Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est a se demender si il se fout pas des coup la nuit Tin c'est soulant car je l'aime beaucoup et c'est clere que son debut de saison il en a planté vrement domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est a se demender si il se fout pas des coup la nuit Tin c'est soulant car je l'aime beaucoup et c'est clere que son debut de saison il en a planté vrement domage oui c'est vrai mais on a qu'a se dire que il en mettra plein dès son retour et d'ailleurs il a intérêt je crois vis à vis de fergie !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Saha serait une des pistes lyonnaises selon Perrin http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& moi je dis pourquoi pas s'ils nous en donnent un bon prix, c'est un super joueur que j'aime bien, mais marre qu'il joue qu'un match sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est un super joueur que j'aime bien, mais marre qu'il joue qu'un match sur deux. Voilà, pareil... Pendant un temps, j'ai pensé à ce qu'on le laisse partir à cause de ses blessures mais bon... En tout cas, Fergie ne le laissera pas partir. C'est Smith ou Rossi qui partira, pas Saha. Derrière le duo Rooney-Tevez, c'est lui le meilleur attaquant qu'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je ne serais pas contre l'idée qu'il parte, si Lyon fait une bonne pour nous l'acheter. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais depuis qu'il est arrivé à Manchester, il n'a jamais fait une saison pleine, il a toujours eu beaucoup de problèmes physiques. Durant la saison 2004/2005, il a joué 14 matchs en championnat, 2005/2006 : 19 matchs et 2006/2007 : 24 matchs. Ce n'est pas un joueur sur lequel on peut compter pour une saison entière ! Notre point faible je dirai que c'est nos attaquants, Saha se blesse tout le temps, Solskjaer n'est plus tout jeune et il a toujours des problèmes physiques. Smith est un joueur que j'adore, mais son rendement est insuffisant pour un attaquant. Puis on a Rossi qui deviendra sûrement un très grand attaquant, mais pour cela, SAF doit le faire jouer régulièrement ! Je ne compte pas Tevez car il n'a pas encore signé. Si un joueur devait être transférer, je souhaiterais que ça soit Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai toujours clamé haut et fort le départ de Saha! Même pour lui! Qu'est-ce qu'il fera si Tevez vient? Il jouera 15mn? Et encore si il est pas blessé! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour moi c'est une bêtise de le laisser partir, même si il est blessé et que c'est un problème. On ne peut pas se permettre de le laisser partir, je trouve qu'aucun de nos joueurs actuels n'a le jeu de Saha... A mon avis on aura bien besoin de lui la saison prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour moi c'est une bêtise de le laisser partir, même si il est blessé et que c'est un problème. On ne peut pas se permettre de le laisser partir, je trouve qu'aucun de nos joueurs actuels n'a le jeu de Saha... A mon avis on aura bien besoin de lui la saison prochaine!!! assez d'accord avec toi il a un jeu différent de roo et tevez et se sera un bon complément de remplacement I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 NAN !!! Ptit Louis est un des meilleurs attaquants quand il n'est pas blessé. Moi je veux croire en lui ! Et surtout pas à Lyon !! Le club que je déteste le plus après Arsenal et Chelsea !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour qu'il reste il faut qu'il accepte le statut de remplaçant de luxe..c'est sur qu'il nous apportera beaucoup sur une saison(bléssures,suspensions et méformes des autres)...donc le vendre c'est se tirer une balle dans les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lool ! On dit "dans LE pied" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 quand on est maso, on choisit les deux pieds, ça fait plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Et si Saha avait du soucis à se faire à cause d'eagles car il marque en tournée et il a démontré de très belle chose non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lyon s'intéresse pas a SahaJean-Michel Aulas pour Le Progres « Bernard n'est pas convaincu [par l'option Saha], ainsi s'il n'est pas convaincu, on n'a pas besoin de le recruté » setanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lyon s'intéresse pas a Saha tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 saha doit vraiment rester a United! meme s'il se blesse assez souvent c'est un excélent choix derrière rooney et probablement tevez! c'est quand meme le meilleur attaquant de notre banc selon moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est vrai que c'ets un bon joueur mais seulement s'il rtrouve son niveau de début de saison GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 il le retrouvera!! c'est pas la premiere fois qu'il se blesse et pourtant il est toujours bien revenu!!! nan je crois énormément en lui. faut surtout pas le laisser partir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Saha est un bon attaquant c'est indéniable mais il doit faire gaffe car ça pousse derrière lui avec eagles notamment qui montre de belle chose en Asie et en fin de saison dernière !!!! Alors si MR SAHA se bouge pas un peu le c** et qu'il arrête de nous la jouer grand malade imaginaire alors peut être qu'il jouera mais si les blessures continue ( je parle des blessures diplomatiques biensur ) alors il sera sur le banc et sur le départ également et ce sera bien fait !!!! Il ya en a marre qu'il passe son temps blessé !!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 daccord avec toi c'est un super attaquant mais c'est pas eagles qui lui prendra sa place a mon avis et de plus c'est plus interessant de tirer la bourre pour une place de titulaire a manchester que d'aller jouer a lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 daccord avec toi c'est un super attaquant mais c'est pas eagles qui lui prendra sa place a mon avis et de plus c'est plus interessant de tirer la bourre pour une place de titulaire a manchester que d'aller jouer a lyon tout est plus intéressant que d'aller jouer à lyon !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tu peu aller jouer a bordeaux:p c'est plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tu peu aller jouer a bordeaux:p c'est plus classe c'est plus classe c'est en plus tu peux boire un bon vin quand tu es attaquant car généralement l'équipe dépasse pas le milieu de terrain donc tu n'as rien a faire I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 on part pas trop en délire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 on part pas trop en délire, merci désolé et pendant ce temps là Saha est .......................blessé . Mais bon je pense que c'est sa dernière chance cette saison s'il ne fait pas une excellente saison , il part la saison prochaine !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés