Aller au contenu

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quel qu'un a vu Limitless? es qu'il vaut la peine???

 

 

Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé fort sympathique donc évidemment je te le conseille grandement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 127 heures hier et c'est du très très bon. J'adore Danny Boyle qui est encore l'auteur d'une très belle réalisation. James Franco est vraiment impressionant et cette histoire est incroyable, une vrai leçon de ville. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une soudaine envie de revoir le Soldat Ryan, mais je trouve jamais aucun site streaming fiable...

 

Bah faut regarder ça sur grand écran ! Ce film est un pure chef-d'oeuvre, en streaming ça n'a pas vraiment d'intérêt mais bon, si toutefois tu veux tenter le coup je te conseille dpstream, il devrait y avoir de bons liens et la qualité est plutôt correct ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 127 heures hier et c'est du très très bon. J'adore Danny Boyle qui est encore l'auteur d'une très belle réalisation. James Franco est vraiment impressionant et cette histoire est incroyable, une vrai leçon de ville. A voir.

J'avoue, ca donne pas envie de vivre à la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la grosse *****.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai dire que j'ai vu Limitless, sur lequel j'avais pas mal d'attentes(certainement trop). Eh bien quelle déception ! Un film regardable mais sans plus, au scénario bancal, qui est sauvé par l'interprétation de Bradley Cooper :wub: (et encore, car la fin est vraiment moisie). Je n'en dis pas plus sur le sujet, je suis bien content de ne pas avoir été le voir sur grand écran pour la peine.

 

Note 13/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai dire que j'ai vu Limitless, sur lequel j'avais pas mal d'attentes(certainement trop). Eh bien quelle déception ! Un film regardable mais sans plus, au scénario bancal, qui est sauvé par l'interprétation de Bradley Cooper :wub: (et encore, car la fin est vraiment moisie). Je n'en dis pas plus sur le sujet, je suis bien content de ne pas avoir été le voir sur grand écran pour la peine.

 

Note 13/20

 

+1 et encore 13/20 c'est gentil. ^_^ De Niro est une fois de plus décevant... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends avec impatience l'adaptation de Tintin au cinéma par Spielberg. Depuis tout petit, je suis fan ( là je peux le dire ). J'ai lu et relu les albums des milliers de fois...Tintin :wub:

 

Si quelqu'un a des infos sur le fim, qui apparement sera en 3D, je suis preneur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et encore 13/20 c'est gentil. ^_^ De Niro est une fois de plus décevant... -_-

 

Un conseil : fais comme moi, rematte Heat, tu seras réconcilié avec De Niro !

 

D'ailleurs en 1 semaine, je me suis fait (enfin refait pour les 2 derniers) Platoon, Heat et "l'Associé du Diable", que de grands films...

 

Moi, j'attends avec impatience l'adaptation de Tintin au cinéma par Spielberg. Depuis tout petit, je suis fan ( là je peux le dire ). J'ai lu et relu les albums des milliers de fois...Tintin :wub:

 

Si quelqu'un a des infos sur le fim, qui apparement sera en 3D, je suis preneur.

 

Habile :P:lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : fais comme moi, rematte Heat, tu seras réconcilié avec De Niro !

 

D'ailleurs en 1 semaine, je me suis fait (enfin refait pour les 2 derniers) Platoon, Heat et "l'Associé du Diable", que de grands films...

 

 

 

Habile :P:lol:

Clairement, un grand De Niro avec un grand Al Pacino, que du bonhneur ce film. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai le choix entre 3 films : Babylon A.D de Kassovitz // Les Associés de Ridley Scott // et Bad Lieutenant (de 2010)

 

Vous me conseillez lequel ?

 

 

 

Sérieux moi je te conseil d'aller faire dodo. :lol:

 

Sérieusement les associées que j'ai trouver assez sympathique mais faut dire que tu as prit trois films complétement différent donc ça dépend se que tu veux regarder....par contre si tu regardes Babylon a.d en VF tu va bien rigoler.....

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bad Lieutenant et je te le recommande chaudement. Babylon AD, j'ai entendu des choses assez négative à propos de ce film, quant à "les associés", je l'ai pas vu mais bon, Ridley Scott, c'est dur de se tromper. Je te conseille donc Bad Lieutenant. ^^

Et The Score, énorme affiche, tu m'as donné envie de le regarder :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Kaboom ??

 

Plus ridicule, tu meurs.

 

Je l'ai vu en VOSTFR et y a que des scènes avec pleins de lumières blanches donc, yeux cramés, tu peux pas lire les sous-titres et la bande son tout le long du film donne mal à la tête, par contre la fin... Tellement ridicule que j'ai rigolé tout seul dans le cinéma et les gens me prenaient pour un débile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour Bad Lieutenant. ^_^

Tu vas pas regretter, pour moi c'est le meilleur rôle de Nicolas Cage, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah j'me le suis trouvé en HD 1080P VOSTFR. Ca passe crème sur la TV LED et le 5.1 avec un cône de Jack Herer. J'aime la vie et les vacances.

Si on était sur Facebook, j'aurais liké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...