Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est évident que si on perd et qu'on arrive pas à planter, l'entrée de Saha va nous faire beaucoup de bien comme à chaque fois qu'il rentre. Fergie, quand il le fait rentrer, c'est pas pour lui faire plaisir, mais parce qu'il apporte beaucoup à l'équipe tout simplement et je suis sûr qu'il va être utile contre Arsenul. A lire quelques posts de certains, j'ai l'impression que vous pensez qu'il est nul et que Fergie va pas l'utiliser à moins qu'il soit vraiment désespéré. C'est pas parce qu'il se blesse souvent, qu'il est mauvais sur le terrain.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi il ne faut pas enterrer Saha sur son talent car sans ses blessures il serait dans les 5 meilleurs attaquants

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais s'il ne joue presque jamais a cause de ses blessures, ce qui est le cas, meme s'il a des qualités indéniables, il sera a court de compétition. Pourrait-il se mettre au niveau des autres joueurs s'il entre a la 70eme minute? La réponse est non!

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais s'il ne joue presque jamais a cause de ses blessures, ce qui est le cas, meme s'il a des qualités indéniables, il sera a court de compétition. Pourrait-il se mettre au niveau des autres joueurs s'il entre a la 70eme minute? La réponse est non!

En début de saison, il a eu sa blessure, il a fait son retour en rentrant contre Sunderland et il a été très bon, même décisif, avec ses appels de balle et ses courses dans tout les sens, il a carrément redynamiser l'équipe et les a fait gagner. Il peut se mettre au niveau des autres en rentrant à l'heure de jeu, il fera énormément de bien à l'équipe. Le fait qu'il a été blessé n'est pas un bon argument pour dire qu'il va pas être au niveau demain, au contraire, quand on ne joue pas pendant un moment comme lui, quand on revient, on a faim, on a envie de jouer, de se battre et il aura très envie de prouver qu'il peut être encore utile à l'équipe.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une bonne rentré avec notamment cette passe décisif pour Ronaldo,maintenant il faut voir la suite......

Non c'est pas lui qui a fait la passe mais c'est Evra lui il a juste passer le ballon a Evra ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne cache pas que le cas Saha m'enerve au plus haut point , je lui rend honneur aujourd'hui car ila eu un véritable éclair de génie avec cette passe pour evra !!!!

 

Alors j'espère qu'une chose maintenant c'est qu'il va rester en forme car la route est encore longue et il sera précieux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, sa faiblesse physique me soul mais a chaque fois qu'il rentre il apporte beaucoup (Sunderland, Chelsea, ...)!

 

J'espère qu'il ne va pas se blesser à l'entrainement d'ici les prochains match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua R.G.S comment ca va ???? bien j'espere :lol: :lol:

Bref mega hors sujet quand meme louis saha peut servir de joker de luxe et aussi peut etre des fois titulaire donc je pense que si il garde la forme physique ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas vous avez vu il a montré qu'il rst un grand attaquand et que mmanchester doit compter sur lui il nous a donné la preuve il faut aréter de le critiqué ok

On ne critique pas son jeu, on critique le faite qu'il n'apporte pas souvent grand chose a MU puisqu'il est trop souvent blessé!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas vous avez vu il a montré qu'il rst un grand attaquand et que mmanchester doit compter sur lui il nous a donné la preuve il faut aréter de le critiqué ok

 

 

on a jamais critiqué sa qualité de joueur mais le fait qu'il est en sucre et qu'il est toujours blessé !!!

 

Mais on est tous d'accord qu'il est un excellent attaquant !!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan je l'ai vu rentré je croyais qu'on avait recruté quelqu'un d'autre car j'avais oublié à quoi il ressemblait à cause de toutes ses blessures :lol::P mais en tout les cas ca fait plaisir sa belle rentrée surtout dans un gros match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...