Aller au contenu

Messages recommandés

et La colline a des yeux 2 qui vont prochaine sortir.

 

qui d'ailleurs a fait un enorme bide au States, avec 150 000 $ de recettes :D un truc dans le genre

 

au vue de la bande annonce, ca m'a l'air d'être une grosse bouse commerciale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bandes annonce d'Ocean's 13 sont à ch***, j'irai parce que je suis fan des deux premiers, mais voilà quoi

 

Pareil, j'ai pas trop aimé la bande-annonce, mais juste parce que j'ai aimé les deux premiers j'irai voir le troisième

Vivement le week end pour que j'aille voir PDC :wub: Il sort demain chez nous

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDC est vraiment génial j'y suis allée cet après-midi! Mais il est beaucoup plus "triste" que les deux premiers! :cry: Deux de mes persos préférés meurent!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Spiderman 3, mouais bof, pas mal quoi. sympa si on veut aller voir un film pour le spectacle et les effets spéciaux sans se prendre la tête, mais bon, voilà quoi. dommage que le film atteigne parfois des sommets de miévrerie et nous ponde des purs moments de morale américaine gerbante. à noter la pose devant le drapeau, et le "je te pardonne" à se bidonner. le "je dois voler pour ma pauvre petite fille malade" est aussi pas mal dans le genre. enfin voilà, dommage que ces films à héros soient obligatoirement servis avec des passages comme ça, mais c'est souvent le cas.

mais les scènes d'action sont pas mal, on se fait pas trop ch***.

 

à noter que j'ai bien aimé Topher "Forman" Grace, il est marrant en méchant, ça m'a fait plaisir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre sur ce que vient de dire ericantona je vais donner mon avis sur SpiderMan 3. Je trouve que c'est un super film, très bien réalisé avec des effets spéciaux incroyables, les scènes dans les airs sont vraiments superbes et tout ce fric dépensé est justifié je pense, surtout que ce film va être un gros carton international. Je trouve décevant par contre le côté enfantin de ce film qui cherche trop à attirer tous les enfants, genre quand Tobey McGuire fait le clown dans la rue... voilà quoi... j'ai une honte pour lui avec sa coiffe à la... à la je sais pas trop quoi d'ailleurs.

Bref super film, moi étant fan des comix j'ai vraiment adoré, et j'espère qu'on pourra voir Flash ou autre héros amis de SpiderMan dans les prochains films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller voir "PdC 3", je me suis refait le 2 :wub::wub::wub: Qu'est-ce qu'il déchire celui-là...

 

Pour "Spider-Man 3", je l'ai pas vu et j'irai pas le voir. C'est bien sympa ce genre de film, ça se laisse regarder, mais pareil, j'aime pas cette morale américaine à 2 balles, ce patriotisme... -_- C'est tres et même trop américain, ça fait un peu trop commercial tout ça aussi. Donc, ce sera en DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler, à surligner pour ceux qui veulent --> PDC est vraiment génial j'y suis allée cet après-midi! Mais il est beaucoup plus "triste" que les deux premiers! :cry: Deux de mes persos préférés meurent!]

 

Merci pour le joli spoiler :(

 

J'ai trop la raaaage !! :cry: Ne lisez pas son message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ce que je l'attends clui là aussi... Ombrage a une belle tête à claque, limite comme je l'ai imaginer ne lisant ! Il va être génial ce film :) et comme d'hab >> c'est de plus en plus adulte les films HP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ce que je l'attends clui là aussi... Ombrage a une belle tête à claque, limite comme je l'ai imaginer ne lisant ! Il va être génial ce film :) et comme d'hab >> c'est de plus en plus adulte les films HP ;)

Ben c'est normal après tout les personnages de Harry potter grandissent non au fur et a mesure.sinon je suis impatient d'aller le regarder ce film :wub: il a l'air magnifique :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un gros spoiler ? Vous savez ce qu'il se passe à la fin du 6 ? Non ! Et bien ***************************

 

:D :D :D

 

Si quelqu'un le dit ts les autres vont être dégoutés :D

 

Enfin il n'est pas encore sorti au ciné, Mais la bande annonce du 5 est pas mal, mais perso sans plus :( C'est mieux en livre :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 6 c'est bien le Prince au Sang Mêlé ? Enfin ceux qui ont lu le livre savent, mais pas ceux qui attendent sa sortie au cinéma :P

 

Et le 7 il sort le 21 Juilleeeeeeeeeeeet !!! Enfin là je crois qu'on fait un très beau HS donc autant le stoppez tout de suite et le poursuivre dans ce topic :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...c=89&st=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le joli spoiler :(

 

J'ai trop la raaaage !! :cry: Ne lisez pas son message :(

 

C'est pas un spoiler j'ai pas dit qui mourrait :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirates des Caraibes c'était vraiment trop bien :wub: :wub: J'ai adoré surtout la fin même si c'était un peu triste.

Et personne d'important ne meurt :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirates des Caraibes c'était vraiment trop bien :wub: :wub: J'ai adoré surtout la fin même si c'était un peu triste.

Et personne d'important ne meurt :)

C'est que ce n'était pas assez triste alors! :P

C'est une trilogie sympa des bons moments, action aventure un bel alliage je trouve

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne d'important ne meurt :)

 

Ca dépend pour qui :cry::cry::cry: C'est sûr que c'est ni Jack, ni Will ni Lizzie...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé shrek 3 en streaming hier il etait très bof :( ca ma decu :blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé shrek 3 en streaming hier il etait très bof :( ca ma decu :blush:

 

Oups j'comptais aller le voir... Bah j'verrais les critiques..

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a vu les 2 premiers il faut quand meme voir le 3, donc j'irai malgré l'avis de kimoo :P

 

lol mais j'ai adoré les 2 premier sutout le 2eme :wub: mais bon la bof ! lol je sais pas jdois avoir perdu mon ame d'enfant :rolleyes: enfin bref mais bon jpeux vous passer le lien ca sera toujours 8euros d'economiser!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...