Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je l'ai vu aujourd'huis avec une copine, eh ben il est mortel !

L'histoire est passionante, les acteurs sont pas mauvais...

Par contre c'est un peu compliqué, j'ai pas tout compris et la mise en scène est particulière je trouve :wacko:

 

C'est un peu creux et vide à un moment, vers la seconde moitié du film mais la fin est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Fight Club, énorme ce film :wub: Je vais lire le livre tiens, il sera surement plus complet.

 

Et puis le duo Norton - Pitt est excellent, j'aime beaucoup ces acteurs, je trouve qu'Edward Norton a un certain charisme, même quand il ne dit rien il a ce petit truc qui fait qu'il est excellent :wub:

 

Ah oui j'ai vu jeudi soir sur France 2 Orange Mecanique, superbe film également, avec en prime des magnifiques musiques et l'histoire est vraiment bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club je crois que c'est l'un des seuls films de Brad Pitt que j'ai pas vu

 

Y a pas longtemps j'ai revu Seven, et encore une fois j'ai pleuré à la fin...J'aime pas la fin de ce film, elle est trop dure :( Morgan Freeman est vraiment excellent dans ce film

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, énorme également ce film, ca m'a intéressé sur l'origine des 7 péches capitaux etc, et la fin est rocambolesque, on croit que plus rien ne peut arriver mais le psychopate réussi à.. Enfin, c'est clair c'est difficile comme fin :(

 

Et puis la scène de Freeman dans la bibliothèque est mythique :web:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce film m'a donné aussi envie d'en savoir plus sur les 7 péchés capitaux...Spacey était énorme comme psychopathe aussi, la gueule qu'il avait,ça faisait quand même peur, et puis tous les trucs qu'il avait dans son appart :blink: Vraiment trop fort ce film

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le moment quand il se livre aux flics, quand il répète plusieurs fois "Inspecteur !". Et puis la scène avec la prostituée blonde est particluièrement dur, un fou ce gars, enfin ce n'est qu'un film mais l'histoire est très bonne, tout comme les comédiens.

 

Et là je viens de voir un autre film avec le beau Brad Pitt, Troie, bien comme film :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai regardé Troie aussi qui est passé hier soir sur France 2, superbe film. Brad Pitt est sensationnel, j'ai moins aimé Orlando Bloom et j'ai surtout découvert Eric Bana (Hector) qui m'a complètement bluffé. Dommage juste que selon moi l'histoire ne soit pas assez approfondie, mais il aurait fallu un film de 5 heures pour tout bien voir... quoique ça m'aurait pas déplu :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai été voir Pirates des Caraibes 3 en avant premiere

 

il est magnifique, vraiment un scénario du tonerre, on ne s'ennuie jamais, que des rebondissements, une fin qu'on attend mais alors la pas du tout, vraiment 10/10 (je suis fan de cette trilogie)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais voir Pirates vendredi j'ai hâte! Et pour Troie moi aussi j'adore ce film, je le trouve génial, même s'il y a des scènes assez dures quand même... Pis y'a Sean Bean (Boromir du Seigneur des Anneaxu) qui joue dedans alors... :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil si tu vas voir Pirates des Caraibes 3, reste jusqu'à la fin du générique, il y a une suite d'une dizaine de minutes ensuite apparament (je l'ai loupé moi mardi)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil si tu vas voir Pirates des Caraibes 3, reste jusqu'à la fin du générique, il y a une suite d'une dizaine de minutes ensuite apparament (je l'ai loupé moi mardi)

Merci pour le tuyau :bj2:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu, c'est pas top Zodiac. je me suis pas fait ch***, mais presque. on dirait que le film est interminable, on n'en voit pas la fin. aucun rythme... l'histoire en elle même est bien, mais c'est pas assez accrocheur je trouve, même si c'est le but du film. dommage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a pas trop emballée non plus Zodiac. Le film part assez bien, la première demi-heure est pas mal, mais après, c'est un peu la catastrophe. C'est plat, creux, il ne se passe plus rien, il n'y a plus aucun liant, ni aucun rythme et ça n'en finit plus. Les personnages ne sont pas assez fouillés, ça tourne en rond. C'est un peu mieux sur la fin, mais à peine. J'ai été très déçue parce qu'avec un tel sujet, il y avait de quoi faire un excellent film quand même. C'est vraiment du gâchis.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a ca ya pas longtemps, mais maintenant la plupart des films qui sortent dépassent les 2 heures de durée.

 

Ca fait parfois de magnifiques films, mais souvent des films longs où on s'ennuie un peu.

 

Je sais pas si c'est le consommateur qui veut des films plus longs ou parce que les scénarios demandent beaucoup de temps mais c'est de + en + comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...