omaroc Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Man Utd : Saha out jusqu'en novembre Après avoir raté la fin de saison en raison d'une blessure au genou, Louis Saha pourrait être absent jusqu'en novembre prochain. Louis Saha, s'est fait opéré de son genou au USA ces derniers jours et son agent Ranko Stojic confirme qu'il pourrait être absent des terrains jusqu'en novembre prochain : "Louis s'est fait opéré du genou et il ne pourra pas jouer pendant quelques mois. Il ne changera pas de club. Il est très malheureux et tout ce qui compte désormais c'est qu'il revienne à 100 % de ses moyens" a déclaré l'agent du Français dans le Manchester Evening News. Cette blessure du Français relance la spéculation de l'arrivée d'un attaquant supplémentaire à Manchester Utd. Il y a quelques semaines, Alex Ferguson s'était montré agacé de la fragilité de son attaquant, et regrettait ses nombreuses blessures. Footanglais ok c'est pas de sa faute....mais bon il commence à saouler l'ami!! en plus je l'aime bien, saha... Va falloir vraiment recruter un attaquant cette fois ci et ne pas laisser partir Smith!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Man Utd : Saha out jusqu'en novembre c'est énervant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 en début de saison il marquait ou donnait un but par match, c'est aussi simple que ça, et pendant une dizaine de matchs. je sais pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'il a fait un bon début de saison, quand on n'a pas de la m**** dans les yeux. en plus il était très bon dans le jeu et il mouillait le maillot. après, avec les blessures qu'il a eu, il a été moins bon quand il a joué, sauf à Reading en cup où il avait sorti un bon match. MERCI!!! Prce que y'en a certains (r.rooneyaldo par exemple) tu te demandes s'ils voient les mêmes matches que toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Faut le revendre, il est payé a rester a l'infirmerie,,,,,enfin c'est pas drole pour lui, mais quand va t'il revenir a present en janvier, plus smith qui s'en va peut etre.....tu va etre tout seul rooney devant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 on pense pas pareil c'est tout I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pauvre mec quand même, à sa place je peterai des cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Souki argument tes posts un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ça a été démenti http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2287062,00.html il s'est fait opérer aux States, il récupère dans le sud de la France et il devrait être prêt pour le début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ça va alors s'il revient en septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Gros soulagement ! Et l'agent qui déclare que Saha ne quitte pas le club, ça aussi c'est démenti du coup ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 MERCI!!! Prce que y'en a certains (r.rooneyaldo par exemple) tu te demandes s'ils voient les mêmes matches que toi!!! je commence vraiment a croire que je ne regarde pas les meme match que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Nan mais t'es à coté de la plaque. C'est à partir du moment où ses blessures sont réapparues qu'on a commencé à le critiquer. Quand Saha était titulaire il était plus que correct sur le terrain. Donc ton "nul à ch***" et ton "parce qu'il est français" sont vraiment incompréhensibles et injustes. De plus Saha est le seul pour l'instant à avoir les caractéristiques que Fergie recherche et surtout concernant sa vitesse et sa technique. Néanmoins il vendangeait pas mal ses 1 contre 1 parfois.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je viens de voir sur le site officiel qu'il serait indisponible entre 2 a 6 mois.... De toute facon il sera comme solskjaer, il va taper la balle 3 match et il va faire une rechute donc il est fini pour manchester et le haut niveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 . Néanmoins il vendangeait pas mal ses 1 contre 1 parfois.. wé c sur et pas seulement ses 1 contre 1 mais la plupart des ballons qu'il touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 r.rooneyaldo c'est depuis quand que tu suis les matchs de Manchester United ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Franchement je trouve Saha tres bon mais il sert a rien !! Il se blesse tout le temps !! Je pense que le meiux a faire serai de le garder jusqu'en janvier et si ca ne va toujours pas on le revends !!! J'aimerai tellement qu'il retrouve le niveau de la fin de saison 2006 debut de saison 06-07 !! Il était indiscutable a ce moment la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il sert pas a rien et loin de la.Sur les matchs qu'il a joué il ete vraiment bon, il planté pas mal. On peut dire qu'il est relou avec ses blessures mais c'est pas tellement de sa faute non plus "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ça je sais pas si c'est pas de sa faute. on peut se poser la question. c'est pas la faute à Fergie ou à Rooney en tout cas. et il se blesse jamais sur des chocs en compétition, mais tout seul à l'entrainement. je dis pas qu'il se blesse volontairement, mais je dirais pas que c'est pas de sa faute. ça doit être psychosomatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 r.rooneyaldo c'est depuis quand que tu suis les matchs de Manchester United ? je suis les matchs de manchester depuis 7 ans a peut pret et durant les 3 dernières saison je n'ai raté qu'3 ou 4 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ah la psychologie des joueurs.......................il a peut etre trop de pression a l'entrainement ou alors le coach fait des entrainement intense qu'il ne supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai parlé avec Ptit Louis et son medecin et ils ont dit qu'il était en carton donc dés qu'il pleut il tombe en miette donc regulierement du fait qu'il pleut souvent en Angleterre et c'est pourquoi aussi il n'est pas ou moins bléssé en été Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai parlé avec Ptit Louis et son medecin et ils ont dit qu'il était en carton donc dés qu'il pleut il tombe en miette donc regulierement du fait qu'il pleut souvent en Angleterre et c'est pourquoi aussi il n'est pas ou moins bléssé en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai parlé avec Ptit Louis et son medecin et ils ont dit qu'il était en carton donc dés qu'il pleut il tombe en miette donc regulierement du fait qu'il pleut souvent en Angleterre et c'est pourquoi aussi il n'est pas ou moins bléssé en été Tu connais Louis Saha??excuse cette question peut etre bizar GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est de l'ironie. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés