Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

moi je trouve qu'un joueur comme louis saha qui a eu une chance de jouer dans un des plus beau club du monde et qui joue de cette façon et que a chaque semaine on nous di qu'il est blessé je trouve quil n'a rien a faire dans ce club voilà!!!!mais qu'est-ce qu'il attend ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'un joueur comme louis saha qui a eu une chance de jouer dans un des plus beau club du monde et qui joue de cette façon et que a chaque semaine on nous di qu'il est blessé je trouve quil n'a rien a faire dans ce club voilà!!!!mais qu'est-ce qu'il attend ????

Ouais genial et quand rooney et tevez se blesse on fait quoi hein ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'un joueur comme louis saha qui a eu une chance de jouer dans un des plus beau club du monde et qui joue de cette façon et que a chaque semaine on nous di qu'il est blessé je trouve quil n'a rien a faire dans ce club voilà!!!!mais qu'est-ce qu'il attend ????

 

Qu'est ce que tu peux en dire comme énormités!!!!!

Moi je dirais qu'il est vraiment dommage qu'un joueur d'une telle qualité se blesse si souvent car il a sa place dans l'équipe première et qu'il mériterait d'être reconnu à sa juste valeur, ce qui malheureusement n'est pas le cas en raison de sa faible apparition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est mais yeux qui ont problème mais j'ai l'impression que Saha a pris du muscle !

C'est vrai, je m'en suis aperçu depuis la Coupe Du Monde 2006, et ça en fait un vrai monstre de puissance physique, ça doit être un vrai cauchemar pour les défenseurs quand il utilise son jeu en pivot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi saha est-til un eternel sous-estimé ?

 

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais en 20 minute contre arsenal il a mieux jjouer que les 70 min de tevez !

Il me semble que l'an dernier toutes les victoire on les lui doit un peu il a été monstreux avant sa blessure et il n'été pas la en debut de saison et on gagné nos match a l'arrache.

 

Soit il joue une demi saison mais j'ai envie de dire et alors quand il rentre il est exelent alors arretez de cracher sur ce mec il est un piece de l'equipe de manchester et cela il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est hyper fort, dommage qu'il soit blésser aussi souvent :grr: . Mais bon, on le garde comme joker, ou on le mettra dans les matches de champions league quand on fera des milieux à 5.

 

On verras s'il joue ce soir.

:united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassuré que tout le monde soit d'accord concernant Louis Saha..

 

Potentiellement c'est un des meilleurs attaquants de la PL.. Potentiellement oui mais bon des genoux en cartons..

 

 

Je suis content que Fergusson en grand pro qu'il est, ne l'ai pas vendu et voit toujours en lui le grand attaquant qu'il est :)

 

En plus il est très classe quand il joue je trouve, très élégant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a la classe , mais ça ne suffit pas pour qu'il soit grand ..

 

Il joue bien , il a bien montré à Ferguson qu'il pouvait toujours compter sur lui , meme après de long mois d'abscense ( la passe lumineuse pour evra contre Arsenal), et je pense que ce n'est pas fini entre lui et manchester...

The storie goes on :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentré d'aujourdui est super encore, techniquement, puissance, lecture du jeu, il n'est pas sur les but mais vla les actions qu'il a fait, sa fait plaisir de le revoir comme ca ;)

C'est exactement ce que je pense, tres bonne rentrée de notre petit Louis, comme dit Sir Alex, il est différent des autres attaquants que MU posséde et apporte quelque chose d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...