Aller au contenu

Messages recommandés

Where's buffalo roam avec Bill Murray c'est inspiré du meme bouquin que Las Vegas Parano et j'ai préféré.

 

Sinon Requiem for a dream, je ne le place pas dans mes favoris du tout. Je prefere trainspotting dans le style.

 

Sinon ce soir j'ai revu un film que j'adore : Traffic.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vega Parano avec Jonnhy Depp, il est terrible pour ceux qui aime les délires, il m'a bien fait marrer !

 

042107_af.jpg

 

 

 

Et Wolf Creek, basé sur des faits réels en Australie, tout simplement :o

Qui a vu ce film de malade ?

 

photo-wolf-creek-425-4.jpg

Il est comment le deuxieme film ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where's buffalo roam tu dis. Je le materai dans la semaine si je le trouve et te dirai ce que j'en pense.

 

Traffic :wub: , et quel casting, Benicio Del Toro, Catherine Zeta -Jones, Mickaël Douglas, Dennis Quaid, Salma Hayek etc, ça fait un bye que je l'ai pas vu, il est terrible.

 

Il est comment le deuxieme film ?

 

Franchement ahurissant, d'autant plus que c'est une histoire vrai et que le gars vit toujours en Australie tranquillement. Je ne dirai pas qu'il est extraordinaire, mais ça fiche un coups quand tu le regardes, je te le conseille rien que pour l'histoire de malade.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté Inglourious Basterds, excellent film, on ne voit pas du tout les 2h30 passer! Les prestations Christoph Waltz et Brad sont exceptionnels, les dialogues ont été très travaillés, un très bon scénario. Et puis la fin avec le retournement de situation et la mort d'Hitler est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté Inglourious Basterds, excellent film, on ne voit pas du tout les 2h30 passer! Les prestations Christoph Waltz et Brad sont exceptionnels, les dialogues ont été très travaillés, un très bon scénario. Et puis la fin avec le retournement de situation et la mort d'Hitler est énorme.

 

Bien joué tu raconte l'intrigue et la fin :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je te le conseille, comme j'ai dis le film n'est pas extraordinaire, mais rien que de voir l'histoire(vraie), ça vaut le coups d'oeil ;)

 

Au fait Marvin, t'as un lien pour Where's buffalo roam, si tu as ça, envois moi le par MP stp. Thank's

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requiem for a dream j'avais posté mon avis récemment, juste terrible à l'image de la B.O.

 

"Wolf Creek" du bon il m'avait bien fait flippé le sale con qui fait le tueur

 

3384442055468_21_grams.jpg

Au début j'accrochais pas trop à cause du schéma narratif emprunté, puis finalement tout s'emboîte et l'histoire t'accroche, le trio Sean Penn Benicio Del Toro Naomi Watts est parfait, l'émotion atteint son paroxysme à la fin et on reste marqué par ce film...

"On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort..."

 

215px-Bad_Lieutenant_.jpg

Vu hier en ciné en plein air. Je sais pas trop quoi en penser.. Déçu quand même au final.

Autant y'a des putains de scènes (à l'église, avec les deux meufs,..), une excellente bande son, un climat dérangeant qui fait son charme et un Keitel parfait (hormis quand il pleure je trouvais parfois ridicule mais bon avis perso), autant j'ai trouvé que ça manquait clairement de rythme, que ça se répétait trop et les dialogues sont chiants (les trucs de baseball ça m'a saoulé)

Bref clairement un film qui marque mais qui m'a déçu.. Je préfère le "remake" d'Herzog, peut être plus impersonnel mais l'histoire m'avait beaucoup plus plu, même si Cage est loin de Keitel pour incarner ce flic malhonnete.

 

le_clan_des_siciliens01.jpg

Du lourd!

Histoire ultra classique mais passionnante, trois des meilleurs acteurs de l'ancienne génération fr (Delon pue la classe, par contre j'aurais bien vu Gabin dans le rôle de Ventura et l'inverse) et une musique terrible (merci Morricone)

Le genre de film à l'ancienne que je kiff malgré quelques incohérences

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rappel général quand je lis les dernières pages.

Merci de Spoiler les fins de films et éléments importants de film.

 

Merci de penser à ceux qui ne les ont pas encore vu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Cotillard a réussi une grande première sur notre planète Terre : mettre tout le monde d'accord, à 100%. :D

 

^_^. Pourtant je ne trouve pas que ce soit une mauvaise actrice en général, mais dans ce Batman elle est pas vraiment convaincante.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne actrice lorsqu'elle joue dans des films franco-français, c'est à peu près tout. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rappel général quand je lis les dernières pages.

Merci de Spoiler les fins de films et éléments importants de film.

 

Merci de penser à ceux qui ne les ont pas encore vu ...

 

Merci yactiano7 :D

 

Je l'ai trouvé très bonne dans le film " Midnight at Paris "

 

Très bon film avec notamment Owen Wilson

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Canet, je te vomis dessus, pour tout ce que tu peux représenter.

 

N'importe quoi, "lol".

^_^. Pourtant je ne trouve pas que ce soit une mauvaise actrice en général, mais dans ce Batman elle est pas vraiment convaincante.

Moi aussi ^^. Mais dans Batman... c'est pas pour rien qu'elle se fait clasher partout sur internet :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts, je pourrais faire un petit post du pourquoi je déteste Guillaume Canet et spécialement le film les petits mouchoirs, qui représentent exactement tout ce que j'éxecre dans le cinéma, français notamment, quand j'aurais un peu de temps. du cinéma pour bobo écervelé.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...