maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vous etes a la combientieme minute de jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On est à ch*** pour l'instant... Vraiment fébirles... Il faut se reprendre, faire une Wigan, quand on avait gagné 3-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ptin la frappe de ronaldo..ouf c'etait pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je viens de debaquer! qui domine et quel est le joueur qui a marqué ? McBride "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouahgh je sais pas si vous avez vu comment CR a sauvé la balle sur le truc de Giggs C'est ça qu'on veut voir mouiller le maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ptn ya que Ronaldo qui joue pour l'instant !! Il est ou Scholes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi je suis a la 26eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ca y'est mu a repris le match en mains??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oue aufete je suis a la 27e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 GIGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Quelllllll buttt mais putainnnnnnnnnnnnnn !!!!! Rooooooo je t'aimeeeeeeee Gigggggs aussssssssssiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GIGGSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1 - 1 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Faudrai peut etre donner le ballon a rooney...lol Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 But de giggs ouff enfin on a réagi www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ggggggooooooooooooooalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll yeeeeeeeees 1-1giggggggggss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 RYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN popopopopopopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ah ça va la réaction n'a pas trop tardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 GGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSS "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 genial GIGGS 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rassuré moi cé pas un cp franc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Giiiiiiiggs !! Magnifiquement bien joué de la part de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oue le but ouf aufete je suis qu'a la 30e et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Une merveille de technicitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 GGGGGIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGSSSSSYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 très beau centre de roo pour giggs et but c'est moi ou il a quand meme un peu raté sa frappe giggs?remarque y a but on s'en fou! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Faudrai peut etre donner le ballon a rooney...lol LOL le tps d ecrire ma phrase et giggs egalise d'une bonne frappe....pass de rooney bien sur!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés