Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de voir Gravity: j'ai adoré les éffets spéciaux mais faut dire qu'il ya des scénes ou Bullock est ridicule, bref j'ai passé mon temps a regardé le décor plutot que les acteurs et les dialogues sont pas droles alors qu'ils se veulent l'étre.

 

J'ai aussi regardé Mud, ca se laisse regarder sans étre exceptionnel.

 

J'ai envie de regarder le film avec Will Ferrel,Steve Carrel et Paul Rudd je crois que c'est Anchorman, il date un peu mais il est drole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les Crocodiles du Botswanga hier en avant-première, avec Ngijol et Eboue dans la salle à la fin de la projection.

 

Le film est moyen, comme Case Départ. Un sujet vu en surface, avec des blagues moyennement drôles. Ngijol est par contre très bon dans son rôle de dictateur.

 

Par contre les questions des gens après... La débilité profonde de la salle :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Buried film espagnol génial 8 clos dans un cercueil d'1 m carré tension maximal j'ai adoré je conseille

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des scènes un peu abusé j'avoue comme quand son employeur l'appelle pour lui dire qu'il est viré donc qu'il ne sont pas responsable de sa mort et que sa famille va rien recevoir (meme si je pense que dans le système ultra libéral américain c'est possible) mais la fin te mets un sale coup quand même ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Budapest Hotel: un bijou. Inventif, drôle, surprenant, enthousiasmant, brillant. Un casting de dingue mais pas mal de tête d'affiche n'apparaissent que très brièvement à l'écran. Mais Ralf Fiennes est magnifique et Willem Defoe terrible.

Le meilleur Wes Anderson, nettement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Budapest Hotel: un bijou. Inventif, drôle, surprenant, enthousiasmant, brillant. Un casting de dingue mais pas mal de tête d'affiche n'apparaissent que très brièvement à l'écran. Mais Ralf Fiennes est magnifique et Willem Defoe terrible.

Le meilleur Wes Anderson, nettement.

Moonrise Kingdom j'ai beaucoup aimé.

 

La vie aquatique c'est un délire aussi ^^

 

Je n'ai pas vu Grand Budapest Hotel, mais j'aime beaucoup Wes Anderson.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai vu tous ses films je crois.

 

Mais je les trouves souvent inachevés ses films et ils ont des défauts. Jusqu'à Fantastic Mr. Fox en tout cas, ses trois derniers films (Mr Fox, Moonrise Kinkdom et Grand Budapest Hotel) sont plus accomplis, il me donne l'impression de progresser en fait Wes Anderson.

J'aime beaucoup son univers en tout cas et le style qu'il donne à ses films, ça change.

 

Si le réalisateur te plais je te conseille vraiment d'aller voir son dernier.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 years a slave est vraiment triste comme Film?

Pas trop non plus. Assez surcoté ce film, c'est à voir surtout pour la perf de Chiwetel Ejiofor.

 

Sinon j'ai vu Edward aux mains d'argent, et que c'est plat ... 2h que t'essayes d'adhérer à l'univers, mais ça n'en vaut même pas la peine au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 naissance d'un empire ...

 

J'ai vraiment bien aimé la guerre navale que se livre les protagonistes et que dire d'eva green :wub: :wub: avec en bonus une scène assez hot avec Sullivan Stapleton ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

199998.jpg
Début assez poussif mais une fois que le plan commence à se développer c'est jouissif... Le scénario n'est pas extraordinaire mais les acteurs sont excellents, chacun a droit à son petit numéro et ça fonctionne... Le passage avec De Niro m'a bien fait rire.
Bref rien à dire, on rigole bien et grosse mention au casting.

042253_af.jpg
Enfin vu.
Là aussi rien à dire, j'ai pris une grosse claque. Le débarquement et la fusillade finale c'est du très très lourd. Bon c'est pas aussi développé et on ressent pas autant l'émotion des soldats comme dans un "Platoon" mais l'aspect psychologique est quand même présent à l'image du perso de Tom Hanks.
Gros film.

18869162.jpg
Pas mon genre de film à priori mais j'ai adoré.
On voit pas le temps passer, les paysages sont magnifiques et chacun de ses rencontres est plaisante à suivre..
La fin est frustrante.

18801041.jpg
Enorme.
Une histoire invraisemblable qui tient en haleine, la musique est splendide et que dire de la prestation des deux frères.. Ethan Hawke m'a bluffé...
A voir et à revoir
A noter que c'est le dernier film de Sidney Lumet.

19178895.jpg
Un délire ce film.. génial
Critique subtile de l'armée, second degré parfaitement maitrisé.. tout ça avec une bataille humains vs araignées géantes en guise de décor. Les combats m'ont bien fait marrer avec un côté cheap qui fait son charme.

19853128.jpg
Très très vite fait.
Nicolas Cage ne dégage rien, les clichés s'enchainent et le scénario est bidon, rien n'est développé et après un début intéressant le film part complètement en couilles prétexte à des poursuites et gunfights.

affiche.jpg
Cava j'ai souris quelques fois.
Assez convenu mais sympa à mater.. Jim Carrey c'est quand même quelque chose les têtes qu'il peut te sortir.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 years a slave : Grandiose. Tout y est, le casting est sensationnelle, l'histoire magnifique eet très émouvante, la musique, les décors, les dialogues, tout est parfait!! 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague gravity; on récompense les plus belle promotions ou les plus beau films ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu pour Leo, mais McConnaughey le mérite! Quel classe cet homme. :wub:

Content pour Jared Leto aussi.

Mais sinon 7 oscars pour Gravity, c'est une blague ou quoi? Ca devient pire que le Ballon d'Or. Rien pour American Hustle et The Wolf of W.S... Mais LOL.

A noter les 2 oscars pour Gatsby, mérités!!


matthew_mcconaughey_0303_840_624_100.jpg

 

 

:wub::wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...