Micka1808 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est évident que si on perd et qu'on arrive pas à planter, l'entrée de Saha va nous faire beaucoup de bien comme à chaque fois qu'il rentre. Fergie, quand il le fait rentrer, c'est pas pour lui faire plaisir, mais parce qu'il apporte beaucoup à l'équipe tout simplement et je suis sûr qu'il va être utile contre Arsenul. A lire quelques posts de certains, j'ai l'impression que vous pensez qu'il est nul et que Fergie va pas l'utiliser à moins qu'il soit vraiment désespéré. C'est pas parce qu'il se blesse souvent, qu'il est mauvais sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis d'accord avec toi il ne faut pas enterrer Saha sur son talent car sans ses blessures il serait dans les 5 meilleurs attaquants Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais mais s'il ne joue presque jamais a cause de ses blessures, ce qui est le cas, meme s'il a des qualités indéniables, il sera a court de compétition. Pourrait-il se mettre au niveau des autres joueurs s'il entre a la 70eme minute? La réponse est non! Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 nous on la pas entéret parce que techniquement il est trop bon mais seulement qu'il doit être beaucoup plus prêt physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais mais s'il ne joue presque jamais a cause de ses blessures, ce qui est le cas, meme s'il a des qualités indéniables, il sera a court de compétition. Pourrait-il se mettre au niveau des autres joueurs s'il entre a la 70eme minute? La réponse est non! En début de saison, il a eu sa blessure, il a fait son retour en rentrant contre Sunderland et il a été très bon, même décisif, avec ses appels de balle et ses courses dans tout les sens, il a carrément redynamiser l'équipe et les a fait gagner. Il peut se mettre au niveau des autres en rentrant à l'heure de jeu, il fera énormément de bien à l'équipe. Le fait qu'il a été blessé n'est pas un bon argument pour dire qu'il va pas être au niveau demain, au contraire, quand on ne joue pas pendant un moment comme lui, quand on revient, on a faim, on a envie de jouer, de se battre et il aura très envie de prouver qu'il peut être encore utile à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 vous avez vu quand on a besoin de lui il repond présent cf arsenal-mu Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui il a fait une bonne rentré avec notamment cette passe décisif pour Ronaldo,maintenant il faut voir la suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis bien contente qu'il passe outre ses soucis physiques et qu'il soit prêt à répondre et à jouer comme il l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui il a fait une bonne rentré avec notamment cette passe décisif pour Ronaldo,maintenant il faut voir la suite...... Non c'est pas lui qui a fait la passe mais c'est Evra lui il a juste passer le ballon a Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 espérons que cette rentrée va lui faire du bien et qu'il sera beaucoup plus présent et apte qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il aurait du rentrer plus tôt, Tevez était minable aujourd'hui. et quelle superbe passe à Evra qui sent bien le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi qui ne cache pas que le cas Saha m'enerve au plus haut point , je lui rend honneur aujourd'hui car ila eu un véritable éclair de génie avec cette passe pour evra !!!! Alors j'espère qu'une chose maintenant c'est qu'il va rester en forme car la route est encore longue et il sera précieux !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pareil pour moi, sa faiblesse physique me soul mais a chaque fois qu'il rentre il apporte beaucoup (Sunderland, Chelsea, ...)! J'espère qu'il ne va pas se blesser à l'entrainement d'ici les prochains match! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oua R.G.S comment ca va ???? bien j'espere :lol: Bref mega hors sujet quand meme louis saha peut servir de joker de luxe et aussi peut etre des fois titulaire donc je pense que si il garde la forme physique ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 les gas vous avez vu il a montré qu'il rst un grand attaquand et que mmanchester doit compter sur lui il nous a donné la preuve il faut aréter de le critiqué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 les gas vous avez vu il a montré qu'il rst un grand attaquand et que mmanchester doit compter sur lui il nous a donné la preuve il faut aréter de le critiqué ok On ne critique pas son jeu, on critique le faite qu'il n'apporte pas souvent grand chose a MU puisqu'il est trop souvent blessé!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 les gas vous avez vu il a montré qu'il rst un grand attaquand et que mmanchester doit compter sur lui il nous a donné la preuve il faut aréter de le critiqué ok on a jamais critiqué sa qualité de joueur mais le fait qu'il est en sucre et qu'il est toujours blessé !!! Mais on est tous d'accord qu'il est un excellent attaquant !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je pense que s'il ne se blesse plus il devrait etre titulaire avec Wayne en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis d'accord avec vous il se blesse trop mais pensez vous qu'il y a une solution a ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 S'il ne se blesserait pas malheusement... Parce qu'hier il m'a vraiment fait plaisir avec cette superbe inspiration J'espère (pour la 50e fois ) qu'il en a vraiment fini avec tout ça et qu'il peut se concentrer pleinement sur son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j'espère que ca va plus lui arrivé qu'il pourra se concentré dans ces maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j'espère que ca va plus lui arrivé qu'il pourra se concentré dans ces maths Ouai faut qu'il ai son bac Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est clair saha ne joue pas avec la chance dommage car on manque souvent de son soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Kan je l'ai vu rentré je croyais qu'on avait recruté quelqu'un d'autre car j'avais oublié à quoi il ressemblait à cause de toutes ses blessures mais en tout les cas ca fait plaisir sa belle rentrée surtout dans un gros match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oué sa va lui faire plaisir et je suis sur qu'il va beaucoup plus cravaché pour éviter ses blessures saha is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés