Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Une merveille de technicitée il a foiré sa reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Alllezz on joue bien làààààààà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rassuré moi cé pas un cp franc? Non lol mais quand bien même ça serait le cas on s'en tape garçon lol Allez United!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il a eu de la chance, il la prend avec l'exterieur du pied...mdrr trop fort trop fort ce Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 BUT En reprenant un centre de Rooney venu du côté gauche, Giggs égalise d'une reprise de volée du pied gauche qui vient se loger dans le petit filet opposé. Le Gallois remet ainsi Manchester dans le match, pour le plus grand bonheur d'Alex Ferguson l'equipe 400 posts et pas beaucoup de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Notre jeu viens petit à petit Evra est très bon défensivement pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui mais Evra est exelentissime cette année c'est aps nouveaux Je me souviens pas d'un match nul de Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 groose occasion sur tête piquée de McBride au deuxième poteau vds semblait battue mais la balle part a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ùanchester veut diarra pour avoir un milieu plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 VDS me fait peur....il est pas sur de lui..... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ùanchester veut diarra pour avoir un milieu plus puissant HS ici, la prochaine faute de Scholes c'est le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Giggs fait un trop bon match.....et scholes a envie d'un carton jaunne que l'arbitre daigne a lui donner!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 la seule chose qui me dérange un peu c'est qu'on est un peu light niveau engagement et contre une équipe aussi physique c'est pas super, enfin... Evra applique toi mon petit lol, belle occasion mais pas cadrée www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 aller mu faut marquer j'ai ârie sur vous alors pour une fois faites moi gagner de la thune car a chaque fois que je parie sur eux ils font 1 mauvais resultat(reading,arsenal)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 o le c**!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Evraaaa Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 mdr Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Radzinski il veut mourri ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On est mieux depuis le but! Sale e***** de Radzinski!! Il vient foutre sa m**** mais Rio n'a pas peur de lui!!! Résultat, carton aux deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Radzinski il veut mourri ou quoi ?! Il joue a fulham il veut en finir ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Radzinski il veut mourri ou quoi ?! MDR C clair il est suicidaire!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 carton jaune pour radzinski il le merite emplement et voila scholes cherchait le carton il l'a trouver red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 tension entre rio et ce c*** de radzinski RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés