irish pub a trouver! apres moi je suis le gars avec le maillot de ole solskjaer http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés