Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Saha out jusqu'en novembre

 

Après avoir raté la fin de saison en raison d'une blessure au genou, Louis Saha pourrait être absent jusqu'en novembre prochain.

Louis Saha, s'est fait opéré de son genou au USA ces derniers jours et son agent Ranko Stojic confirme qu'il pourrait être absent des terrains jusqu'en novembre prochain : "Louis s'est fait opéré du genou et il ne pourra pas jouer pendant quelques mois. Il ne changera pas de club. Il est très malheureux et tout ce qui compte désormais c'est qu'il revienne à 100 % de ses moyens" a déclaré l'agent du Français dans le Manchester Evening News. Cette blessure du Français relance la spéculation de l'arrivée d'un attaquant supplémentaire à Manchester Utd. Il y a quelques semaines, Alex Ferguson s'était montré agacé de la fragilité de son attaquant, et regrettait ses nombreuses blessures.

 

Footanglais

 

ok c'est pas de sa faute....mais bon il commence à saouler l'ami!! :cry: en plus je l'aime bien, saha...

 

Va falloir vraiment recruter un attaquant cette fois ci et ne pas laisser partir Smith!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en début de saison il marquait ou donnait un but par match, c'est aussi simple que ça, et pendant une dizaine de matchs. je sais pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'il a fait un bon début de saison, quand on n'a pas de la m**** dans les yeux. en plus il était très bon dans le jeu et il mouillait le maillot.

après, avec les blessures qu'il a eu, il a été moins bon quand il a joué, sauf à Reading en cup où il avait sorti un bon match.

 

MERCI!!! Prce que y'en a certains (r.rooneyaldo par exemple) tu te demandes s'ils voient les mêmes matches que toi!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soulagement ! Et l'agent qui déclare que Saha ne quitte pas le club, ça aussi c'est démenti du coup ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es à coté de la plaque. C'est à partir du moment où ses blessures sont réapparues qu'on a commencé à le critiquer. Quand Saha était titulaire il était plus que correct sur le terrain. Donc ton "nul à ch***" et ton "parce qu'il est français" sont vraiment incompréhensibles et injustes. De plus Saha est le seul pour l'instant à avoir les caractéristiques que Fergie recherche et surtout concernant sa vitesse et sa technique. Néanmoins il vendangeait pas mal ses 1 contre 1 parfois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve Saha tres bon mais il sert a rien !!

Il se blesse tout le temps !!

Je pense que le meiux a faire serai de le garder jusqu'en janvier et si ca ne va toujours pas on le revends !!!

J'aimerai tellement qu'il retrouve le niveau de la fin de saison 2006 debut de saison 06-07 !!

Il était indiscutable a ce moment la !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert pas a rien et loin de la.Sur les matchs qu'il a joué il ete vraiment bon, il planté pas mal. On peut dire qu'il est relou avec ses blessures mais c'est pas tellement de sa faute non plus :(

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais pas si c'est pas de sa faute. on peut se poser la question. c'est pas la faute à Fergie ou à Rooney en tout cas. et il se blesse jamais sur des chocs en compétition, mais tout seul à l'entrainement. je dis pas qu'il se blesse volontairement, mais je dirais pas que c'est pas de sa faute. ça doit être psychosomatique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec Ptit Louis et son medecin et ils ont dit qu'il était en carton donc dés qu'il pleut il tombe en miette donc regulierement du fait qu'il pleut souvent en Angleterre et c'est pourquoi aussi il n'est pas ou moins bléssé en été :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec Ptit Louis et son medecin et ils ont dit qu'il était en carton donc dés qu'il pleut il tombe en miette donc regulierement du fait qu'il pleut souvent en Angleterre et c'est pourquoi aussi il n'est pas ou moins bléssé en été :D:P

:bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec Ptit Louis et son medecin et ils ont dit qu'il était en carton donc dés qu'il pleut il tombe en miette donc regulierement du fait qu'il pleut souvent en Angleterre et c'est pourquoi aussi il n'est pas ou moins bléssé en été :D:P

 

Tu connais Louis Saha??excuse cette question peut etre bizar

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...