Aller au contenu

Messages recommandés

Babel c'est bon comme film ?

Tu peux y aller ;)

Tu as vu Amours chiennes et 21 grammes ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Amours chiennes jamais entendu parlé, par contre, 21 grammes, j'en ai entendu beaucoup de bien.

 

Merci pj ;)

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Amours chiennes jamais entendu parlé, par contre, 21 grammes, j'en ai entendu beaucoup de bien.

C'est le même réalisateur. Les 3 valent le coup, mais une préférence pour 21 grammes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kebou ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je me doutais que tu me demanderais.

 

J'ai mis le début, ça a l'air bon mais pour être honnête, j'étais vraiment trop naze pour suivre correctement hier soir donc j'ai préféré zapper sur Pulp Fiction que j'ai vu et revu.

 

Je ne manquerai pas de le regarder en bonne condition ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Max Fury Road est totalement dingue.

 

L'ambiance post apocalyptique est très réussite et visuellement c'est impressionnant, il y a quelques plans énormes. C'est une ambiance originale en plus et ça fait du bien de voir de nouvelles choses au cinéma. Certain trouveront peut être ça trop kitch mais pour moi que ça fonctionne très bien.

 

L'action est bien réalisée, claire et pas redondante contrairement à ce qu'on pourrait croire.

C'est intense et très rythmé, on a pas beaucoup le temps de respiré, la bande son est oppressante ... ça tient vraiment en haleine.

 

Le scénario est extrêmement simple mais pour un film comme ça c'est pas plus mal.

 

Et le duo Charlize - Tom Hardy fonctionne très bien.

Bref je le recommande c'est assez jubilatoire.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça m a l air d'être bien nul ce Mad Max mais bon j'irai, histoire de faire genre.

Tu t y attendais pas aux capteurs uchi avoue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà le premier bon film de 2015, ça en a mis du temps ...

 

'fin bon film, je dirais plutôt du très bon divertissement, complètement déjanté.

Je n'ai pas vu les 3 premiers opus, donc j'étais un peu perdu au début et j'ai dû rater 2-3 termes. Mais sinon, le "scénario" est on peut plus simpliste.

 

Probablement un des meilleurs films d'action de ces 10 dernières années. C'est très rythmé, impossible de souffler avec l'avalanche de séquences d'actions et une belle BO très heavy metal / opera . Beaucoup d'explosions/cascades ont été faites à l'ancienne apparemment aussi.

 

Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est Tom Hardy, c'est plutôt lui le rôle secondaire non ? :D Charlize a crevé l'écran par son talent et sa beauté :wub: Un très bon Nicholas Hoult aussi.

Le développement de personnage qui passe aux oubliettes comme d'hab dans ce genre de films. Hardy nous a donc recyclé ses mimiques de Peaky Blinders ...

 

 

Sinon, 3D bof, sous-titres très bof (termes français des premiers mad max, donc tu comprends que dalle).

 

 

 

Ça m a l air d'être bien nul ce Mad Max mais bon j'irai, histoire de faire genre.
Tu t y attendais pas aux capteurs uchi avoue ^^

Tu peux me rappeler la scène stp ? J'ai déjà oublié :D

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le festival de Cannes ! Merveilleux événement, douze jours exclusivement consacrés à la propagande. Encore plus mirifique, lorsque je songe aux inspirateurs de ce genre de sauteries : Benito M et consorts.

Encore plus drôle lorsque l'on pense que c'est le ministre de l'éducation nationale qui l'a fondé...

 

Bref, l'habituelle confusion entre propagande, divertissement et... instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...