Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

ok je suis vac toi samy est un homme comme nous et pour le moment son désir c"est de jouer en PL tu vois et le club le mieux placé est manutd :united:

Non

 

 

Maximum 6 semaines sur 2 ans. C'est rien du tout quand on sait que cette saison on a fait le doublé avec 2 attaquants.

 

 

Serieusement, quand j'entends des rumeurs pour Etoo à l'OM, je me dis que ce serait vraiment abusé qu'il aille dans un club de seconde zone alors qu'a United ont a besoin d'un buteur. Le seul bémol c'est son jeu de tete. Ok il a baissé au niveau physique mais je mets en cause aussi les préparateur physique du Barca, je suis persuadé qu'il retrouverait une meilleure condition physique à MU.

 

Si vraiment y'a moyen de le récupérer pour pas trop cher (on parlait de 14M€ avec un salaire de 4,5M€ par an), il faut le prendre. Saha peut etre revendu dans les 8-10M€ et son salaire doit etre dans les 3M€ par an.....

samy éto'o vaut plus; que cela d"ailleurs son salaire à barcelone était de 7.8millions d"euro par an tu vois pour cela je tiens à dire à ceux :rules: qui veullent du mal ce garçon nous laissent tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu non son salaire au au Barca n'était pas de 7.8M€, tu dois confondre avec Henry. Etoo est largement plus bas (honteusement). je parle du salaire versé par le club uniquement, pas de ce qu'il peut gagner en plus avec ses sponsors.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non son salaire au au Barca n'était pas de 7.8M€, tu dois confondre avec Henry. Etoo est largement plus bas (honteusement). je parle du salaire versé par le club uniquement, pas de ce qu'il peut gagner en plus avec ses sponsors.

 

salaire d' Etoo 4,5 millions par an

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Samuel Eto'o en Ouzbékistan !

 

site-federation-ouzbeque-football.jpg

 

Le Camerounais devrait s'engager jeudi avec le Kuruvchi Tashkent FC. En tout cas, c'est ce qu'annonce le club leader du championnat d'Ouzbékistan... Invraisemblable!

 

En période de mercato, les rumeurs les plus folles courent à propos des plus grands joueurs et des plus grands clubs. Mais celle annoncée mardi dépasse l'entendement : Samuel Eto'o, star du FC Barcelone et du football africain pourrait s'engager pour un an avec le... Kuruvchi Tashkent FC, actuel leader du championnat d'Ouzbékistan ! On peut toujours se demander si le 15 juillet n'est pas l'équivalent de notre 1er avril national en Ouzbékistan, tellement la nouvelle semble farfelue.

 

Mais il y a des raisons d'y croire. En effet, le site Internet du club annonce que le Camerounais débarquera à Kuruvchi le 17 juillet, et si les négociations aboutissent, il jouera la deuxième partie de la saison. "Chers fans, le Kuruvchi FC vous informe qu'il a fait un pas important vers le développement du football dans notre pays", annonce fièrement le site. Nous avons signé un contrat avec le FC Barcelone, et huit de leurs entraîneurs viendront à Tashkent, afin d'améliorer les compétences du club. De plus, nous invitons le Camerounais Samuel Eto'o à rejoindre notre équipe. Il nous aidera à remporter la Ligue des Champions d'Asie". Le Kuruvchi FC annonce également que Xavi, Iniesta, et Puyol se rendront à Tashkent les 20 et 21 juillet, toujours dans le cadre du partenariat.

 

Le club ouzbek aurait proposé 40 millions d'euros pour s'adjuger les services de Samuel Eto'o, 27 ans. Une offre difficile à refuser pour le Barça, qui dit ne pas être au courant de ces négociations. Le site de la fédération ouzbèke va même encore plus loin en publiant la photocopie du passeport du joueur. Le Camerounais peut donc déjà se préparer à disputer le prochain match. S'il signe à temps, le 17 juillet, il pourrait même participer au quart de finale de la coupe d'Ouzbékistan, face au Dinamo Samarkand !

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o en Ouzbékistan !

 

site-federation-ouzbeque-football.jpg

 

Le Camerounais devrait s'engager jeudi avec le Kuruvchi Tashkent FC. En tout cas, c'est ce qu'annonce le club leader du championnat d'Ouzbékistan... Invraisemblable!

 

En période de mercato, les rumeurs les plus folles courent à propos des plus grands joueurs et des plus grands clubs. Mais celle annoncée mardi dépasse l'entendement : Samuel Eto'o, star du FC Barcelone et du football africain pourrait s'engager pour un an avec le... Kuruvchi Tashkent FC, actuel leader du championnat d'Ouzbékistan ! On peut toujours se demander si le 15 juillet n'est pas l'équivalent de notre 1er avril national en Ouzbékistan, tellement la nouvelle semble farfelue.

 

Mais il y a des raisons d'y croire. En effet, le site Internet du club annonce que le Camerounais débarquera à Kuruvchi le 17 juillet, et si les négociations aboutissent, il jouera la deuxième partie de la saison. "Chers fans, le Kuruvchi FC vous informe qu'il a fait un pas important vers le développement du football dans notre pays", annonce fièrement le site. Nous avons signé un contrat avec le FC Barcelone, et huit de leurs entraîneurs viendront à Tashkent, afin d'améliorer les compétences du club. De plus, nous invitons le Camerounais Samuel Eto'o à rejoindre notre équipe. Il nous aidera à remporter la Ligue des Champions d'Asie". Le Kuruvchi FC annonce également que Xavi, Iniesta, et Puyol se rendront à Tashkent les 20 et 21 juillet, toujours dans le cadre du partenariat.

 

Le club ouzbek aurait proposé 40 millions d'euros pour s'adjuger les services de Samuel Eto'o, 27 ans. Une offre difficile à refuser pour le Barça, qui dit ne pas être au courant de ces négociations. Le site de la fédération ouzbèke va même encore plus loin en publiant la photocopie du passeport du joueur. Le Camerounais peut donc déjà se préparer à disputer le prochain match. S'il signe à temps, le 17 juillet, il pourrait même participer au quart de finale de la coupe d'Ouzbékistan, face au Dinamo Samarkand !

 

My Free Sport

That ' s a joke???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba apparemment nan :P

Mais sa serait une bonne chose pour le club quand même :P

Mais en connaissant le carractére de Samuel Eto'o, on sait qui viendra jamais -_-

 

Et heureusement !!

Le club a certainement du être racheté par un gros riche qui ne sait pas quoi faire de ses sous :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man city a proposé 32 M$ pour ronaldinho contre 15M$ pour ac milan, et je pense que ronaldinho ira comme meme a l'ac milan..!!! donc pour eto c pas la somme qui compte c la qualité du club..et personnelment je pense qu'il vaut bokou mieux que adebayor...c arsenal qui doit fournir adebayor + de l'argent pour acquerir eto pas l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur est mort, le lion est mort eto'o s'en va loin... se perdre dans la jungle là où il ne trouvera nul abris, là où perdu il sera, là où plus jamais personne ne viendra le chercher. Dès fois les joueurs je les comprend moyen ...

 

Je pense pas qu'il aurait été d'une grande utilité pour les reds sauf d'un point de vue mediatique bien sur ! sa fait balèze d'avoir eto'o dans son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est en Ouzbékistan !

Et si ce n'était pas une blague ? Samuel Eto'o s'est envolé dans la nuit de mercredi à jeudi pour l'Ouzbékistan, où les médias annoncent sa venue depuis le début de la semaine au Kuruvchi Tachkent. Selon les informations de L'Equipe, le joueur aurait souhaité voir de ses propres yeux le contrat de 40 millions d'euros pour un an que lui proposerait le club de la capitale ouzbèke. Cette offre pharaonique représenterait le plus gros contrat annuel jamais vu dans un sport collectif. Sportivement, l'international camerounais du FC Barcelone espère cependant rebondir en Angleterre, à Chelsea ou Arsenal. Aucune de ces deux pistes ne s'est débloquée jusqu'à présent.

40 millions d'euros :wacko: , ou va t-on comme ca !!!! :blink:

 

source: l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ils vont payer 40M€ au Barca pour le faire venir.

+ 40M€ de salaire pour "sameto" (In christian jean pierre we trust :) ) !!!

 

ca fait juste 80M€ pour la premiere année...

c'est correct quand mm !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, il a décliné l'offre...

Moi je le trouve très fort Eto'o, et il a la vitesse et la complémentarité pour jouer avec Roo et Tevez, ce qui me dérange c'est qu'il se prend pas pour de la me***.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est laissé libre de négocier avec qui il veut par le Barça. Avec l'imbroglio Berbatov, je maintiens qu'il reste le meilleur attaquant disponible pour nous. Pas mal d'entre vous critique son caractère, sa saison dernière au cours de laquelle il a été blessé et est allé à la CAN mais finit avec 16 buts en 18 matchs, et même parfois son jeu.

 

Je trouve ça aberrant, il défend, fait des passes, marque et quoi qu'on puisse en dire; malgré tous ses défauts il a fait que des grosses saisons avec le Barça donc je comprends pas trop certains arguments. Il serait parfait pour nous et lui au moins est libre de négocier et partir contrairement à d'autres.

 

On va laisser Chelsea l'acheter tranquillement après la vente de Drogba à barcelone et on le regrettera, surtout si l'ami Berba ne vient pas chez nous au final.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, du moment qu'il est libre et sur le marché, c'est le meilleur choix possible, c'est intrinsèquement le meilleur attaquant sur le marché (et même tout court) et il sera moins cher que Berba puisque le Barça veut s'en séparer. mais bon, à moins d'une énorme surprise, il ne viendra pas, il ira plutôt à Chelski ou dans un Milan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, du moment qu'il est libre et sur le marché, c'est le meilleur choix possible, c'est intrinsèquement le meilleur attaquant sur le marché (et même tout court) et il sera moins cher que Berba puisque le Barça veut s'en séparer. mais bon, à moins d'une énorme surprise, il ne viendra pas, il ira plutôt à Chelski ou dans un Milan

 

Oui sur le marché c'est le meilleur attaquant mais la vrai question est: si on le signe acceptera t'il de rester sur le banc (tur-over offensif)? :wacko:, moi je le vois bien allé à l'Inter surtout si Mourinho manifestait un intérêt quelconque pour Eto'o.

Notre recrutement commence à trainer car actuellement on ne veut pas d'Eto'o (à priori)

KJH va rester à l'Ajax car avec Van Basten au commande une année supplémentaire ne peut que lui faire accroitre son talent et apparemment il l'a bien compris.

Ferguson entre en guère avec le président de Tottenham donc je doute qu'il nous vendent Berbatov :(

Avec toutes ses conneries on va se retrouver avec Adebayor en attaque :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout son talent, je ne souhaite pas sa venue, il nous faut un attaquant plus physique

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour ma part je ne vois que en rooney donc je veux pas de etoo

sinon pourquoi de pas renforcer le secteur offensif de nos adversaire car la ligue des champions sera encore a nous lol

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...