midou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 à la limite s'il se réceptionne sur le tibia de Drogba ou sur la gueule de Mourinho, il peut le continuer son salto, pas de problème mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylson Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est vrai que c'est très dangereux, il doit arreter avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 à la limite s'il se réceptionne sur le tibia de Drogba ou sur la gueule de Mourinho, il peut le continuer son salto, pas de problème C'est qui qui disait qu'il fallait qu'il arrête ses saltos? Et tout le monde me deonnait tort? Ben Fergie me donne raison na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est qui qui disait qu'il fallait qu'il arrête ses saltos? Et tout le monde me deonnait tort? Ben Fergie me donne raison na t'etait pas le seul a dire ça on savait tous qu'il fallait qu'il arrete ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bon mais pour revenir un peu au match... c'est genial ce qu'il est en train de faire la!!! 2 buts en 2 matches... si c'est pas beau ça!!! et quel but aujord'hui en plus il a un touché exceptionnel du gauche alors qu'il est droitier!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui c' est genial ce qu' il fait j' espere qu' il sera tout aussi performant contre des meilleurs équipes mais je suis sur que sa ira. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 il est pas gaucher justement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 il a les deux pieds je pense, mais moi aussi il me semblait qu'il était plutôt gaucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bas non normalement il est droitier je crois parce qu'il joue en général sur le droite, mais comme CR il doit s'avoir se servir de ses deux pieds! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 d'accord mais son poste de predilection c'est ailier gauche apres si il peut taper des deux a la ronaldo c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 d'accord mais son poste de predilection c'est ailier gauche apres si il peut taper des deux a la ronaldo c'est cool Ouai surtout que nos ailiers permutent sans cesse durant un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 il est droitier a 100% mais tres precis avec le gauche par contre il n'a pas une grande force de frappe du gauche et puis il est ailier gauche car il aime faire comme son "grand frere" cristiano : repiquer au centre et frapper du droit 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Si nani confirme alors je plains les arrières latéraux de nos adversaires avec nani et CR I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Nani pourra manqué le match contre l'Inter en raison d'une blessure à la cheville MU tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Nani pourra manqué le match contre l'Inter en raison d'une blessure à la cheville MU tv m**** en plus il à déjà balade l'inter cette année mais cette fois si il aurait était dans une meilleur équipe http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ohlala dommage qu'on va pas le voir face a l'inter lui qui les a tué lors du match de LDC avec le sporting mais cris va comme dab nous rgaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pu**** je suis trop dégouté que nani peut pas joué contre l'inter il leur aurai fait la misére a sé italien vivement demain 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je pense que nani va être l'auteur d'une excellente saison avec nous et cela dès cette année I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 quelle dommage moi qui voulais qu'il joue contre l'inter j'ai un amis interiste qui m'as que Nani ne ferais rien contre les Grandes Equipes c'est pas grave il saura que Nani est trop fort quand il le verra jouer contre Chelsea *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tres dommage qu'il ne joue pas ce soir!mais bon il aura le temps de prouver a tout le monde ce qu'il a dans les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tres dommage qu'il ne joue pas ce soir!mais bon il aura le temps de prouver a tout le monde ce qu'il a dans les pattes oui et il l'a largement commencé à le montrer en ASIE I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui et il l'a largement commencé à le montrer en ASIE jesper qu'il le fera en championnat le moment ou il doit le faire plus que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 jesper qu'il le fera en championnat le moment ou il doit le faire plus que jamais moi perso je n'en doute pas , il a du talent et il va le montrer I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi perso je n'en doute pas , il a du talent et il va le montrer jesper qu'il a de lendurance aussi le talent seul ce n'est pas sufisant.mais bon restons optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 jesper qu'il a de lendurance aussi le talent seul ce n'est pas sufisant.mais bon restons optimiste n'oublions pas qu'il a giggs devant lui avant toute chose I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés