R.G.S Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi j'y serai... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi aussi comme d'hab Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 y'avait personne au pub today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 voilà... bonjour... i live in Yverdon, mais je suis fribourgeois, qu'on se le dise... pour moi, Manchester United passera toujours après Gottéron (hockey sur glace, canton Fribourg, élite suisse)... ça, c'est dit... football, United or nothing... et comme dans la vie, le foot, c'est important (pour beaucoup, hein), c'est avec joie que je regarde chaque match de cette équipe... la seule au monde dont je connaisse l'effectif... mais que je me sens seul dans ma passion... mes amis sont pour Chelsea, City ou Pool... l'ami que je préfère est celui de Pool. quand nous nous rendons au stade ou devant la télé, mon ami a des amis qui sont tous pour Pool... ha, parfois (danke dir Berbatov) je peux rire, et fort... ils ne sont pas méchants (ben ouais, ce sont mes amis) alors, Yverdon-les-Bains, ville thermal et EMS sur bitume, j'y habite tristement les jours de match... déjà, niveau pub, ce n'est pas top... deux, le streaming, je ne suis pas assez bien équipé et trois, je refuse la télévision sous mon toit... Fribourg City et Lausanne Beach sont les lieux qui me sont le plus accessibles et sympatisch avec Bâle Stadt... bref, cherche amis à en devenir pour voir match ensemble... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 mais y a des PUB qui diffuse les matchs de PL là-bas ? nn Dans ce cas-la je te conseille de venir tout les week-end à Genève a condition que tu soit fans de Genève-Servette Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 mais y a des PUB qui diffuse les matchs de PL là-bas ? nn Dans ce cas-la je te conseille de venir tout les week-end à Genève a condition que tu soit fans de Genève-Servette ta condition ne me flatte guère... mais Genève est une ville intéressante... je te ferai signe! l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Des motivés pour le PickWick ce soir? Allez quoi faut se serrer les coudes et les bières (et des filles) dans ces moments difficiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou17 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Des motivés pour le PickWick ce soir? Allez quoi faut se serrer les coudes et les bières (et des filles) dans ces moments difficiles! N'y aurait pas des personnes habitant du coté de Poitiers? j'aimerai bien aller voir un match au pub avec des supporters de Mancheter, plutot que d'y aller avec des imbéciles qui n'y comprennent rien au foot ... Generalement je me fais accompagner par des copines,qui n'aiment pas du tout le foot , et c'est vraiment agaçant comme situation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Un jour je fais le trajet et viens voir un match à Poitiers avec toi! Mais une mi-temps je parle avec toi et l'autre avec tes copines! Deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou17 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Un jour je fais le trajet et viens voir un match à Poitiers avec toi! Mais une mi-temps je parle avec toi et l'autre avec tes copines! Deal? Avec mes copines ça ira mieux , elles sont celib' Je suis dejà prise ,donc je pense que ça va pas trop le faire pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pris à mon propre jeu, je savais même pas que tu étais une et non un! ^^ Non mais sinon je compatis, j'ai parfois le malheur de voir les matchs avec des potes qui le temps d'un match ne le sont plus du tout!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou17 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Il y a du monde au Mcbrides ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 il y aura peut-être toi ... ramène tes copines mdr, elles ne doivent plus bosser passer 20h quoi que ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Yo les genfois. Demain j'essaierai de venir vers 17h histoire de voir déjà la 2ème mi-temps de Arse et Shell mais sinon je serai là pour le début du match à coup sur! Y'aura l'équipe habituelle je suppose? (Moins le payoteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Yep salut les gens... Dites moi c'est ou quon pourrais sur paris allez voir le match de ce week end contre les spurs ?????????? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 pour Paris: on en a parlé sur un autre topic: O'Sullivan (1 à Clichy et 1 sur les grands boulevards, y en a peut être d'autres) Pas mal, ça fait plus pub à touristes que vieux pub irlandais, pinte de Guinness à 6.50 c'est le deuxième effet kisscool de Paname et aussi: http://www.frogpubs.com/ Frog Pub, je vais peut être testé ce weekend pour le match de Wigan je préfère aller au O'Sullivans qui est plus spacieux que le Corcoran's et il y a plus d'écrans géants.... j'y vais sans faute le weekend prochain pour voir THE MATCH United vs Liverpool -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Demain j'essaierai de venir vers 17h histoire de voir déjà la 2ème mi-temps de Arse et Shell mais sinon je serai là pour le début du match à coup sur! Pareil pour moi. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Quand on habite pas Paris, On ne parle pas au nom des parisiens. Sur Paris, on regarde le match ensemble au McBRIDES metro chatelet-les halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok ji serais au mc brides merci de la reponse je serai avec le new maillot floqué cantona!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok ji serais au mc brides merci de la reponse je serai avec le new maillot floqué cantona!!! je serais aussi au mc brides a chatelai pr le match contre les spurs!! a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pickwicks ce soir, les jeunevois? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pickwicks ce soir, les jeunevois? Je pense que oui ami Genevois Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut tous le monde , voila des année que je suis memebre ici, mtn que je suis en france à Avignon très exactement j'aimerai savoir si il y a des endroit prévu pour voir les match ici a Avignon ? We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour ceux qui sont de Strasbourg, un nouveau Irish Pub va bientôt ouvrir ses portes, situé au 13 rue Vauban. http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Strasbourg-France/The-Irish-Pub/132704210118537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés