Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Avec toi à part les portugais et quelques joueurs de notre club ils sont tous nos maillons faibles comme Saha ou Darren hors les deux sont internationaux -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi à part les portugais et quelques joueurs de notre club ils sont tous nos maillons faibles comme Saha ou Darren hors les deux sont internationaux -_-

 

 

c'est sur que darren est international puisque il joue a manchester en+ en ecosse ya pas grand monde qui joue a des equipes comme MU et pour saha jaime bien ce joueur mais il a plus le niveau depui les blessurs!!

 

 

je ne sais pas comment ta su que jaime que les portugais et quelques joueur de MU mais c'est totalement faux

 

:lol:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sauvé la mise plusieurs fois en début de saison, c'est vraiment un joueur décisif qui doit (pour moi ^^) rester à tout prix dans la team d'Alex. Contre chelsea, oublions pas que son but est formidable... et que sans celui là.... ;) IL devra pas faire le fou, s'appliquer et ménager sa santé car je pense comme vous que tevez est là pour le remplacer ... <_< ...et va falloir être au top physiquement pour surpasser l'argentin ! :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sauvé la mise plusieurs fois en début de saison, c'est vraiment un joueur décisif qui doit (pour moi ^^) rester à tout prix dans la team d'Alex. Contre chelsea, oublions pas que son but est formidable... et que sans celui là.... ;) IL devra pas faire le fou, s'appliquer et ménager sa santé car je pense comme vous que tevez est là pour le remplacer ... <_< ...et va falloir être au top physiquement pour surpasser l'argentin ! :P

 

 

complètement d'accord mais je suis sur qu'il va se démontrer très efficace en remplacant de tevez ( je pars du principe qu'il va être titulaire ( tevez ) car je nous vois mal nous battre comme on le fait pour laisser tevez sur le banc ) !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que darren est international puisque il joue a manchester en+ en ecosse ya pas grand monde qui joue a des equipes comme MU et pour saha jaime bien ce joueur mais il a plus le niveau depui les blessurs!!

je ne sais pas comment ta su que jaime que les portugais et quelques joueur de MU mais c'est totalement faux

 

:lol:

 

 

Plus je te lis (autant dans le topic de Darren que dans celui ci et d'autres) plus je me dis que ton avis est totalement faussé par ton manque de connaissance du club, de sa philosophie et surtout par le fait que t'es aveuglé par ton amour un peu débile pour Ronaldo.

 

Apprend que Louis Saha a été meilleurs que RVN il y a deux saison et a confirmé en début de saison... Ses blessures n'ont pas jouées pour lui mais il a toujours le niveau. Manchester c'est pas Starmania Aka Chelsea. Si tu te prétends fan de manchester (et pas seulement de Ronaldo Rooney) tu n'as pas a dénigrer les joueurs qui ont été très important pour United (Fletcher ou Saha).

 

C'est hors sujet et ce post est un jugement de valeure (ce que je fais que très rarement) mais là ça me révolte de voir de tels boulets envahir un forum si reconnu dans la communauté francophone fan de united. Va sur un forum de C Ronaldo ou la moyenne d'âge est de 13 ans tu te sentiras dans ton élément.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha va faire mal !!!!!! et il finira avec une bonne tripoté de buts en fin de saison.

 

Il va arriver en cours de match et l'avantage c'est jouera aussi bien avec Roo qu'avec Tevez car les deux on le même profil !!!

 

Et perso je suis d'accord avec Marvin car quand il se met en colère il fait pas semblant !!!!!! :):);) donc je préfère être toujours d'accord avec lui comme ça j'évite ses foudres !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord mais je suis sur qu'il va se démontrer très efficace en remplacant de tevez ( je pars du principe qu'il va être titulaire ( tevez ) car je nous vois mal nous battre comme on le fait pour laisser tevez sur le banc ) !!!!!

claire et net -_-

si on peut avoir des joueurs comme saha qui remplace dans les moments de fatigue ou les autres championats c'est plus que royal :)

houlala je la sens bien cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question est : est ce que saha va accepter de jouer que des bout de match ? -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question est : est ce que saha va accepter de jouer que des bout de match ? -_-

 

 

ben il n'a pas beaucoup de choix avec rooney et tevez et smith ca sera trop séré moi r pens que celui qui va etr le plu present et combatent mais aussi celui qui va marquer des buts peut etr que saha ne sera pas remplacent mais je pens pas qu'on mettra tevez sur le banc car il est mieux que saha!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jep ense que si notre attaque sera Roo tevez , l'attaquant suivant est saha et pas Smith car sha est bien meilleure que smith !!!!!! Donc il jouera quand même plus que smith !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Saha titulaire ca me plait pas, autant en remplaçant N1 je demande à voir.

 

Je vais pas revenir sur le pourquoi j'ai pas confiance en Saha. Mais c'est vrai qu'en remplacant, il aura un rythme moins soutenu, et au final jouera peut etre plus que la saison dernière. Comme Norvegian, je me demande si il acceptera de jouer ce role. Vu la saison qu'il vient de faire, il est pas vraiment en position de force pour prétendre à un place de titulaire sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha nous a quand même sauver de la noyade pas mal de fois en début de saison..

 

Après sa blessure il n'a plus retrouvé son sang froid du début de saison mais bon je lui fais confiance, c'est notre meilleur attaquant avec Rooney..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a déjà été dans la même situation lorsque notre attaque c'était Rooney et Van Nistelrooy et pourtant il c'est bien battu, a fait le travail qui lui était demandé et a pris la place de Van Nistelrooy.

 

 

Saha a certe mis RVN sur le banc par son travail mais je pense qu'il a également bénéficier de l'évolution tactique de l'équipe car saha collait plus dans le nouveau système avec Ruud on jouait bcp en attaque placé alors lorsque CR est arrivé il y eu une véritable volonté de donner de la vitesse au jeu et saha collait plus dans cette optique de vitesse et contre attaque !!!! Le problème est que tevez colle parfaitement à ce système de jeu basé sur la vitesse est la percussion !!! Donc saha aura plus de mal a mettre tevez sur le banc que ce qu'il a eu à mettre Ruud sur le banc !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a déjà été dans la même situation lorsque notre attaque c'était Rooney et Van Nistelrooy et pourtant il c'est bien battu, a fait le travail qui lui était demandé et a pris la place de Van Nistelrooy.

 

 

non c'est parceque ruud ne marchait pas bien cette peride la c'etait un tou en fet qui a joué a l'interet se saha

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est parceque ruud ne marchait pas bien cette peride la c'etait un tou en fet qui a joué a l'interet se saha

 

Ruud marchait pas bien mais il a fini quand même avec plus de 20 buts à la fin de la saison !!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a certe mis RVN sur le banc par son travail mais je pense qu'il a également bénéficier de l'évolution tactique de l'équipe car saha collait plus dans le nouveau système avec Ruud on jouait bcp en attaque placé alors lorsque CR est arrivé il y eu une véritable volonté de donner de la vitesse au jeu et saha collait plus dans cette optique de vitesse et contre attaque !!!! Le problème est que tevez colle parfaitement à ce système de jeu basé sur la vitesse est la percussion !!! Donc saha aura plus de mal a mettre tevez sur le banc que ce qu'il a eu à mettre Ruud sur le banc !!!!

 

Euh niveau vitesse Saha c'est un client je te signale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau vitesse Saha c'est un client je te signale..

 

 

c'est certains mais tevez va aussi vite et en plus il est plus physique et plus réaliste devant les cages !!!! Alors certe saha va vite mais tevez aussi et le problème c'est que tevez est plus complet !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certains mais tevez va aussi vite et en plus il est plus physique et plus réaliste devant les cages !!!! Alors certe saha va vite mais tevez aussi et le problème c'est que tevez est plus complet !!!!

 

 

tevez est un monstre dans le trrain(mem en dehor)il va chercher tous les balle il fait du pressing en avant il n'est pas egoist il sonne les ballon au autre pour marquer il n'est jamais fatigué alor c'est bete de le mettr remplacent

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est un monstre dans le trrain(mem en dehor)il va chercher tous les balle il fait du pressing en avant il n'est pas egoist il sonne les ballon au autre pour marquer il n'est jamais fatigué alor c'est bete de le mettr remplacent

 

 

et puis il y a un moment ou c'est du bon sens car on va pas se battre comme on le fait pour tevez et payer la somme collossal qu'on va lacher pour lui si c'est pour mettre saha en titulaire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...