ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui j'avais pas vu ton lien direct merci Sub c'est nickel. c'est avec tvuplayer que ça marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On ne peut jamais prévoir l'âge d'un lien. Il peut durer longtemps ou bien mourir rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 comment t'as trouvé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sur Tvuplayer je cherchais un site chinois qui puisse diffuser le match puis j'ai tenté de regarder ce que kuwait sport 3 proposait et par chance c'était ca sauf que la qualité était bof donc j'ai vite fait une recherche sur google et je suis tombé sur ce topic sur un forum : http://piratage.jeun.fr/ftopic81.voir-des-...-numeriques.htm Il date de longtemps mais j'ai trouvé mon bonheur concernant Kuwait sport 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bravo Colombo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quel pro je suis impressioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 n'empeche que moi je capte rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Fletch et Evra sont bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est bon je vois maintenant,trop bien encore merci Sub-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mdr le stadier qui va chercher le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et SAF qui en rigole 0-2 Paul Schoooooooooooooooooooles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt PAul a marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Go Scholesy two nil. N'empêche ils sont radins en ballons les Ecossais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oula on a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouaaaah l'arrêt de Foster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 personne ne poste le score final?c'est quoi de ca vous me décevez, moi qui comptait sur vous pour le connaitre Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah Keiran dommage le score c'est:2-0 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouaaah le coup franc de Kieran... rah dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ratez pour mcshine,sa commence a faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais la double occase sur corner... il est pas mal le petit Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais je le trouve tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Kieran fait un super match aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais il est sotie la,jones a fait son entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 autant pour moi, javais pas vu que le forum avait 2 h de retard et je me demandais pourquoi pu personne ne postait a cette heure ci!il retse encore beaucoup de temps? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés