Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Les longes balles en profendeur de Rio pour Saha dignent de Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 poteau sortant de Saha ils sont à la rue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon la ca va pas!! Il est ou le 4 0 !! 6min , 3 buts, 14 min tjrs 3 0!!! Cé pas vré ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui il passe le match sur la bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 non ya que 3-0 mais c'est parfait, ça va permettre aux joueurs remplaçants de se lacher et de prendre du plaisir, de faire jouer Smith dès la 2ème mitps et de reposer Wayne, CR et Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 faut peut etre changé ferdinand maintenant et VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui bbc1 mais t'es HS et moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'en avait revé et SAF l'a fait : Park qui joue au milieux il est TROP BON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Reading ne méritait pas ça n'empêche..j'ai de la peine pour eux là. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 on domine ca change de lille et de fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pour un départ en trombe, c'est vraiment un sacré départ en trombe, la qualif est dans la poche, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement; dans le cas contraire, ce serait une faute professionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 pour ceux qui étaient dégoutés du nul à l'aller, ben voilà, on a un match de United en plus avec des joueurs qui jouent pas souvent et qui en plantent 3 en 5 minutes, elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'en ai marre... Ma connexion commence à bugger... J'aurai dû rester au bureau pour mater le match... J'ai pu touché les heures supp.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cristiano Ronaldo jou pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas grave, chez qui ça bug, dans 2 minutes, il y a le différé qui commence sur Sport+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ca va pas ça il devrait y avoir 9-0 un goal toutes les 2 minutes il faut qu'ils se reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est moi ou on baisse le pied , car ça fait presque 10 min qu'on a pas marqué I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'suis deg j'ai raté les trois buts ils sont beaux? belle construction? ou grosse moule? On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 faut marqué là, j'ai l'impression qu'on va les detruire ces royals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cristiano Ronaldo jou pas :s Non.. Il est sur le banc... SAF a le match contre Liverpool en tête... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 mdr l'arbitre qui insiste avec le sifflet avant le coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'suis deg j'ai raté les trois buts ils sont beaux? belle construction? ou grosse moule? joueur lancée en profondeur et une frappe de loin relaché..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas grave, chez qui ça bug, dans 2 minutes, il y a le différé qui commence sur Sport+ ! Tu veux dire que c'est sur Canal Sport + The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pas mal ce que vient de faire Saha pour ensuite obtenir un bon coup franc. Keita n'a qu'a bien se tenir 3-1 m****. Honte à notre defense là ! Il est tout seul le gars ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Reduction du score 1 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés