Once_Gone Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Coucou tout le monde, un bon film à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Coucou tout le monde, un bon film à me conseiller? Fast and furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Coucou tout le monde, un bon film à me conseiller? The two faces of January 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 A Most Violent Year, c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 A Most Violent Year, c'est bien? Pas vu mais j'en ai entendu bcp de bien et la BA donnait grave envie L'acteur principal, Oscar Isaac, joue dans le film que j'tai conseillé plus haut YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Babel c'est bon comme film ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Babel c'est bon comme film ?Tu peux y aller Tu as vu Amours chiennes et 21 grammes ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Non, Amours chiennes jamais entendu parlé, par contre, 21 grammes, j'en ai entendu beaucoup de bien. Merci pj Modifié le 10 mai 2015 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non, Amours chiennes jamais entendu parlé, par contre, 21 grammes, j'en ai entendu beaucoup de bien.C'est le même réalisateur. Les 3 valent le coup, mais une préférence pour 21 grammes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Alors Kebou ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Haha je me doutais que tu me demanderais. J'ai mis le début, ça a l'air bon mais pour être honnête, j'étais vraiment trop naze pour suivre correctement hier soir donc j'ai préféré zapper sur Pulp Fiction que j'ai vu et revu. Je ne manquerai pas de le regarder en bonne condition We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai vu kingsman. Et ben très bonne surprise, in film de taré bon public, de l humour british et un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi aussi j'ai adoré Kingsman, surtout la scéne de l'église, l'un des meilleurs films de cette année assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Scène de l'église est trop longue, mais chef-d'oeuvre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Attention spoil . La meilleure scène de très loin l explosion des "capteurs " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 De l'humour assez réchauffé je trouve, mais sympa quand même. Demain je me fais Mad Max, premier bon film de 2015 ? Espérons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Mad Max Fury Road est totalement dingue. L'ambiance post apocalyptique est très réussite et visuellement c'est impressionnant, il y a quelques plans énormes. C'est une ambiance originale en plus et ça fait du bien de voir de nouvelles choses au cinéma. Certain trouveront peut être ça trop kitch mais pour moi que ça fonctionne très bien. L'action est bien réalisée, claire et pas redondante contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est intense et très rythmé, on a pas beaucoup le temps de respiré, la bande son est oppressante ... ça tient vraiment en haleine. Le scénario est extrêmement simple mais pour un film comme ça c'est pas plus mal. Et le duo Charlize - Tom Hardy fonctionne très bien. Bref je le recommande c'est assez jubilatoire. Modifié le 15 mai 2015 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ça m a l air d'être bien nul ce Mad Max mais bon j'irai, histoire de faire genre. Tu t y attendais pas aux capteurs uchi avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Il me chauffe bien ce nouveau Mad Max surtout que les avis sont unanimes J'aimerais bien revoir les vieux, le 1 m'avait mis une gifle quand j'étais petit YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Bah voilà le premier bon film de 2015, ça en a mis du temps ... 'fin bon film, je dirais plutôt du très bon divertissement, complètement déjanté. Je n'ai pas vu les 3 premiers opus, donc j'étais un peu perdu au début et j'ai dû rater 2-3 termes. Mais sinon, le "scénario" est on peut plus simpliste. Probablement un des meilleurs films d'action de ces 10 dernières années. C'est très rythmé, impossible de souffler avec l'avalanche de séquences d'actions et une belle BO très heavy metal / opera . Beaucoup d'explosions/cascades ont été faites à l'ancienne apparemment aussi. Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est Tom Hardy, c'est plutôt lui le rôle secondaire non ? Charlize a crevé l'écran par son talent et sa beauté Un très bon Nicholas Hoult aussi. Le développement de personnage qui passe aux oubliettes comme d'hab dans ce genre de films. Hardy nous a donc recyclé ses mimiques de Peaky Blinders ... Sinon, 3D bof, sous-titres très bof (termes français des premiers mad max, donc tu comprends que dalle). Ça m a l air d'être bien nul ce Mad Max mais bon j'irai, histoire de faire genre.Tu t y attendais pas aux capteurs uchi avoue ^^ Tu peux me rappeler la scène stp ? J'ai déjà oublié Modifié le 16 mai 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le film de gus van machin a pris cher à cannes sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le film de gus van machin a pris cher à cannes sinon. Un deuxième mauvais film pour McConaughey en 1 an ? C'est ce qui arrive quand on "vole" un oscar à Leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 http://www.theguardian.com/film/2015/may/16/matthew-mcconaughey-on-the-sea-of-trees-anyone-has-as-much-right-to-boo-as-they-do-to-ovate t'abuses, leo l'aura un jour mais pour mcconaughey l'a pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Un deuxième mauvais film pour McConaughey en 1 an ? C'est ce qui arrive quand on "vole" un oscar à Leo. C'est quoi l'autre mauvais ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah ! Le festival de Cannes ! Merveilleux événement, douze jours exclusivement consacrés à la propagande. Encore plus mirifique, lorsque je songe aux inspirateurs de ce genre de sauteries : Benito M et consorts. Encore plus drôle lorsque l'on pense que c'est le ministre de l'éducation nationale qui l'a fondé... Bref, l'habituelle confusion entre propagande, divertissement et... instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés