Etienne Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je viens de voir le but de fulham, la balle avait elle franchi la ligne avant que ferdinand la touche du genou, car avec le poteau on voit pas trop Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Beau but de Giggs bon match de rooney, Ronaldo par contre brown arrière droit il a tout raté, quant à Vidic, il arrête pas de mettre en difficulté Edwin Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Fulham avait vraiment la rage en debut de periode mais une fois que la defence s'est organiser, c'est devenu plus difficile pour eux. Mais n'empèche, quel puissance de contre, le ballon remonte souvent à toute vitesse, c'est classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 elle mignonne la meuf que ta mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 enleve ta sign elle est trop grande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je pense que ma signature est tro big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Brown il est mauvais ! Il rate toutes ses passes dans les relances !! Ya juste Giggs, Rooney, Ronaldo & Evra qui sont dedans..Le reste faut se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je pense que ma signature est tro big non sans blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Les 20 premières minutes m'ont vraiment fait peur, les joueurs étaient inéxistents; que ce soit en attaque ou au milieu. Mais sa va on s'est bien repris et les joueurs on commencer à développer leur jeu. Faut faire attention à cette équipe qui joue bien et qui presse haut, mais je pense que la seconde mi-temps sera en notre faveur, je vois bien un doublé de Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ca a repris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 reddevil60 tu la trouver ou l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 D'après les rumeurs anglaises, il y aurait eu une altercation entre Neville et SAF Il ne serait donc pas blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Nan sa a pas encore repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci!!! on & Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 voila ca reprend bon match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bon match de ronaldo rooney et giggs notre scholes et carrick sont pas top aujourd'hui.... à l'arrière non plus d'ailleur ereusement que notre attaque et bonne http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'espère grave qu'il vont gagner!!!!!!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi je dis 3-1 pour manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non Neville n'est pas blessé, il s'est juste embrouillé avec Ferguson, à l'image de la grosse engueulade sur le terrain contre Lille. Espérons qu'il parte pas au Real ^^ On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouffffff VDS ! Davies jolie qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bravo VDS, vraiment bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouffffff VDS ! Davies jolie qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pu**** la défense ça craint Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 van der sar doit se concentrer il n'est pas dans son assiette aujourdhui edit: bon premier arret voila c'est fais il reprend la confiance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés