Aller au contenu

Messages recommandés

Des avis sur Léon de Luc Besson et sur Révélation de Michael Mann ?

Léon je l'ai vu tout petit de souvenir c'était bien et il est pas mal coté

 

"Révélations", grosse tuerie, thriller "politique" avec un casting parfait (Pacino/Crowe)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon et Nikita, après Luc Besson n'est devenu qu'un gros tas de crotte. Mais Léon c'est un bon film ouais, c'est divertissant.

 

Révélation, tu peux y aller. Je te conseille également, évidement Heat du même réalisateur.

Heat, c'est le meilleur thriller que j'ai vu, le casting est parfait !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heat, c'est le meilleur thriller j'ai fait, le casting est parfait !

 

Heat du lourd !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais nan mais le mec a peur devant Une virée en enfer quoi, tu vas le traumatiser la :P

 

une bonne sélection de l'horreur de toute façon c'est d'abord :

 

- La trilogie de l'Apocalypse, de John Carpenter

- The Shining, des relous seront pas d'accord mais ca reste un classique ultime

- Suspiria, comme conseillé par Math8 et qui est juste un bijou. Tu peux mater Ténèbres aussi, le film te plaira d'autant plus si tu écoutes Justice et puis Argento de manière générale c'est un maitre

- Alien, c'est plus de la SF bien sur mais j'aime à le classer dans les classiques de l'horreur aussi

- Halloween, le truc a vieilli mais reste imparable

- L'Exorciste, pareil

- Psychose, après faut avoir plus de 14 ans quoi (lol cay en noir et blan...)

- Nosferatu, la c'est pire les gens y parlent pas

- certains Cronenberg, style Scanners ou Videodrome

- Ring, le ciné asiatiques de manière générale est à fouiller dans le genre horreur

- les premiers Romero

- Braindead et Evil Dead pour la déc***e

- Cube, Blair Witch, Haute Tension, La Colline a des yeux pour des trucs plus récents

 

et puis bon le ciné italien et anglais des 60/70 avec plein de petits chez d’œuvres un peu plus obscurs

 

 

Pas mal.

 

La mouche, la trilogie Evil Dead (même si bon :D), Hellraiser, Audition, Morse (version suèdoise-je crois-), Martyr, La nuit des morts-vivants

 

Je fais un petit rajout tu ne m'en voudras pas.

 

Edit : Saw 1 aussi.

La maison des 1000 morts, the devil's rejects.

 

Tiens ;)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'entendre Pj plébiscité Fynch et bien j'ai craquer et ce soir je vais essayer de me faire Lost Highway et Mulholland Drive.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynch, Donaldo :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de frappe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky, t'as vu Lost Highway ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que Dune et j'ai quelques souvenirs de Sailor & Lula (Wild at Heart), qui m'avait paru bien chelou et dont j'ai besoin de (re)voir ^_^.

Me manque plus qu'à voir Blue Velvet, Eraserhead, Lost Highway, Twin Peaks et Wild At Heart.

 

Si j'ai pris le coffret, c'est grâce à toi pj, j'espère ne pas regretter lol.

 

(En même temps, il faut bien parfaire sa culture cinéma :) )

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dune, faut éviter de le regarder en premier, ça pourrait vous dégouter et vous vous demanderez sûrement pourquoi est-ce que l'on cite autant Lynch comme grand monsieur du cinéma. C'est une adaptation d'un roman quasiment inadaptable... En gros, c'est le gros point noir dans la filmographie de Lynch, même si au fond, en ce qui me concerne, le film m'a énormément fasciné :D

 

Ensuite, The Straight Story, c'est le film qui s'écarte le plus des sentiers lynchéens. C'est un beau film, basé sur une histoire vraie, qui est filmé de façon bien plus normale - et sans cette science toute particulière des sons made in Angelo Badalamenti. En somme, si vous n'avez vu que ce film, vous n'avez rien vu de Lynch.

 

Quant à Eraserhead, c'est le film creepy par excellence! Celui qu'il faut regarder, limite, en dernier lieu, tellement c'est très particulier. Néanmoins, c'est un "midnight movie" culte par excellence, surtout aux Etas-Unis.

 

Mon petit classement Lynch:

 

1.) Twin Peaks (la série)

2.) Blue Velvet

3.) Lost Highway/Mulholland Drive

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as préféré Blue Velvet à Lost Highway et mulholland Drive ? Après Twin Peaks (la série) je mets Lost Highway pour ma part ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep' Je ne sais pas m'expliquer, mais Blue Velvet, c'est sans conteste celui qui m'a le plus marqué! Les prestations XXL de Dennis Hopper et Isabella Rossellini, la bande son, la noirceur du scénario et l'oppression que j'ai ressentie en le regardant pour la première fois... Je trouve ce film magnifique! Et il y a Kyle MacLachlan alias Special Agent Dale Cooper! :wub:

 

 

Ce contraste entre la bande son et l'ambiance du film!

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roorooo non sérieux j'vais te donner qq films top tu vas apprendre c'est quoi un bn film (désol é les modo davanve jsuis déf.)

 

Ah oui grosse cuite effectivement ^^

 

Red étais un excellent film dans son genre. J'irais voir le second au ciné avec enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...