Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Les seigneurs des anneaux si tu n'as jamais vu.Sinon l'odyssée de Pi récemment ou encore tu peux aimer Chronicle. Tu as aussi Le Prestige, Sixiéme sens, l'Effet Papillon, Sleepy Hollow (ou tout ce qui vient de Jonnhy Depp !), Entretien avec un vampire, l'Illusioniste... Modifié le 8 juillet 2013 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci à vous ( je te vous vois oui oui)!mais j'ai finalement trouvé mon bonheur, enfin j'espère avec American Nightmare. L’odyssée de Pi je l'ai déjà vu, je le trouvais pas transcendant La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 The secret, sixième sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci à vous ( je te vous vois oui oui)!mais j'ai finalement trouvé mon bonheur, enfin j'espère avec American Nightmare. L’odyssée de Pi je l'ai déjà vu, je le trouvais pas transcendant Si ça reste un bon film, je lui mets 14 15 sur 20. Après les goûts .... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 American Nightmare est quand très moyen.... seigneur des anneaux, harry potter, l'étrange histoire de benjamin Button... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je vais me faire V pour Vendetta. Je mise gros sur ma soirée But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Les seigneurs des anneaux si tu n'as jamais vu. Sinon l'odyssée de Pi récemment ou encore tu peux aimer Chronicle. Tu as aussi Le Prestige, Sixiéme sens, l'Effet Papillon, Sleepy Hollow (ou tout ce qui vient de Jonnhy Depp !), Entretien avec un vampire, l'Illusioniste... T'en as pas d'autres à proposer ? J'ai déjà regardé la plupart de ces films. Des films d'épouvante-horreur à proposer également ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut, Un bon petit film fantastique a me proposer? Merci d'avance Maléfique avec Clovis Cornillac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 T'en as pas d'autres à proposer ? J'ai déjà regardé la plupart de ces films. Des films d'épouvante-horreur à proposer également ? Un film d'horreur, les autres. C'est un des meilleurs que j'ai jamais vu. Sinon tu as Mama. Pour le fantastique j'en ai beaucoup mais faut que je les retrouve, moi et les noms ... Ah il y a les deux Sherlock Holmes, je pense tu les as vu. Heu ... Cloud Atlas ? Le star trek de 2009, Danny The Dog. Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Time Out. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Un film d'horreur, les autres. C'est un des meilleurs que j'ai jamais vu. Sinon tu as Mama. Pour le fantastique j'en ai beaucoup mais faut que je les retrouve, moi et les noms ... Ah il y a les deux Sherlock Holmes, je pense tu les as vu. Heu ... Cloud Atlas ? Le star trek de 2009, Danny The Dog. Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Time Out. J'ai déjà vu Les Autres, c'était vraiment pas mal.Mama n'a pas l'air trop mal non plus. C'est un film espagnol, j'ai vu que les espagnols en font pas mal (des films d'horreur), ils sont vraiment biens ? Ils ont une histoire derrière ou un contexte historique ou pas ? J'ai toujours évité ces films par peur d'être déçu par la VF ou VA (je préfère regarder les films en allemand pour ma part). Sinon ouais j'ai également vu la plupart des films que citent sauf Star Trek ou Cloud Atlas, trop d'effets spéciaux et je n'aime pas l'univers de ST. Par contre Cloud Atlas me tente bien, tu crois qu'il vaut vraiment la peine ? Si tu as le temps tu pourrais bien me faire une liste si tu veux, j'ai bien aimé l'univers des Seigneurs des anneaux et HP tout comme le Prestige. Maléfique avec Clovis Cornillac. Je vais peut-être me laisser tenter par celui-là si je trouve le film en allemand. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pourquoi en allemand ? C'est un film français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'aime pas les films en français, ne me demande pas pourquoi. Je regarderai la bande-annonce et si elle me plaît bien et qu'il n'y a pas de version allemande je le regarderai en français au pire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais si tu n'as pas vu, je te conseille La faille, avec Hopkins. Excellent film. Maléfique c'est un délire, moi j'ai bien aimé, mais j'ai des goûts chelou parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai déjà vu Les Autres, c'était vraiment pas mal. Mama n'a pas l'air trop mal non plus. C'est un film espagnol, j'ai vu que les espagnols en font pas mal (des films d'horreur), ils sont vraiment biens ? Ils ont une histoire derrière ou un contexte historique ou pas ? J'ai toujours évité ces films par peur d'être déçu par la VF ou VA (je préfère regarder les films en allemand pour ma part). Sinon ouais j'ai également vu la plupart des films que citent sauf Star Trek ou Cloud Atlas, trop d'effets spéciaux et je n'aime pas l'univers de ST. Par contre Cloud Atlas me tente bien, tu crois qu'il vaut vraiment la peine ? Si tu as le temps tu pourrais bien me faire une liste si tu veux, j'ai bien aimé l'univers des Seigneurs des anneaux et HP tout comme le Prestige. Je vais peut-être me laisser tenter par celui-là si je trouve le film en allemand. Je te contacterais par MP, je vais voir ma PS3, j'ai une grosse collection de film dessus. Par contre je vais te faire une liste avec tous genres. Cloud Atlas, vaut le coup, c'est un film pas comme les autres, tu aimeras. Mama aussi, il fait vraiment peur celui la. Tu vas pas Etre déçu de ce coté la. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Mais si tu n'as pas vu, je te conseille La faille, avec Hopkins. Excellent film. Maléfique c'est un délire, moi j'ai bien aimé, mais j'ai des goûts chelou parfois La Faille passait à la télé et j'ai dû regarder une vingtaine de minutes vers la fin, je vais peut-être me laisser tenter aussi. Sinon ouais, j'ai lu le synopsis de Maléfique et il m'a l'air assez intriguant, je vais me le faire un de ces jours. Je te contacterais par MP, je vais voir ma PS3, j'ai une grosse collection de film dessus. Par contre je vais te faire une liste avec tous genres. Cloud Atlas, vaut le coup, c'est un film pas comme les autres, tu aimeras. Mama aussi, il fait vraiment peur celui la. Tu vas pas Etre déçu de ce coté la. Merci ! Ce soir ça sera Mama pour moi. Modifié le 8 juillet 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Sherlock Holmes 2 est bon?. Modifié le 8 juillet 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Maléfique, il est sur mon ordi, il est dans ma liste des films a voir pendant les vacances, j'en ai eu plumassiers bon échos. Là je veux juste un passe temps, donc American nightmare... Merci pour vos propositions La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sherlock Holmes 2 est bon?. Meilleur que le un, mais de peu, les deux sont fantastiques. Maléfique, il est sur mon ordi, il est dans ma liste des films a voir pendant les vacances, j'en ai eu plumassiers bon échos. Là je veux juste un passe temps, donc American nightmare... Merci pour vos propositions Meme pour un passe temps, c'est bof But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mater un film en allemand, wtf, tu m'impressionneras tjrs Big YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je te rappelle que je suis né au Luxembourg et que je comprends parfaitement l'allemand. J'ai depuis toujours regardé la télé allemande, du coup je préfère les films en allemand, question d'habitude. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok... After Earth c'est une horreur ce truc. Nul à ch***, mais violent. Tous les clichés sont là, vraiment je me suis fait ch*** quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je viens de regarder Django Unchained , J'ai aimé, je vous le conseille. Mais bon faut aimé le sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Django c'est sympa, mais c'est quand même un film, où à la fin, tu te poses deux secondes et tu te dis: tout ça pour ça ? Bref c'est du Tarantino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Y'a des passages assez long dans Django, comme dans les Tarantino en général, mais sinon le film en lui même est vraiment sympa. Andeerson t'as craqué After Earth il est trop... médiocre t'y as cru hein ! Quelle m**** ce film... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je viens de mater The Purge/America Nightmare et franchement je m'attendais à beaucoup mieux... Bon c'est parti pour un film coréen maintenant (I Saw the Devil conseillé par Kobe). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés