t0m4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Détrompe toi !! J'accepte les critiques...Mais je ne les comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu devrais mettre ça en signature! "2 strong for them" Ronaldo_07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais, ça ou: "mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et si on est les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) La vie s'avère être très, très délicate! Modifié le 4 mars 2011 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 What? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Sinon, la soupe aux choux vous en pensez quoi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Toujours toi, j'te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis entrain de mater "Tron Legacy" c'est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Je viens de finir Black Swan et je me suis pris une énorme claque dans ma gueule, il est fantastique ce film. Nathalie Portman m'a juste envouté pendant tout le film,la réalisation et le scénario sont incroyables, la fin est juste épique, énorme moment de cinéma pour ma part, un ***** de chef d'oeuvre... Modifié le 4 mars 2011 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je viens de finir Black Swan et je me suis pris une énorme claque dans ma gueule, il est fantastique ce film. Nathalie Portman m'a juste envouté pendant tout le film,la réalisation et le scénario sont incroyables, la fin est juste épique, énorme moment de cinéma pour ma part, un ***** de chef d'oeuvre... Je viens aussi de le voir ce soir et l'ai trouvé à chiér !!! Non mais sérieux c'est un film de psychopathe ce film, du grand n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Ben déjà les scènes de c** je trouves ça abusé et puis je sais pas trop comment expliquer mais en gros Natalie Portman perd la boule (elle joue vraiment grave il n'y a rien à dire la dessus par contre) mais bon c'est trop tiré par les cheveux et ça un peu trop loin pour moi !! Il faut le voir pour comprendre ce dont je parle J'arrive à expliquer à partir d'une scène mais bon je vais pas en dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu. Modifié le 5 mars 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ben déjà les scènes de c** je trouves ça abusé et puis je sais pas trop comment expliquer mais en gros Natalie Portman perd la boule (elle joue vraiment grave il n'y a rien à dire la dessus par contre) mais bon c'est trop tiré par les cheveux et ça un peu trop loin pour moi !! Il faut le voir pour comprendre ce dont je parle J'arrive à expliquer à partir d'une scène mais bon je vais pas en dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu. Moi je trouve que les scènes de c** sauvent un peu le reste du film. Quoi je manque de classe ? Non mais effectivement, comme je l'avais expliqué dans mon post, ce film m'a mis mal à l'aise et je me suis senti embarqué comme pas possible dans son délire schyzo. Le jeu d'acteur est vraiment fabuleux. En tout cas c'est pas le genre de film que tu te mates entre potes pendant une soirée arrosée. Mais bon, notre critique cinéma renommé, j'ai nommé thriller-91 , va sûrement en faire une analyse plus poussée et nous dévoiler les arcanes et les secrets de tournage de ce fabuleux film ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Moi je trouve que les scènes de c** sauvent un peu le reste du film. Quoi je manque de classe ? Non mais effectivement, comme je l'avais expliqué dans mon post, ce film m'a mis mal à l'aise et je me suis senti embarqué comme pas possible dans son délire schyzo. Le jeu d'acteur est vraiment fabuleux. En tout cas c'est pas le genre de film que tu te mates entre potes pendant une soirée arrosée. Mais bon, notre critique cinéma renommé, j'ai nommé thriller-91 , va sûrement en faire une analyse plus poussée et nous dévoiler les arcanes et les secrets de tournage de ce fabuleux film ! looooooooooooool tu l'as trop cassé quoi .... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Non mais je l'ai vu et j'ai adoré justement perso... Je suis plutôt de l'avis de symon (j'ai posé mon avis y'a deux-trois pages je crois). Après faut aimer les films dans ce style là c'est sûr... Comme le dis Jinh c'est trop schyzo pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 looooooooooooool tu l'as trop cassé quoi .... pfff T'es qui déjà ? Le jury vannes du forum ? Le défenseur de la veuve et l'orphelin ? T'es pas obligé de t'immiscer partout hein, en plus s'il y'avait matière à se défendre, il saurait très bien le faire lui même ^^! Ronaldo_07, si tu pouvais juste arrêter de rendre accro et complètement gaga tes conquêtes, ça serait sympa ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je peux concevoir que si t'adhères pas à l'ambiance ou que t'es pas dans les bonnes conditions, tu trouves ça tirer par les cheveux mais mo, j'étais à 100% dedans et mon dieu, quel tripe... La réalisation est juste magistrale et que dire de Nathalie Portman, j'avais jamais vu une prestation pareil de la part d'une actrice. Si elle avait pas eu l'oscar, ça aurait été un scandale. Ce film fait partie de ceux ou soit tu rentres dans le jeu du réalisateur, soit tu passes à côté, moi, j'étais à fond dedans et j'ai pris une grosse claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Il date de 2004 mais franchement bon petit film. C'est l'histoire d'un gars qui trouve des alibis pour les adultère hommes ou femmes. Jusqu'au jour où... Modifié le 5 mars 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je viens de finir Black Swan et je me suis pris une énorme claque dans ma gueule, il est fantastique ce film. Nathalie Portman m'a juste envouté pendant tout le film,la réalisation et le scénario sont incroyables, la fin est juste épique, énorme moment de cinéma pour ma part, un ***** de chef d'oeuvre... Moi aussi j'ai adoré on en ressort et on fait que se poser des questions, après la photographie et le rendu est super et franchement Portman et sa doublure sont juste mangnifique, le role de metteur en scéne va a ravir a Cassel. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 toma > donne moi le nom du film d'hier... J'ai oublié! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 toma > donne moi le nom du film d'hier... J'ai oublié! ^^ Killing room et j'ai un link pour the human centipede, le film de taré que Alruud apprécie tant. Si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 tomtom, t'abuses... Y'a les mp pour cela, bon sang ! Sinon, The human centipied est un peu nul à chirer. Y'a rien de dégueu, juste une satyre sociale au vitriol. Pour le reste il vaut pas un clou. Et ça manque de c** pour un film du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Killing Room parait intéressant. Donc réservé pour ce soir. Captain, un film à me conseiller ? (pas d'horreur, j'aime pas, je dors seul les gars, un peu d'indigence.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Y'a les mp pour cela, bon sang ! En parlant de MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Indulgence, tu veux dire ? Sunshine de Danny Boyle. Moon. Blade Runner. The last king of Scotland. Le Labyrinthe de Pan. No ountry for old men. L'échine du Diable. Une petite liste comme ça, pour débuter dans la fantasy, l'onirisme et la SF. Rien d'effrayant, je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés