latoss17 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bah maintenant vu qu'il a joué contre Bolton et qu'il a d'ailleurs très mal jouer je pense que la question ne se pose plus, il ne jouera pas face à Pool. La question peut toujours se poser, qu'il ait mal joué contre Bolton certes c'est un fait mais peut être que contre Pool il fera ou ferait un très bon match ça on ne peut pas savoir On verra bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ryan Giggs a été reposé mercredi pour préparer le match contre Liverpoule, son expérience incomparable et son talent seront indispensable contre ce genre d'équipe et pour ce genre de choc, Ryan Giggs sera titulaire dimanche contre Liverpoule, n'en déplaise aux fans de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 J'aime beaucoup ce joueur, il s'est vite adapté. Il est rapide, technique, c'est un peu le C. Ronaldo noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 J'espere que l'expérience fera effet. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ryan Giggs a été reposé mercredi pour préparer le match contre Liverpoule, son expérience incomparable et son talent seront indispensable contre ce genre d'équipe et pour ce genre de choc, Ryan Giggs sera titulaire dimanche contre Liverpoule, n'en déplaise aux fans de Nani. Biensur je n'ai jamais dit le contraire, que sa soit Giggs ou Nani moi ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je pense que Giggs sera plus adapte que Nani car giggs peut faire le geste juste au bon moment surtout dans ce genre de match si non Nani doit aussi progresser et conaitre ce genre d ambiance il rentrera certainement au cour du amtch et il nous serait tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 quitte à choisir, moi je préférerais que giggs joue et que nani le remplace pour au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je pense que Giggs sera plus adapte que Nani car giggs peut faire le geste juste au bon moment surtout dans ce genre de match si non Nani doit aussi progresser et conaitre ce genre d ambiance il rentrera certainement au cour du amtch et il nous serait tres utile Oui Nani remplaçant est surment le mieux pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je suis d'accord mais nani est plus jeune donc il peut tenir phisiquement plus que giggs mais giggs a plus d'experience que nani http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 chui d'accord avec toi nani va realiser un tres grans match il va mettre le feu a gerrard http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'espere que s'il joue, lachera un peu plus son ballon, j'aimerai qui tente plus de frappe lointaine car il a une excellente frappe de balle et comme le match sera bloqué je pense, sa serait bien qu'il tente 2 ou 3 fois sa chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oui si il joue cet aprem, qu'il soit aussi collectif que ronaldo contre bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'espere voir un super Nani cette aprem Midi !! il rentrera ver la 60min Go Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il a fait une très bonne rentrée.C'ets lui qui tire le corner sur le but de Ronaldo et magnfiique but GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il a fait une très bonne rentrée.C'ets lui qui tire le corner sur le but de Ronaldo et magnfiique but Tout à fait d'accord avec toi, rien à dire sur son entrée Magnifique but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le but est vraiment très beau ! Le 1-2 avec Rooney puis la frappe croisée paf génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Trés bonne entré en jeu comme à son habitude !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Chapeau pour le très beau but et le salto qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il entre en cours de jeu , 1 but , 1 passe dé What else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 belle rentrée de nani avec un super but et une belle célébration!! (il n'avait aps promis de ne plus célébrer ces buts avec des acrobaties? ^^ ) You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il est rentré et a marqué après un très bon service de rooney qui a joué très collectif et très précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je suis vos annalyse. Rien a ajouter. Bravo Nani UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 quel frappe quand meme il laise sur le c** Reina Impresionnant https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 belle rentrée une passe décisive pour cristiano, un but, bravo tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo nani , super frappe croisé All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés