busbyboys Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 La source c'est SKY, Neville blessé durant l'échauffement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ui sur Sky qui diffuse le match c'est bien Brown en lieu et place de Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut tout le monde, content pour brown, il commence à bien s'adpater à cette position et bon match j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut RyanMan Bon match à tous "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoligh Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pour les chants Popoligh : http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=chants Ils y sont pas tous, mais on va compléter... Trop génial ! Merci beaucoup ! GLORY GLORY MAN UNITED ! Le caca c'est la vie, et réciproquement... Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut tout le monde svp pour ce qui ont sopcast sur quel chaine allez vous regarder le match merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon match à tous, ca commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Allez Manchester !!! une petite victoire en vue...Allez ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vous le regardez ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...amp;#entry97553 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sopcast ---> GD-Sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oue j'ai trouvé gd sport merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sont chauds Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Carrcik joue très très mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On sent que les joueurs ont eu un gros match mardi...Je les sens un peu cuit physiquement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Christanval il est encore en vie lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 0-1 VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pfffffffffffffffffffff la honte 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Christanval il est encore en vie lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et m**** Je le sentais "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 et voila 1-0 pour eux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi, quel but de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 l'equipe est vraiment en retard!!!! eux ils en sont a cf de giggs sinon m**** on s'est pris unj but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés