W_Rooney_10 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oui mais on recherche un attaquant VALIDE!!! Vous faite quoi si on recrute un attaquant a 40 millions d'euros et que Saha revient ca serra 40 millions dans le vent. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ça fait deux ans qu'on attend que saha revienne!!! et s'il se plante on fait comment? on achete un attaquant au mercato hivernal...impossible ils seront tous certainement pris(KJH Berba) ou alors ne pourront plus etre inscrits en CL (Eto'o) on a assez pris de risques cette année heureusement qu'on a eu un milieu de terrain de malade qui nous a permis d'evoluer avec un seul attaquant parceque sinon c'etait la m****!!! W_Rooney_10 le prends surtout pas mal mais je pense que tu es beaucoup trop subjectif sur ce joueur parcequ'il a fait des miracles a Metz...j'espere de tout coeur que P'tit louis me fera mentir mais peut-etre suis-je trop cynique pour y croire... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Saha a 100% je voudrais savoir ou tevez et meilleur que lui? car je l'avoue je voie pas ou. Q'est -ce que tu racontes là? donne-moi une saison où saha a mis plus de 15 buts, personnelement saha lui même te dira que t'as tord Vous faite quoi si on recrute un attaquant a 40 millions d'euros et que Saha revient ca serra 40 millions dans le vent. je pense que si fergie décide de prendre un autre attaquant c'est que dans son mon de magicien du ballon,il ne sent plus trop saha dans le coup, donc pas de soucis pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Q'est -ce que tu racontes là? donne-moi une saison où saha a mis plus de 15 buts, personnelement saha lui même te dira que t'as tord XD Ouai, sinon, W_Rooney_10 tu manques clairement d'objectivité, tu vas croire qu'il va revenir même si on lui ampute une jambe. Pour ce qui est de protection de balle, pour moi, y a pas photos, c'est Tevez qui garde le mieux le ballon, point de vue protection de balle, Tevez est un des meilleurs à United. Pour moi, Tevez n'a rien envié à Saha (sauf sa taille peut être). Saha a fait un superbe début de saison l'année passé et a terminé celle en fanfare la saison d'avant, mais ce temps est révolu !!! maintenant Saha passe plus de temps à l'infirmerie que dans un terrain, il ecoute plus les conseils de son médecin que ceux de son coach. C'est un joueur que j'apprécie vraiment, mais ce joueur risque de faire une rechute, donc s'il part, je serais déçu car, oui en forme, united n'aurait pas eu besoin de recruter. La saison passé, on a pas pu jouer sur tous les tableaux car Rooney était le seul attaquant valide et (Alan Smith depuis sa blessure contre liverpool en cup n'est plus revenu en forme, depuis cet incident il n'a marqué qu'un but face à l'as roma) avec Solskjaer qui n'a joué que la moitié des matchs ( et même comme ça, ses statistiques sont meilleur que Saha après 2 ans de blessures) et seul Dieu sait si on aurait pu réaliser un doublet si on aurait eu un Tevez (voir même le triplet). Quoi qu'il en soit, Manchester va recruter un attaquant et Saha sera vendu. Je lui souhaiterais tout de même bonne chance s'il venait à nous quitter et j'espère qu'il aura une belle fin de carrière. Qu'il retourne en L1 se refaire une petite santé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Rooo Norvegian ! On sais que t'adore P'tit Louis J'avoue que Saha n'est pas très costaud, et qu'il ne tient pas autant de match en 1 Saison que Tevez ! Mais Pour moi Saha est bien plus éfficase quand il a le ballon que Tevez Je sais pas non plus d'où tu sort que Tevez à une meilleur Couverture de balle que Saha, parce que la sais une grosse connerie que tu raconte quand on voit les Matchs de Saha (Oui Oui, Saha a jouer quelques matchs avec Manchester xD) et ba Saha avec un Ballon c'est pratiquement impossible a lui prendre contrairement a Tevez Et Pour moi un Saha en Forme est largement plus dangereux qu'un Tevez (Je n'est rien contre Tevez, Je l'adore ), Mais faut etre Réaliste Bon Allez Norvegian, ne me dit pas que pendant la saison 2006-2007 tu n'aimé pas p'tit Louis quand il enfiler but sur but ? Comme je le dis souvent , je n'ai rien de spécial contre Saha, je dis juste qu'il a pas sa place , et en ce qui concerne la protection de balle , regarde les matchs de Tevez notamment en LDC et certain de PL ou souvent il se retrouvait seul en pointe et on lui balançait des ballons loin devant et il arrivait à les garder alors qu'il avait 2 ou 3 jouers sur lui ........ C'est sur Tevez c'est moins glamour que Saha dans la style mais diablement plus important sur le terrain . Tevez a toujours marqué dans les moments important ( Chelsea, Lyon, etc ..... ) il nous a rapporté bcp de point cette saison , alors que Saha nous a rapporté 3 pts ( sunderland ) .... alors c'est vrai Saha n'a pas bcp joué car toujours blessé mais lorsqu'il est revenu il n'a rien apporté du tout c'était comme s'il n'était pas là . Et biensur que si j'ai aimé quand il enfilait les buts comme des perles mais c'est 2 mois sur les deux dernières années donc il y a un moment ou faut pas non plus faire n'importe quoi , un mec qui joue 5 mattchs par saison n'a rien à faire à United . Voila et il parle pas encore du sans du but car saha le sens du but il a. Toujours bien placé pour le mètre se but et puis saha est l'attaquant que MU recherche non? un attaquant qui reste en point. On trouvera jamais un attaquant qui est une pointe et qui revient a part si il tourne a 800% de cocaïne sinon je voie pas. Et puis SAF lui donne ça confiance c'est pas pour rien non plus, quand je voie Saha jouer je voie mal qu'elle joueur pourrais le reléguer sur le banc car c'est un monstre. Je pense réellement que vous affabulé complètement sur les le niveau de Saha c'est normal ça fait une éternité que vous l'avez pas vu jouer , mais dire qu'il est meilleur que Tevez relève de l'hérésie pure et simple ...... Vous voulez tellement le défendre que vous lui inventé des qualités , alors oui Ptis louis a des qualités et c'est un très bon attaquants mais c'est pas le monstre que vous vous voulez nous faire croire .........Ce mec est un bon attaquant sans plus et il faudra bien un jour que vous vous en rendiez compte ......... Mais on a eu des attaquants 1 milliard de fois meilleur que Saha à United et si Tevez confirme sa saison dernière cette année et bien il en fera parti ............ c'est tout I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemdusty Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vous parlez de protection de balle ce qui est une qualité inutile a manchester vu son type de jeu en contre attaque avec des attaquant rapide (rooney et ronaldo).Au contraire cela nuit au jeu. Personnelement c vrai qu'entre tevez et saha ya pa foto.Je ne parlerai pas dans le vent et je vais m'appuyer sur des chiffre 6 titularisation pour saha et 5 but contre 31 pour 14 buts!!!!!!!!! Et pour etre franc cette saison on aurai pu se passer de tevez, autan lacher tevez et acheter un gran attakan et garder saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Et pour etre franc cette saison on aurai pu se passer de tevez, autan lacher tevez et acheter un gran attakan et garder saha. Oui, on aurait pu se passer de Tevez et faire jouer Saha, comme ça on aurait été champion bien plus tôt L'objectivité n'a jamais fait de mal à personne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemdusty Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui, on aurait pu se passer de Tevez et faire jouer Saha, comme ça on aurait été champion bien plus tôt L'objectivité n'a jamais fait de mal à personne Non il aurai fallut titulariser giggs plus souvent vu que ronaldo et rooney etait deja ls 2 attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Personnelement c vrai qu'entre tevez et saha ya pa foto.Je ne parlerai pas dans le vent et je vais m'appuyer sur des chiffre 6 titularisation pour saha et 5 but contre 31 pour 14 buts!!!!!!!!! Et pour etre franc cette saison on aurai pu se passer de tevez, autan lacher tevez et acheter un gran attakan et garder saha. alors là bravo, tu as la palme de la chose la plus stupide dite cette année sur le forum, félicitations ! :bj: juste pour préciser et pour ne pas parler dans le vent, Saha sur les 5 buts qu'il marque, il n'y en a qu'un qui est vraiment important (1-0 contre Sunderland), Tevez sur les 19 buts qu'il a marqué, il nous qualifie contre Lyon avec ce but au match aller, il nous fait gagner contre Rome en quarts, il ramène un point de Blackburn, de Tottenham, trois points de Liverpool, il marque le premier but contre Chelsea... bref sans lui on n'aurait tout simplement pas fait le doublé. alors que sans Saha... ben on l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vendons Saha et achetons un joueur a plus de 30 millions d'euros pour qu'il chauffe le banc parceque Rooney ou/et Tevez seront titulaires.. il y en a plein qui critique Saha ce qui est normal d'aprés moi car c'est un attaquant au phisique de verre, qui a malheureusement entaché sa carriere ici a cause de sa mais on va le remplacé par qui? villa?berbatov?éto'o?!! je pense pas qu'ils accepteront d'etre sur le banc et je vois mal tevez ou Ronney accepter de passer la moitié de la saison sur le banc meme si ils aiment le club.. Vous allez venir venter les merites de l'Hollandais mais pour l'instant il n'y a pas de rumeurs comme quoi il est proche de nous.. On va avoir manucho, campbell( s'il part pas) qui vont revenir de prets MAis achetons un attaquant de grande classe comme sa Saha il bouge, cadmpbell on le vend et manucho il retourne en angola Dsl pour le HS "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme je le dis souvent , je n'ai rien de spécial contre Saha, je dis juste qu'il a pas sa place , et en ce qui concerne la protection de balle , regarde les matchs de Tevez notamment en LDC et certain de PL ou souvent il se retrouvait seul en pointe et on lui balançait des ballons loin devant et il arrivait à les garder alors qu'il avait 2 ou 3 jouers sur lui ........ C'est sur Tevez c'est moins glamour que Saha dans la style mais diablement plus important sur le terrain . Tevez a toujours marqué dans les moments important ( Chelsea, Lyon, etc ..... ) il nous a rapporté bcp de point cette saison , alors que Saha nous a rapporté 3 pts ( sunderland ) .... alors c'est vrai Saha n'a pas bcp joué car toujours blessé mais lorsqu'il est revenu il n'a rien apporté du tout c'était comme s'il n'était pas là . Et biensur que si j'ai aimé quand il enfilait les buts comme des perles mais c'est 2 mois sur les deux dernières années donc il y a un moment ou faut pas non plus faire n'importe quoi , un mec qui joue 5 mattchs par saison n'a rien à faire à United . Je pense réellement que vous affabulé complètement sur les le niveau de Saha c'est normal ça fait une éternité que vous l'avez pas vu jouer , mais dire qu'il est meilleur que Tevez relève de l'hérésie pure et simple ...... Vous voulez tellement le défendre que vous lui inventé des qualités , alors oui Ptis louis a des qualités et c'est un très bon attaquants mais c'est pas le monstre que vous vous voulez nous faire croire .........Ce mec est un bon attaquant sans plus et il faudra bien un jour que vous vous en rendiez compte ......... Mais on a eu des attaquants 1 milliard de fois meilleur que Saha à United et si Tevez confirme sa saison dernière cette année et bien il en fera parti ............ c'est tout On fabule sur le niveaux de Saha alors dit moi pourquoi se joueur quand il est en forme, SAF le fou sur le terrain? ou encore comment il a fait pour reléguer Ruud sur le banc? ou même sélectionner en équipe de France quand on voie que les places son chère? Ça doit être pour lui faire plaisir surement, et malgré toute c'est blessure c'est dernière année il a pas été vendu comme Smith, etc, pourtant eux été pas blesser mais bon si SAF le garde c'est surement pour faire plaisir a notre Saha. Si aujourd'hui malgré toute c'est blessure il est encore a MU et comme SAF le garde c'est pour une très bonne raison et la raison est que se joueur est un monstre tout simplement, quand il est pas blesser il pèse sur la défense adverse et nous claque des buts de n'importe ou sans difficulté avec une facilité comme pas possible, mais j'espere que cette année il reviendra et que vous verrez que Saha et plus fort que Tevez. Se joueur je le suis depuis c'est début a Metz, je les jamais jamais vue avoir du mal face a une défense il passe comme une lettre a la poste dans les défense. Mais bon j'ai confiance a 100% derrière Saha pour vous le montrez cette saison. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 On fabule sur le niveaux de Saha alors dit moi pourquoi se joueur quand il est en forme, SAF le fou sur le terrain? ou encore comment il a fait pour reléguer Ruud sur le banc? ou même sélectionner en équipe de France quand on voie que les places son chère? Ça doit être pour lui faire plaisir surement, et malgré toute c'est blessure c'est dernière année il a pas été vendu comme Smith, etc, pourtant eux été pas blesser mais bon si SAF le garde c'est surement pour faire plaisir a notre Saha. Si aujourd'hui malgré toute c'est blessure il est encore a MU et comme SAF le garde c'est pour une très bonne raison et la raison est que se joueur est un monstre tout simplement, quand il est pas blesser il pèse sur la défense adverse et nous claque des buts de n'importe ou sans difficulté avec une facilité comme pas possible, mais j'espere que cette année il reviendra et que vous verrez que Saha et plus fort que Tevez. Se joueur je le suis depuis c'est début a Metz, je les jamais jamais vue avoir du mal face a une défense il passe comme une lettre a la poste dans les défense. Mais bon j'ai confiance a 100% derrière Saha pour vous le montrez cette saison. W_Ronney_10 faut pas que tu rentre dans le debat de cette facon parceque sinon tu va te faire taper sur les doigts par Norvegian et Charlie ( ce n'est pas une critique).. je partage le meme avis que toi sur Saha meme si d'un point de vu objectif c'est vrai qu'il n'a pas apporté grand choses a l'equipe cette année "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon faudrait arrêter de cracher sur p'tit Louis en disant "ouais, il faut le vendre ect..." Attendons la saison 2008-2009 et voir se que p'tit Louis nous réserve (espérons des buts et non un passage à l'infirmerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiano Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 y'a quand meme de quoi s'inquieter quant à la place de saha dans le groupe d'attaque : si on se rappelle en décembre MU voulait acheter Benzema contre 9 millions + Saha et Silvestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le problème c'est pas qu'on lui crache dessus mais qu'on doute de sa capacité à servir à l'équipe. L'an dernier on s'est retrouvé avec 1 points en 3 matches à cause d'un manque d'attaquant. Roo se blesse assez souvent, à coup de 4-6 semaines. Si Saha est pas prêt, on se repose plus que sur Teves. C'est pas évident comme situation. Perso, je suis pour avoir 4 attaquants, comme en 99. Teves Rooney en choix #1. Après je mettrai un jeune, qui jouerait 10-20 matches selon comment se passe la saison ( selon le tirage de C1, FA Cup, League Cup et un peu de championnat si on a de la marge ). Reste une place, mais pas possible pour un joueur qui a 50% de chance de jouer moins de 20 matches pour cause de blessure. Saha a surement du talent. C'est nécessaire pour jouer à ce niveau, mais pas suffisant. Faut être costaud et visiblement il ne l'est pas. Sachant qu'il arrive à la trentaine. Comment pourrait-il être plus en forme qu'à 25 ans, sachant qu'en plus de l'âge, il a accumulé beaucoup de blessures, qui diminue sa résistance physique ? A mon avis, il ferait mieux de finir ces 3-4 dernières années en France, il aurait plus de temps de jeu. Dans un club comme Lyon il pourrait même se forger un palmares en tant que membres indispensable. Parce que bon, même s'il a sa médaille de C1 et de PML cette année, on peut pas dire que c'est grâce à sa formidable saison. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vous parlez de protection de balle ce qui est une qualité inutile a manchester vu son type de jeu en contre attaque avec des attaquant rapide (rooney et ronaldo).Au contraire cela nuit au jeu. Personnelement c vrai qu'entre tevez et saha ya pa foto.Je ne parlerai pas dans le vent et je vais m'appuyer sur des chiffre 6 titularisation pour saha et 5 but contre 31 pour 14 buts!!!!!!!!! Et pour etre franc cette saison on aurai pu se passer de tevez, autan lacher tevez et acheter un gran attakan et garder saha. Pardon !!!!!!!!!!!!!!!! ah ça y est j'ai compris on parle pas du même Tevez , toi tu parles de Maria Tevez la femme de ménage des locaux de Carringhton ................................ car si c'est pas ça alors il faut vraiment que tu te mettes à suivre des matchs de football car il y a bcp de retard à rattraper sur les autres membres du forum alors là bravo, tu as la palme de la chose la plus stupide dite cette année sur le forum, félicitations ! :bj: juste pour préciser et pour ne pas parler dans le vent, Saha sur les 5 buts qu'il marque, il n'y en a qu'un qui est vraiment important (1-0 contre Sunderland), Tevez sur les 19 buts qu'il a marqué, il nous qualifie contre Lyon avec ce but au match aller, il nous fait gagner contre Rome en quarts, il ramène un point de Blackburn, de Tottenham, trois points de Liverpool, il marque le premier but contre Chelsea... bref sans lui on n'aurait tout simplement pas fait le doublé. alors que sans Saha... ben on l'a fait ! Parfaitement résumé , précisions nécessaire lorsqu'on voit ce qui s'écrit parfois sur le forum On fabule sur le niveaux de Saha alors dit moi pourquoi se joueur quand il est en forme, SAF le fou sur le terrain? ou encore comment il a fait pour reléguer Ruud sur le banc? ou même sélectionner en équipe de France quand on voie que les places son chère? Ça doit être pour lui faire plaisir surement, et malgré toute c'est blessure c'est dernière année il a pas été vendu comme Smith, etc, pourtant eux été pas blesser mais bon si SAF le garde c'est surement pour faire plaisir a notre Saha. Si aujourd'hui malgré toute c'est blessure il est encore a MU et comme SAF le garde c'est pour une très bonne raison et la raison est que se joueur est un monstre tout simplement, quand il est pas blesser il pèse sur la défense adverse et nous claque des buts de n'importe ou sans difficulté avec une facilité comme pas possible, mais j'espere que cette année il reviendra et que vous verrez que Saha et plus fort que Tevez. Se joueur je le suis depuis c'est début a Metz, je les jamais jamais vue avoir du mal face a une défense il passe comme une lettre a la poste dans les défense. Mais bon j'ai confiance a 100% derrière Saha pour vous le montrez cette saison. 1/ Faux , il y a plusieurs fois ou ferguson a préférer mettre un CR en pointe alors qu'il avait Saha de dispo ......... 2/ Car Ruud était dans une période difficile en cirse de confiance et que Saha lui n'avait rien à perdre ....... mais c'est pas 6 ou 7 buts qui vont faire de lui un attaquant meilleur que RVN , regarde les stats de ces deux joueurs à United pour finir de te convaincre ........ 3/ En EDF, il n'a jamais convaincu , faut dire qu'il n'a que quelques séléctions , je te rappelle que l'EDF a eu aussi des joueurs moyens et louis n'a jamais été monstrueux en EDF . Etre séléctionné ne fait pas de toi une star, je te dirais des noms qui ont été en EDF et qui te ferait Hurler de rire !!!!! 4/ En étant blessé , il est invendable , vu que ça fait 2 ans qu'il est blessé , cela réponds à ta question ..... 5/C'est un montre peut être mais pas un monstre physique, et Saha ne sera pas le premier a avoir eu un avenir prometteur mais qui au final n'aurait jamais convaincu à cause des blessures. Dit toi une chose c'est Fergie l'a garder pour lui donner une dernière chance mais ça fait 1 an que Fergie essaye de le vendre car il n'a plus confiance en lui. Il peut être le plus grand joueur du monde mais avec des béquilles il reste un infirme et pas plus .......... Et dire que Saha est plus fort que Tevez, relève soit du fanatisme ridicule pour Saha, soit d'un déni total au point de ne pas analyser correctement les matchs. Saha n'évolue pas sur la même planète que Tevez alors que cela te frustre je le comprends parfaitement et c'est normal si tu es fan de Saha mais Tevez est objectivement 1000 fois meilleurs que ne l'a jamais été Saha. Surtout que Saha n'a jamais fait une saison énorme à la Shearer ou à la CR. Il a toujours été un attaquant doué devant le but mais pas un gros marqueur même avec Fulham. Alors si vous voulez garder l'infirme pas de soucis ( il tiendra compagnie à maria Tevez ) mais qu'on vienne pas dire que Saha est le meilleur que l'on ait lorsqu'on voit ce qu'a fait tevez cette saison car les comparer c'est rabaisser le travail de tevez pour le club et ça par contre c'est inadmissible ........ Bon faudrait arrêter de cracher sur p'tit Louis en disant "ouais, il faut le vendre ect..." Attendons la saison 2008-2009 et voir se que p'tit Louis nous réserve (espérons des buts et non un passage à l'infirmerie ) Mais oui lorsqu'il alignera une autre saison à l'infirmerie , on dira :"faut pas le vendre, attendons la saison 2009-2010 il va faire quelque chose ................" . Je comprendrais jamais pourquoi on protège Saha a ce point alors que Smith par exemple a été vidé alros qu'il apporté à l'équipe 1000 fois plus que Saha ( par forcément en attaque mais notamment dans son rôle défensif pendant 2 saisons ). Il vous paie Saha pour que vous le défendiez alors qu'il n'a rien pour le sauver au vu de ces derniers 24 mois . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais oui lorsqu'il alignera une autre saison à l'infirmerie , on dira :"faut pas le vendre, attendons la saison 2009-2010 il va faire quelque chose ................" . pour ça je suis d'accord, ça m'étonne qu'il y en ait encore pour dire ça après les deux dernières saisons, vous dites ça maintenant et la saison prochaine vous le direz à nouveau ? "non faut le garder attendons encore une saison" ? et jusqu'à quand ? non mais vous vous rendez compte que le gars il est payé (royalement) pour ne rien faire (malheureusement, bien sûr que j'aimerais qu'il joue et qu'il marque). vous vous mettez à la place de l'employeur (Fergie et le club) ? vous croyez qu'ils vont vouloir encore le garder un an, le payer pour ne rien faire alors que cet argent pourrait servir à payer un autre joueur qui lui nous aiderait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Lol les romans de Norvegian! Toute façon on sait sous maintenant que le club négocie son départ, attendons de voir s'il part part. Mais il est vrai que je suis pour son maintien au club, une dernière saison au moins. Je veux voir ce qu'il donne sur une saison entière jouée sans blessure. Vous me direz que ça n'arrivera jamais lol mais en même temps on se dit que c'est sa dernière s'il assure et se reblesse. La motivation de revenir en forme qu'il affiche à chaque fois laisse quand même de l'espoir donc gardons le cette saison et bon il y'aura de la rude concurrence quand même donc c'est pas gagné non plus même s'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais alors pourquoiii Fergie veut le garder alors ? Ils sait qu'il peut faire quelque chose si il est rétabli !!!! la preuve a chaque fois qu'il revenait de blessure il marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais alors pourquoiii Fergie veut le garder alors ? Ils sait qu'il peut faire quelque chose si il est rétabli !!!! la preuve a chaque fois qu'il n'était pas bléssé il marqué ! euh faux, il n'a pas énormément marqué, surtout si on regarde tous les un contre un qu'il a vendangé contre les gardiens (presque un par match). vous ne retenez que ses 6 titularisations pour montrer que mine de rien il a pas mal marqué (5 buts) mais en fait il a joué 22 fois, en étant toujours très moyen (normal c'était toujours entre 2 blessures, il lui manquait des matchs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis d'accord sur ce point là. On ne peut pas se baser sur 5 buts marqués en 6 titularisations pour ke juger car ça n'a pas de grande signification quand on regarde la saison que l'équipe à réalisé. Mais on peut se dire que quand il est là, bah il peut planter et c'est encourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais alors pourquoiii Fergie veut le garder alors ? Ils sait qu'il peut faire quelque chose si il est rétabli !!!! la preuve a chaque fois qu'il revenait de blessure il marqué ! Ferguson lui a donné une vrai chance lorsqu'il l'a fait resigner car il pensait que les blessures étaient du passé mais là il en a marre ( et il a bien raison ), Ferguson n'a pas non plus apprécié le fait qu'a plusieurs reprise alors que les docs lui donnait le feu vert , il a refusé de jouer .......... Et ferguson ne veut plus le garder depuis un moment mais étant blessé, il n'avait pas d'autre choix que de le garder car il était invendable. Saha n'est plus décisif comme vous voulez nous le faire croire ( voir le post d'ericantona qui le décrit parfaitement bien avec le parallèle avec Tevez) . Les peu de foi ou il est rentré il a été inexistant, voir nonchalant. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 euh faux, il n'a pas énormément marqué, surtout si on regarde tous les un contre un qu'il a vendangé contre les gardiens (presque un par match). vous ne retenez que ses 6 titularisations pour montrer que mine de rien il a pas mal marqué (5 buts) mais en fait il a joué 22 fois, en étant toujours très moyen (normal c'était toujours entre 2 blessures, il lui manquait des matchs) Ouais bon les 1 vs 1, c'est rare que Saha les rates, c'est pas Rooney ! Mais pour moi avoir Saha dans l'éffectif et important, et si il et pas blésser on peut faire tourné l'attaque ! En plus Saha a le sens du but, ce qui n'est pas le cas de Rooney cette saison et la saison derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ferguson lui a donné une vrai chance lorsqu'il l'a fait resigner car il pensait que les blessures étaient du passé mais là il en a marre ( et il a bien raison ), Ferguson n'a pas non plus apprécié le fait qu'a plusieurs reprise alors que les docs lui donnait le feu vert , il a refusé de jouer .......... Et ferguson ne veut plus le garder depuis un moment mais étant blessé, il n'avait pas d'autre choix que de le garder car il était invendable. Saha n'est plus décisif comme vous voulez nous le faire croire ( voir le post d'ericantona qui le décrit parfaitement bien avec le parallèle avec Tevez) . Les peu de foi ou il est rentré il a été inexistant, voir nonchalant. Norvegian tu parles de SAF dans tes exemples ou tu parles de toi ? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais alors pourquoiii Fergie veut le garder alors ? Ils sait qu'il peut faire quelque chose si il est rétabli !!!! la preuve a chaque fois qu'il revenait de blessure il marqué ! a chaque fois qu'il revenait c'etait face a sunderland ou derby qu'on le mettait...par contre il etait bien dispo pour la fin de saison mais tu crois que SAF a pris le risque de le faire entrer contre Wigan alors qu'on jouait le titre? non il a preféré jouer avec un seul attaquant plutot que de le mettre...je crois que beaucoup d'entre vous se laissent trop attendrir par ces jolis propos comme quoi il est pret a revenir et que il va se donner a 100% .IL NE PEUT PAS...on va pas l'attendre eternellement non plus!!! j'arrive encore a me demander comment on a fait pour faire un doublé avec juste 2grands attaquants alors que la majorité des equipes en avaient 3ou4...on a trop attendu...peut-etre que les medecins font pression sur fergie pour le garder il est tellement sympathique le p'tit louis!!! mais franchement pour son bien et celui de l'equipe il faut qu'il parte ne serait-ce que pour voir sil peut reussir ailleurs qu'en angleterre 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés