Aller au contenu

Messages recommandés

Un n'enfant plutôt. Mais allez, qui n'aime pas les films d'animation ? :wub:

 

Sinon, ce plan :

 

278676921.jpg

 

Le plan le plus ouf de l'histoire du ciné, je crois. :wub:

 

Exact toute la cruauté de la société de l'époque représentée c'est juste un chef d'oeuvre

 

C'est annonciateur des deux guerres qui arrivent en plus (enfin principalement de la 1ère). Avec les pères qui envoient leurs propres fils à une mort quasi-certaine.

Haneke a toujours fait des films sur le profond malêtre d'une époque et les maux de la société. Même dans ses films où l'histoire paraît la plus intimiste possible. C'est toujours un reflet du monde (d'où l'utilisation de la télévision comme "acteur" de ses films).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un n'enfant plutôt. Mais allez, qui n'aime pas les films d'animation ? :wub:

 

Sinon, ce plan :

 

278676921.jpg

 

Le plan le plus ouf de l'histoire du ciné, je crois. :wub:

 

 

 

C'est annonciateur des deux guerres qui arrivent en plus (enfin principalement de la 1ère). Avec les pères qui envoient leurs propres fils à une mort quasi-certaine.

Haneke a toujours fait des films sur le profond malêtre d'une époque et les maux de la société. Même dans ses films où l'histoire paraît la plus intimiste possible. C'est toujours un reflet du monde (d'où l'utilisation de la télévision comme "acteur" de ses films).

Oui exact et on voit aussi que tout ces enfants qui n'ont pas eu l'amour dont ils avaient besoin quand ils étaient jeunes vont devenir des monstres a leurs tours et faire passer leur soufrance sur d'autres personnes dans un cercle infini et infernal de violence ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film extraordinaire en effet. Le noir et blanc est à tomber. Et la dureté des pères. :dead:

 

Je suis en train de tanner mon disque dur à coups de 25go par 25go, de trilogies 1080p en trilogies 1080p (que des films d'animation en + : Toy Story, Balto, L'Âge de Glace, Madagascar...) Qui a dit que j'étais un homme ?

Fourni toi sur wawa-mania section vostfr MKV corp... Vlà la mine d'or... p***** ils vont faire mon bonheur ces vacances, incroyable le réservoir de films en HD pour une taille ultra réduite.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi ? Perso je dl sur T411 et ça fonctionne impec'. Ça bouffe de la place mais j'ai 2 tera donc c'est OPÉÉÉÉ !

 

Kebou : Othello ! :) (et encore avec la musique et le mouvement c'est juste sensationnel ce passage).

 

un cercle infini et infernal de violence ...

 

Le cinéma d'Haneke résumé en une phrase. :bj2:

Je te conseille tous ses autres films si tu n'as pas encore vu. Son meilleur restant son premier : Le Septième Continent.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi ? Perso je dl sur T411 et ça fonctionne impec'. Ça bouffe de la place mais j'ai 2 tera donc c'est OPÉÉÉÉ !

 

Kebou : Othello ! :) (et encore avec la musique et le mouvement c'est juste sensationnel ce passage).

 

 

 

Le cinéma d'Haneke résumé en une phrase. :bj2:

Je te conseille tous ses autres films si tu n'as pas encore vu. Son meilleur restant son premier : Le Septième Continent.

Merci :) je regarderais oui pour le septième continent .

A noter aussi dans le ruban blanc meme si tous les acteurs/actrices sont bons la superbe prestation de l'acteur qui incarne le pasteur ( je croyais au début que c'était Bruno Gantz :lol: )

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép il est terrifiant. Les gosses jouent bien aussi. Le moment qui m'a le plus marqué reste la déclaration de haine du docteur à sa maîtresse. Il la détruit psychologiquement c'est horrible.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép il est terrifiant. Les gosses jouent bien aussi. Le moment qui m'a le plus marqué reste la déclaration de haine du docteur à sa maîtresse. Il la détruit psychologiquement c'est horrible.

Exact ouai scène de violence morale terrible ... :( Ou lorsque l'enfant du pasteur vient lui donner un nouvelle oiseau lorsque l'autre a été planté et que l'enfant le fait de sa propre volonté alors que personne ne le pousse a le faire juste par amour de son paternel malgré tout ptain MAGNIFIQUE scène :sad:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le pasteur montre un signe de sensibilité à ce moment-là. :wub:

C'est ça qui est bien dans ce film, il y a quelques (rares) rayons de soleil (toute l'histoire de l'instituteur par exemple).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi ? Perso je dl sur T411 et ça fonctionne impec'. Ça bouffe de la place mais j'ai 2 tera donc c'est OPÉÉÉÉ !

Bon déjà j'espère que tu mates les films en Vostfr ^^

 

MKV est l'abréviation de Matroska Video. Elle vient du mot russe matriochka (poupée russe) qui correspond bien à la définition du MKV :

c'est un conteneur vidéo qui permet d'encapsuler (ou muxer dixit mixer) plusieurs pistes audio et de sous-titres avec une piste vidéo.

 

Il est encodé en x264, un des encodeurs publics AVC les plus avancés.

C'est également un des seuls encodeurs AVC High Profile publiquement disponible.

 

Il est qualifié de "TiNY" (petit) à cause de sa taille finale. Les paramètres d'encodage que nous utilisons et avons afinés sont optimisés

grâce au x264 pour proposer le meilleur rapport résolution/poids possible en conservant une bonne qualité d'image :

TiNY DVD/m-HD : ~300 à 450 MB au lieu de 700 MB à 1,5 GB

TiNY 720p : ~500 à 1500 MB au lieu de 3 GB à 15 GB

TiNY 1080p : ~1 à 3,5 GB au lieu de 15 GB et +

 

Ils ont un répertoire de films énorme, de 1902 à 2013, t'as des MAJ fréquentes, t'attends presque pas

Voilà le lien http://forum.wawa-ma...c.php?id=656232

Inscris toi avant si c'est pas fait

Modifié par Loïc
  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le pasteur montre un signe de sensibilité à ce moment-là. :wub:

C'est ça qui est bien dans ce film, il y a quelques (rares) rayons de soleil (toute l'histoire de l'instituteur par exemple).

Ouai tout à fait et l'institeur et la jeune fille dont il est tombé amoureux sont les incompris le gens qui échappe à un monde ignoblement cruel qui les entoure

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi ? Perso je dl sur T411 et ça fonctionne impec'. Ça bouffe de la place mais j'ai 2 tera donc c'est OPÉÉÉÉ !

Bon déjà j'espère que tu mates les films en Vostfr ^^

 

MKV est l'abréviation de Matroska Video. Elle vient du mot russe matriochka (poupée russe) qui correspond bien à la définition du MKV :

c'est un conteneur vidéo qui permet d'encapsuler (ou muxer dixit mixer) plusieurs pistes audio et de sous-titres avec une piste vidéo.

 

Il est encodé en x264, un des encodeurs publics AVC les plus avancés.

C'est également un des seuls encodeurs AVC High Profile publiquement disponible.

 

Il est qualifié de "TiNY" (petit) à cause de sa taille finale. Les paramètres d'encodage que nous utilisons et avons afinés sont optimisés

grâce au x264 pour proposer le meilleur rapport résolution/poids possible en conservant une bonne qualité d'image :

TiNY DVD/m-HD : ~300 à 450 MB au lieu de 700 MB à 1,5 GB

TiNY 720p : ~500 à 1500 MB au lieu de 3 GB à 15 GB

TiNY 1080p : ~1 à 3,5 GB au lieu de 15 GB et +

 

Ils ont un répertoire de films énorme, de 1902 à 2013, t'as des MAJ fréquentes, t'attends presque pas

Voilà le lien http://forum.wawa-ma...c.php?id=656232

Inscris toi avant si c'est pas fait

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge toujours sur MKV Corp aussi, c'est vrai qu'ils sont vraiment énorme. Meme si des fois j'aime me faire plaisir et télécharger de vrais 1080p, comme pour les Harry Potter par exemple. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je jetterai un œil. Et ouais je regarde mes films en VO, évidemment. ^^

Sauf pour l'animation. :wub:

 

Ouai tout à fait et l'institeur et la jeune fille dont il est tombé amoureux sont les incompris le gens qui échappe à un monde ignoblement cruel qui les entoure

 

Tu en parles très bien de ce film. On sent qu'il t'a touché, et c'est à ça qu'on reconnaît la marque des grands réalisateurs. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé Prometheus aussi. Bonne ambiance, grandiloquente comme il faut. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon est pas mal du tout en effet. Une très bonne ambiance. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Boogie Nights, Magnolia et Punch-drunk Love cette semaine.

 

Le cinéma de Paul Thomas Anderson me plaît énormément ! Bon, le dernier cité m'a beaucoup moins emballé que les deux premiers, les histoires de mec dérangé en quête d'amour, c'est pas forcément mon truc. Par contre, Boogie Nights et Magnolia, quels claques! Des films de près de 3 heures qui passent extrêmement vite, j'ai rarement connu ça. Habituellement, avec les films marathons, j'ai du mal, il y a toujours un creu, mais ici j'ai eu le bonheur de ne pas décrocher une seconde.

 

À ceux qui comme moi ne connaissaient P.T. Anderson que par ses films plus récents (The Master et There Will Be Blood), je vous les recommende fortement, il se diversifie pas mal au niveau des thèmes et de l'ambiance le grand Anderson (pas Wes, tout aussi grand!).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je jetterai un œil. Et ouais je regarde mes films en VO, évidemment. ^^

Sauf pour l'animation. :wub:

 

 

 

Tu en parles très bien de ce film. On sent qu'il t'a touché, et c'est à ça qu'on reconnaît la marque des grands réalisateurs. ^^

Oui c'est vrai il ma beaucoup touché je l'ai placé direct dans mes films préférés ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Boogie Nights, Magnolia et Punch-drunk Love cette semaine.

 

Le cinéma de Paul Thomas Anderson me plaît énormément ! Bon, le dernier cité m'a beaucoup moins emballé que les deux premiers, les histoires de mec dérangé en quête d'amour, c'est pas forcément mon truc. Par contre, Boogie Nights et Magnolia, quels claques! Des films de près de 3 heures qui passent extrêmement vite, j'ai rarement connu ça. Habituellement, avec les films marathons, j'ai du mal, il y a toujours un creu, mais ici j'ai eu le bonheur de ne pas décrocher une seconde.

 

À ceux qui comme moi ne connaissaient P.T. Anderson que par ses films plus récents (The Master et There Will Be Blood), je vous les recommende fortement, il se diversifie pas mal au niveau des thèmes et de l'ambiance le grand Anderson (pas Wes, tout aussi grand!).

Tant que c'est pas Paul W.S. Anderson :D

Brad Anderson (The Machinist) est bon

 

"There Will Be Blood" était très bon, ça fait un bail que les deux que t'as cités sont sur ma liste... "The Master" je viens le de choper.. et il est déjà en train de tourner un prochain film avec Joaquin Phoenix

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à foire-fouiller sur wawa-forum. Vraiment pas mal. Un excellent complément à 411.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à foire-fouiller sur wawa-forum. Vraiment pas mal. Un excellent complément à 411.

411 c'est une formation que je connais pas :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paraît qu'on a pas le droit d'écrire les noms des sites de torrent en entier. Toujours pas capté pourquoi et me suis pas posé la question. Donc j'enlève une lettre. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des torrents sur 411 pour la saga star wars et pirates des caraibes en vostfr, mais le telechargement ne démarre jamais ! Helpppppppp

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...