Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bah maintenant vu qu'il a joué contre Bolton et qu'il a d'ailleurs très mal jouer je pense que la question ne se pose plus, il ne jouera pas face à Pool.

 

La question peut toujours se poser, qu'il ait mal joué contre Bolton certes c'est un fait mais peut être que contre Pool il fera ou ferait un très bon match ça on ne peut pas savoir

On verra bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a été reposé mercredi pour préparer le match contre Liverpoule, son expérience incomparable et son talent seront indispensable contre ce genre d'équipe et pour ce genre de choc, Ryan Giggs sera titulaire dimanche contre Liverpoule, n'en déplaise aux fans de Nani.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a été reposé mercredi pour préparer le match contre Liverpoule, son expérience incomparable et son talent seront indispensable contre ce genre d'équipe et pour ce genre de choc, Ryan Giggs sera titulaire dimanche contre Liverpoule, n'en déplaise aux fans de Nani.

 

Biensur je n'ai jamais dit le contraire, que sa soit Giggs ou Nani moi ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Giggs sera plus adapte que Nani car giggs peut faire le geste juste au bon moment surtout dans ce genre de match

si non Nani doit aussi progresser et conaitre ce genre d ambiance il rentrera certainement au cour du amtch et il nous serait tres utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Giggs sera plus adapte que Nani car giggs peut faire le geste juste au bon moment surtout dans ce genre de match

si non Nani doit aussi progresser et conaitre ce genre d ambiance il rentrera certainement au cour du amtch et il nous serait tres utile

 

Oui Nani remplaçant est surment le mieux pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle rentrée de nani avec un super but et une belle célébration!! (il n'avait aps promis de ne plus célébrer ces buts avec des acrobaties? ^^ )

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...