busbyboys Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 D'après le Times, Heinze était défenseur central hier à l'entraînement et devrait donc prendre la place de Ferdinand. Et pour ta compo, je crois que Evra est toujours blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 olala sa nous fait en tout : saha-ole -mika-evra (aparament)-fletcher -et rio c'est trop quand méme fallait que tout sa arrive dans le dernié sprint au tittre c'est pas rassurant les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bolton n'est plus trop bien , il faut en profité , mais ils ont des joueurs de qualité http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bolton n'est plus trop bien , il faut en profité , mais ils ont des joueurs de qualité quelle analyse !!!!!!!!!!!!! Je t'embête, c'est vrai que Bolton n'est pas très bien en ce moment. Il faudra cependant faire très attention à Anelka qui marque quasiment à chaque match et à diouf capable de coups d'éclat. Attention également à campo sur les corners et autres phases arrêtés Mais je reste extremement confiant pour ce match !! Go MANUTD Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 VDS G.neville-brown-vida-evra CR7-Oshea-Carrick-Giggsy smith-rooney C'est fesable je pense... Match super super important quand meme. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 VDS G.neville-brown-vida-evra CR7-Oshea-Carrick-Giggsy smith-rooney C'est fesable je pense... Match super super important quand meme. tout le monde disait la meme chose quand il est rentré contre Pool !!! On connait la suite.... Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 moije vois bien cette compo : vds-gary-vida-gaby-brown-scholes-oshea-ronaldo-giggs-rooney-smithy et go redevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Scholes est suspendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 VDS G.neville-brown-vida-evra CR7-Oshea-Carrick-Giggsy smith-rooney C'est fesable je pense... Match super super important quand meme. Surtout que en plus il reste sur de tres bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=295 et pour ceux qui sont à la rue, non seulement Scholes est suspendu, mais VDS est toujours blessé, donc ça sera Tomasz dans les cages. Dong est toujours dans le groupe. reste à savoir où jouera Giggsy : à la place de Scholes avec Park à gauche et Smith en attaque, à sa place avec O'Shea derrière et Smith en attaque, en attaque avec O'Shea en milieu et Park à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Déjà je trouve que O'shea joue vraiment bien en ce moment et même depuis le début de la saison donc lachez le un peu. SI vous voulez taper sur quelqu'un pour ces perfs vous avez richardson pour ça Mais sérieusement, je pense que l'on va gagner mais ça ne sera pas large comme à l'aller mais bon ............ le principal c'est les 3 pts non ? Je viens de lire sur le site du club que Ferdinand sera en forme pour Bolton donc pas de soucis la dessus et puis devant je vois bien Smith ouvrir son compteur devant bolton , une intuition I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 dommage pour edwin il a vraiment était décisif jusqu'au la dans tout les matches avec sa vigilance dans les buts mais bon je vois bien tomaz faire un gros matche il ma assés rassurer face a boro malgré les deux buts encaissé faudrais marquer dés le début du matche et j'espére voire notre duo d'or wayne cris dans un grand jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 eagles et dans le groupe moi j'avais pas accroché avec lui si non smith devant jesper que il se donnera à fond je voie un bon match assez tranquille http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Faut etre quand meme méfiant. On a pas notre plaque tournante Paul Scholes et on a de nombreux blessés j'espere que les joueurs qui seront sur le terrain feront la différence rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Victoire impérative surtout que Chelsea recoit Sheffield... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Euh bah dit je viens de griller que notre match était à 13h45, très tôt dans l'aprem donc. Un score similaire que celui du match aller serait parfait. Je rappele à tous ceux qui veulent regarder le match en streaming de ne PAS les demander sur ce topic mais sur celui la (ils sont déjà donnés en plus, vous avez de la chance) : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry112056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Moi je dit que ce match sera très difficile pour l'équipe de manchester vu que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas joué à un très bon niveau. L'absence de VDS dans ce match me fait très peur aussi, mais bon , faut savoir faire avec. Pour Eagles qui est dans le groupe , j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur , j'aurai préféré richardson à la place mais pas en arrière gauche parce que c'est pas son poste favori. Je dirais pour finir victoire 1-0 de manchester avec but CR "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 moi j'aime bien ce jeun eagles il a un bon style de jeu j'espére qu'il sera a la hauteur de la confiance de fergi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Moi je vois bien en equipe Kuszczak Neville Ferdinand Brown Heinze O'Shea Carrick Park Ronaldo Rooney Giggs Et comme pronostic je verais un petit 3-1 pour manchester comme a l'aller avec doublet de wayne et un but de Cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 faut pas paniqué non plus, le match allé c'étai notre tout meilleur match de la saison contre eux (enfin à mon avis) ca sera difficile certe mais on a largement les moyens de s'imposé meme en l'absence de quelque cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ben justement, au match aller on avait une équipe type en pleine forme. là il nous en manque des cadres, c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 avec quelque cadre ca étai 4-0 sans ces cadre 1-0 ca me vas tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est pas question de joueur qu'il y aura sur le terrain , c'est clair que Scholes va nous manquer mais faut faire avec , j'espere que Smith ne decevra pas .. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je vois bien un ptit 2-1 pour le pronostic but de cris et rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut a tous normalement CR17 devrait jouer en attaque avec Rooney alors que Park prend la place de CR sur le coté droit et O'Shea remplace Scholes sinon sur le banc il ya Smith et Richardson "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés