Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'y a pas de bons films ni de mauvais films quand on parle de gout !

Ça c'est une phrase pas mal franchement je suis fier de moi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai peur du satanisme et de ses dérivés :P je pense pas que je vais aimer, c'est bien le film d'horreurs au quel je pense ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour me renseigner j'ai été voir sur allociné y en qui ont mis pas mal (un bon nombre) donc pour ces personnes la, il est pas mal comme film.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

MAIS sur un plan technique (genre le scénario, les trucks techniques quoi) la si on améne des arguments, on peut dire qu'un tel film est mieux qu'un autre ou pas.

Tu me comprends ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:wub::wub::wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour me renseigner j'ai été voir sur allociné y en qui ont mis pas mal (un bon nombre) donc pour ces personnes la, il est pas mal comme film.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

MAIS sur un plan technique (genre le scénario, les trucks techniques quoi) la si on améne des arguments, on peut dire qu'un tel film est mieux qu'un autre ou pas.

Tu me comprends ?

 

C'est pas marqué "interdit aux trisomiques" dans la charte d'inscription d'Allocine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marqué "interdit aux trisomiques" dans la charte d'inscription d'Allocine.

:D :D :D

"Connerie de pensée unique" :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mains armées il est bien ?

 

Marc Lavoine en méchant mec, Marc Lavoine ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mate the avengers là, c'est vraiment pas top...

 

Ouai je t'avoue que je m'attendais a mieux quoi ... Les films avec les héros marvel sont mieux réalisés lorsqu'il y a un seul héros , pas plein de héros mélangés.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je t'avoue que je m'attendais a mieux quoi ... Les films avec les héros marvel sont mieux réalisés lorsqu'il y a un seul héros , pas plein de héros mélangés.

 

Mouais, Captain America c'était vraiment mais vraiment pas top.

Le problème de The Avengers c'est que ça devient très enfantin, humoristique par moment alors que ce sont des BD très sérieuses avec des personnages très travaillés, notamment sur leur psychologie. Dans les films on ne voit pas ça, c'est trop caricatural.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps, j'ai vu J. Edgard.

 

Assez décevant. Un bon film, je ne dis pas le contraire, mais on a le droit d'attendre tellement mieux de la part de Clint. Au final, il y a trop peu de chair autour de ce dernier film. Je me demande si Scorcese n'aurait pas fait mieux, il a plus de maîtrise dans le domaine de la bio.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps, j'ai vu J. Edgard.

 

Assez décevant. Un bon film, je ne dis pas le contraire, mais on a le droit d'attendre tellement mieux de la part de Clint. Au final, il y a trop peu de chair autour de ce dernier film. Je me demande si Scorcese n'aurait pas fait mieux, il a plus de maîtrise dans le domaine de la bio.

Pas kiffé du tout ce film, entres potes au ciné d'un côté... mais sérieux je le rematerai pas de sitôt

 

Moi aussi Clint je peux le faire, mettre une chaise vide en faisant semblant de te parler et dire "Alors c'est ça Clint ta promesse? Toutes ces années de travail pour cette daube? C'est ça J. Edgar le film?"

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques minutes je vais mater The Raid, quelqu'un l'a d'jà vu pour donner des impressions ?

 

Ah bah tu vas avoir de la tape. Mais moi j'ai kiffé notamment pour les choregraphies de combat. Le mec au tonfa/couteau tu vas voir, il les technicise dans un couloir c'est fat :D.

 

A voir pour ne pas (du tout) reflechir.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...