Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme des films coréens ... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Waw 3GO pour un film c'est pas bon ça. Le mieux c'est de les prendre en direct avec des hébergeurs. Il est en 720P. Si ta un lien pour le torrent de taken ainsi que le meilleur logiciel de torrent envoie moi sa en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je t'ai deja envoyé en MP depuis quelques minutes But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ou alors de regarder de bon films Pas faux. Au fait t'as maté les masters of horror ? Lequel t 'as préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il n'y a pas de bons films ni de mauvais films quand on parle de gout ! Ça c'est une phrase pas mal franchement je suis fier de moi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il n'y a pas de bons films ni de mauvais films quand on parle de gout ! Ça c'est une phrase pas mal franchement je suis fier de moi. T'as vu et aimé blair witch 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vu que j'ai peur du satanisme et de ses dérivés je pense pas que je vais aimer, c'est bien le film d'horreurs au quel je pense ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui mais le 2, c'est internationalement nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 LOL pour me renseigner j'ai été voir sur allociné y en qui ont mis pas mal (un bon nombre) donc pour ces personnes la, il est pas mal comme film. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. MAIS sur un plan technique (genre le scénario, les trucks techniques quoi) la si on améne des arguments, on peut dire qu'un tel film est mieux qu'un autre ou pas. Tu me comprends ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 LOL pour me renseigner j'ai été voir sur allociné y en qui ont mis pas mal (un bon nombre) donc pour ces personnes la, il est pas mal comme film. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. MAIS sur un plan technique (genre le scénario, les trucks techniques quoi) la si on améne des arguments, on peut dire qu'un tel film est mieux qu'un autre ou pas. Tu me comprends ? C'est pas marqué "interdit aux trisomiques" dans la charte d'inscription d'Allocine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est pas marqué "interdit aux trisomiques" dans la charte d'inscription d'Allocine. :D "Connerie de pensée unique" But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mains armées il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mains armées il est bien ? Marc Lavoine en méchant mec, Marc Lavoine "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 On mate the avengers là, c'est vraiment pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 On mate the avengers là, c'est vraiment pas top... Ouai je t'avoue que je m'attendais a mieux quoi ... Les films avec les héros marvel sont mieux réalisés lorsqu'il y a un seul héros , pas plein de héros mélangés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 On mate the avengers là, c'est vraiment pas top... Grave j'ai trouvé ça nul. Mais bon, une réunion de supers héros Marvel, fallait pas s'attendre à un miracle cinématographique. Sinon je viens de regarder Super 8, il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Ouai je t'avoue que je m'attendais a mieux quoi ... Les films avec les héros marvel sont mieux réalisés lorsqu'il y a un seul héros , pas plein de héros mélangés. Mouais, Captain America c'était vraiment mais vraiment pas top. Le problème de The Avengers c'est que ça devient très enfantin, humoristique par moment alors que ce sont des BD très sérieuses avec des personnages très travaillés, notamment sur leur psychologie. Dans les films on ne voit pas ça, c'est trop caricatural. Modifié le 2 septembre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) J'ai vu The Dictator. Sympa, mais sans plus. Prochain film. Marley. Modifié le 2 septembre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Il y a quelque temps, j'ai vu J. Edgard. Assez décevant. Un bon film, je ne dis pas le contraire, mais on a le droit d'attendre tellement mieux de la part de Clint. Au final, il y a trop peu de chair autour de ce dernier film. Je me demande si Scorcese n'aurait pas fait mieux, il a plus de maîtrise dans le domaine de la bio. Modifié le 2 septembre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a quelque temps, j'ai vu J. Edgard. Assez décevant. Un bon film, je ne dis pas le contraire, mais on a le droit d'attendre tellement mieux de la part de Clint. Au final, il y a trop peu de chair autour de ce dernier film. Je me demande si Scorcese n'aurait pas fait mieux, il a plus de maîtrise dans le domaine de la bio. Pas kiffé du tout ce film, entres potes au ciné d'un côté... mais sérieux je le rematerai pas de sitôt Moi aussi Clint je peux le faire, mettre une chaise vide en faisant semblant de te parler et dire "Alors c'est ça Clint ta promesse? Toutes ces années de travail pour cette daube? C'est ça J. Edgar le film?" YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) sur les films dont vous avez parlé dernièrement, Match Point, Detachment et 12 angry men m'ont bien plu Modifié le 2 septembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J. Edgar il n'est pas assez touchant surtout alors que Eastwood a beaucoup (trop ?) jouer là dessus, sur la personnalité de l'homme et l'ambiguïté de sa vie sentimentale. On s'ennuie du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 dans quelques minutes je vais mater The Raid, quelqu'un l'a d'jà vu pour donner des impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 dans quelques minutes je vais mater The Raid, quelqu'un l'a d'jà vu pour donner des impressions ? Ah bah tu vas avoir de la tape. Mais moi j'ai kiffé notamment pour les choregraphies de combat. Le mec au tonfa/couteau tu vas voir, il les technicise dans un couloir c'est fat . A voir pour ne pas (du tout) reflechir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés